MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE

Aller en bas 
AuteurMessage
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Empty
MessageSujet: CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE   CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:25

Chers amis
J’ai reçu quelques photos de Soly Anidjar,.j’ai copie quelques autres des sites que je convoite et par cette occasion je remercie tous ceux qui y ont apporte des photos de Casablanca,
Tout ceci pour faire avec votre aide un petit cadeau d’anniversaire a notre chère Soly Anidjar qui a crée avec Emeraude et ses fidèles amis un site important qui s’ajoute aux autres sites qui ont pour but le rapprochement entre notre passe au Maroc, notre présent de part le monde, et surtout un exemple de langage mutuel qui promet un avenir idéal au profit de tout le monde : la paix.
Casablanca je t’aime.
Sur youtube.com en cherchant : felix abenhaim ou soly anidjar

Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Empty
MessageSujet: CHACUN DE NOUS   CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:35

Une sixieme chanson sur youtube: Chacun de nous
Bientot viendront les versions en hebreu
Bonne ecoute
Felix
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
Raquelfh
Invité




CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Empty
MessageSujet: Felicitaciones Soly   CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:55

Me encanto esta presentacion de Casablanca con la musica de Felix, querida Soly te mande felicitaciones por tu gran premio a traves de Lily Levy, en la pagina de Sefarade.

Un beso, te mereces todos los premios del mundo por esta pagina, por hacernos recordar el pasado y con la mirada clara y fuerte hacia el futuro.

Un beso y todo mi amor

Raquel Fhima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE   CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Soly et a Marcelle
» la marche pour guilad shalit
» La fete continue sur youtube.
» La famille Abenhaim sur yoytube
» MES PREMIERES CHANSONS SUR YOUTUBE.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com