MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AMOUR ET AMITIE

Aller en bas 
AuteurMessage
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AMOUR ET AMITIE Empty
MessageSujet: AMOUR ET AMITIE   AMOUR ET AMITIE Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:48

"La terre nous fait attendre ses presents a chaque saison, mais on recueille a chaque instant les fruits de l'amitie."

Demophile


"Avoir de l'or faux est un malheur suportable et facile a decouvrir; mais le faux ami,c'est ce qu'il y a de plus penible a decouvrir."
Theognis

"Il faut tendre la main a ses amis sans fermer les doigts."
Deogene


"Un ami est long a trouver et prompt a perdre."

Proverbe general


" Vous avez trois sortes d'amis: vos mis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haissent."

Chamfort.


" Un ami ,c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand meme."

F.W.Hubbard.
Revenir en haut Aller en bas
 
AMOUR ET AMITIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMOUR
» AMOUR ET CITATIONS
» POEME POESIE ET CONTE JUIF
» FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL
» MARRAKECH....mon AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: HISTOIRES ET PROVERBES, EN FRANCAIS, JUDEO-ARABE ET ARABE DIALECTAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit