MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM Empty
MessageSujet: HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM   HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:38

HALWA DEL JEJLANE- NOUGAT AUX GRAINES DE SESAME
ALHALWUA DE AJENJOLI
Confiserie specile de Pourim

1kg de sesame; 1 kg de sucre; 1 citron; quelques cerneaux de noix ( facultatif)

Griller les graines de sesame ou achetez-les grillees ;griller également les cerneaux de noix et les concasser grossièrement;. Faire un caramel avec le sucre additionné du jus de citron; y jeter les graines de sésame et les noix; bienremuer.Etaler sur une tôle ou un plateau huilé ou sur un marbre; abaisser au rouleau à patisserie sur 5 mm et couper immédiatement en carrés ou en petits losanges.
Pour faire des corbeille retournez un moule a barquette et formez la corbeille tant que la pate est chaude formez la hanse, regardez la photo, vous pouvez placez un meringue au centre.
placer dans des capsules a madeleine
Les conserver dans une boîte en metal ou dans un bocal hérmetiquement fermé.

HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM Soumso12
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
HALWA DEL JEJLANE ET CORBEILLES POUR POURIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit