MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Empty
MessageSujet: LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA   LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:03

les cabanons et gitounS de zenata.
On campait le vendredi, samedi et dimanche avec notre dafina et tout les repas pour 3 jours, avec tout le materiel de camping, quel reve , on ne pensait a rien qu'a la mer aux vagues ,au bronzage, au soleil.
Mon papa travaillait a la S.M.D. et on etait abonne a la plage de zenata pour tout l'ete. En ete nous avions un cabanon pour la semaine , le cabanon avait 2 chambre et une petite cuisine , les douches etaient pour tout le monde.
on avait un fourneau "Beatrice" pour la dafina.
ouf quels souvenirs d'enfance.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
anne-marie krief




Nombre de messages : 22
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Empty
MessageSujet: petit zenata   LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:15

nous nous allions au petit zenata le dimanche, mon père plantait une tente carrée bleue et blanche. c'est là à l'abri du soleil que nous mangions, là aussi que nous nous changions. le sable était brûlant et c'était un régal d'arriver dans la tente et sentir le sable "frais". en effet que de souvenir les plages étaient magnifiques, et nous nous retrouvions souvent les mêmes.
MERCI de m'avoir fait souvenir ce temps charmant
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 2
Age : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Empty
MessageSujet: Zenata SMD   LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:51

bonjour,je me souviens du camping SMD à Zenata,il y avait de grandes tentes avec des parquets en bois on y logeait pour un WE voir un mois,on mangeait au resto,il y avait un escalier en bois qui menait à la plage car le camping était logé sur les dunes.La famille Mondésir
(antillaise)s'occupait de l' entretien.
Le soir on jouait à cache cache la boite,les plus jeunes
cherchaient les plus âgés qui se réfugiaient dans les guitounes vides pour flirter.....
Amitiés à vous du 17 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Empty
MessageSujet: Re: LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA   LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CABANONS DE LA PLAGE DE ZENATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENATA
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LA PLAGE DU KONTIKI A CASABLANCA
» PLAGE DU TAHITI A CASABLANCA
» SANDWICH POUR LA PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit