MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI Empty
MessageSujet: DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI   DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:02

DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI

Date: le 23 mars 2008 à 10h47


C'est avec beaucoup de peine que nous vous annoncons le deces de Felix El Maghrebi dit le petit felix.Tous les chanteurs de cette generation disparaissent, gardons les dans notre memoire .
quelques jours après samy el maghribi, félix nous quitte aussi.

ALLAH YERHEM AL JAMIH......PAIX A SON AME

Message de sa fille :
Je voulais vous annoncer le décès de mon papa survenu le 6 mars 2008. Il était connu au Maroc sous le nom de Félix El Maghrébi ou Le Petit Félix. Il était musicien, auteur, compositeur et interprète. Il chantait avec les plus grands dont Salim HALALI. Il a chanté dans des milliers de fêtes et des centaines de Hilloula, dans tout le Maroc, au Canada, en Israël, en Egypte. Tout Marocain ayant vécu au Maroc dans les années 60-70-80 l’a forcément connu.

Je souhaiterai que ce message soit diffusé sur votre site afin que tous les marocains qui l’ont connu sachent qu’avec lui une partie de notre histoire s’'en est allée.


Sylvia HALLEZ-WIZMAN

TRES CHERE SYLVIA HALLEZ WIZMAN

C'EST AVEC UNE GRANDE DOULEUR ET TRISTESSE EN SES JOURS DE FETE DE PESSAH VE MOADIM QUE NOUS VENONS D'APPRENDE LE DECES DE VOTRE CHER PERE QUI ETAIT NOTRE GRAND FELIX EL MAGHRIBI DIT LE PETIT FELIX.

PAIX A SON AME YIHIE ZIHRO BARUH
BARUCH DAYAN EMET
Revenir en haut Aller en bas
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
benzakour


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI Empty
MessageSujet: mes condoléances   DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:39

TRES CHERE SYLVIA HALLEZ WIZMAN
c'est avec une grande tristesse que j'ai su le décés de votre papa connu sous le nom de felix el maghribi c'etais allah yerahmou un vrai maghribi et s'il a porté ce nom c'est qu'il le miritait vraiment ;c'etait un grand artiste et un vrai compatriote il a aimé le maroc c'était le meilleur chanteur du chant CHGOURI ,malheureusement toutes ses chansons son rarissime
chere sylvia toute mes sincères condoléances a tout les membre de ta famille ; puisse le seigneur l'accueillir en sa sainte mésiricorde.
allah yerahmou ina lilah wa ina ilayhi rajioun
benezakour
Revenir en haut Aller en bas
 
DECES DU GRAND CHANTEUR MAROCAIN FELIX EL MAGHRIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABARET LE COQ D'OR DE MORIS DADON
» LILI BONICHE N'EST PLUS AVEC NOUS - ZAL
» DECES DE NOTRE AMI LE CHANTEUR DAVID PASCHA (BITTON)
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE GRAND SAMY EL MAGHRIBI
» LE GRAND CHANTEUR ANTONIO MACHIN ETAIT MON PARAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit