MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu

Aller en bas 
+2
Emeraude
malika
6 participants
AuteurMessage
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:01

Une bien triste nouvelle mes chers amis, pour ceux ou celles qui ont connu notre adorable Rico le luron et qui doit être bien triste en ce moment.

La maman de notre cher ami Rico d'Australie, s'est éteinte le 12/02/08 à 23 h 30 heure marocaine.

Cher ami, mes condoléances les plus attristées en ces moments douloureux pour toi.

J'imagines ta tristesse et ton désarroi, mais c'est sounnatou lhayate.

Toutes nos prières pour le repos son âme auprès de l'Eternel.

NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS.

ALLAH ITAGHAMMADHA BIRAHMATIH.

amitie

Malika
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:56



Je me joins a mon amie Malika pour offrir mes condoleances a notre cher ami Rico et sa famille.

Que Dieu vous donne la patience pour passer cette dure epreuve et que l'ame de la chere maman repose au Paradis.

avec toute mon affection,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:11

Mon tres cher Rico, je viens d'apprendre cette triste nouvelle et inutile de te dire combien je sent ta peine, la mort dial Lwalida doit etre le plus grand malheur pour chacun de nous.
Je suis la pour te reafirmer mon amitie et mon support dans ce moment difficile que tu passes, mes condoleances mon cher ami et que son AME SOIT AU PARADIS AMEN AMEN.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:16

A MON CHER RICO,
JE SUIS DESOLEE D'APPRENDRE LA MORT DE TA CHERE MAMAN,
JE PARTAGE TON CHAGRIN DANS CES JOURS DOULOUREUX,
JE T'ENVOIE BAISERS ET COURAGE,
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS NOTRE BELLE SOIREE PASSE A CASABLANCA,

SINCERES CONDOLEANCES.JACKYE


Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Kissde10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:44

A NOTRE TRES CHER RICO

JE JOINS MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LE DECES DE TA CHERE MERE.

ON PARTAGE TON CHAGRIN ET ON T'ENLASSE DANS CE MOMENT

AFFECTIONS
MAURICE DADON
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:42

Je me joins à tous tes amis, Rico, pour te présenter toutes me condoléances.

J'imagine ton chagrin, la mienne de Maman nous l'avons accompagné il y a cinq ans, justement aujourd'hui, il y a 5 ans.

Qu'elle repose en paix , même si ta Maman a rejoint le Paradis, elle sera toujours à tes côtes et aux côtés des Tiens.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu   Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrologie : la maman de notre cher Rico rappelée à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit