MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:14


JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA


JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA 210

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA 00010

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Victor12

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Bisous10

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA 14911510

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA 14911511


Victor un des plus grand marocain de la planete, beau-gosse, grand comme la tour Eiffel, gentil, celebre,charmant, sympathique.
Victor Deloya un des plus grands pilliers de l'histoire des juifs du Maroc.
Joyeux Anniversaire mon frere cheri, beaucoup de sante, bonheur, joie, amour, argent et tout ce que ton coeur desire.
Ma famille se joind a moi pour te souhaiter le meilleur.

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:24

Au beau-gosse Victor Deloya je souhaite un grand bonheur et beaucoup de sante avec ses enfants petits enfants et toute la famille Deloya.
de droite a gauche, Marc Mayaan le beau-frere a Victor, Georgette soeur a Victor, Maurice Deloya frere a Victor il est medecin a Copenhague a gauche Victor Deloya
bisous Michelle Anidjar-Shoshani


JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Scanmw3
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:10

Victor Deloya a eu une vie assez active presque un demi siècle de longs voyages à travers le monde couvrant la période allant jusqu'à 1982 mais il faut y aller au delà.
Donc assez pour se sentir comme quelqu'un qui est en plein emploi malgré sa retraite depuis 1997, comme ancien Président et un des fondateurs de la Communauté Juive Marocaine de New York, ainsi qu'ex-membre du Présidium de l'ASF (Fédération. Americaine.Sepharade) il a écrit quelque chose touchant la Communauté Juive Marocaine (le MJO) une Organisation qui lui tenait beaucoup a coeur, établie depuis 1970 et qui le liait quand même a Israël,
Shaul Bensimhon était peut être l'instigateur quant à sa fondation, mais il a passe beaucoups d'années depuis, négligeant tout ce qui lui était proche, pour consacrer la plus grande partie de son temps a ses activités. Victor me tient au courant plus ou moins de tous ses déplacements et activités.
Victor m'appelle ma chère admiratrice, ma chère petite soeur à travers ces lignes je veux lui dire que c'est moi, qui l'admire à lui et a son épouse Anne-Marie pour leur travail de fourmi, a Oslo.
Victor et Anne-Marie,je vous envoie tous mes respects, je pense toujours a vous.

bisous Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
victor Deloya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:29

Soly tu es comme toujours un amour de haute classe, et je te benis chaque fois que je possede l'occasion. Merci mille fois a Maroc-Amitie pour tout et a
tantot. Victor Deloya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA   JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR DELOYA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE SIMONE ET MAURICE DADON
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGES LEIXA LE GARCON DE MON QUARTIER
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit