HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 12 Nov 2007 - 21:14

Rappel du premier message :

chers amis je continues avec les photos a notre Bebert, voici le:
MARCHE CENTRAL, il se trouve au boulevard Mohameh V ex-boulevard de la gare, j'allais tous les jours faire les courses, car il etait le plus pres de chez moi.
voici une des portes du Marche Central, juste enface de l'hotel Lincoln

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
lalla ju
Invité

MessageSujet: mochiko   Mer 12 Déc 2007 - 16:54

ou vous trouvez tout ca suzanne celia
vous ete la richesse de ce forum sans vous on s eclate pas quand on a besoin pas 2 comme vous dommage les autres rien sauf ella
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:06

eh ben celia, la derniere fois que j'ai vu mochiko, c'etait un monstre, meme pas la peine de l'emmener chez le dentiste
chouf bebert el oueld dialk. mkhesser legamreh.

suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:10

bouh bouh bebert, regarde la, deja il va te donner des coups de poings si tu n'envoies plus le cheques avec western union!!!!!!!!!!!

suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:13

hello ma chere lala jude , toi aussi tu t'eclates ici?
dis moi , pas de neige a jerusalem?

t'as vu un peu ella, celia, ce qu'elles peuvent inventer?

gros bisous a david. allias douido

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:15

Mais ma parole, laissez mon pauvre innocent voisin tranquille,
vous ne faites que l'accuser pour encaisser ses millions!

Celia, tu sais tres bien qui est le papa du bebe-monstre et arrete de harceler Bebert-le-pauvre-cheri...
Oui les zamis, vous zavez devine qui est le vrai papa:
GEORGES CLOONEY!!!
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:24

iwa touahchek mochiko a bebert, chouf kif taitkelem blinglis beflouch dialk.

suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:32

asslama di emeraude el ghzala.

quoi? ce n'est pas bebert le pere?

clooney? il es plus moche que bebert !!!!!!!!
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:48

ALAH ISLEMK A SUZY LHBIBA!
Comment vas tu, ma cherie?

Oui, tu ne connais pas cette Celia, elle n'est pas chouihla alik!
Georges Clooney, ma chere!! Oui, Geoges Clooney!!
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:52

je vais bien merci emeraude.

ah je sais qu'elle adore georges loony ton voisin tbarkellh.
mais il e donne pas el flouss comme bebert. mijiria matrabach.

gros bisou et a ce soir.

aw fain bebert iji chouf hadchi. b3ichk matederblo telefon.
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 17:57

emeraudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

beemet tu n'es pas gentille!!!!!!!!!!! laisse bebert envoyer
sa pension. deja que ce n'est pas assez mdrrrrrrrrrr

georges clooney c'est le pere de mon autre bebe ELIKO
et lui au moins il m'envoie 10000$ par mois!!!!!!

je pars bientot pour miami voir mes enfants
je te téléphonerais de la bas.

bisous beaute
majorette
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 19:25

bonjour ma chere emeraude

tu vois ce qu'ils on fait a ton voisin cheri? , mais ne te preocupe pas, zoro est arrive , je suis la pour le defendre , et pour dire toute la veritee, ca me fait de la peine pour ce pauvre innocent de bebert qui a honte de regarder une femme dans les yeux, tellement il est timide, modeste et pur.
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 20:07

ah bon georgette c'est comme ca

tu défends beberto contre ta propre soeur!!!!!!!!!!!!!!

je t'invite plus pour la daf. va la manger chez ton
copain a LA
JACKYE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 20:41

pauvre BEBERTO ,

NE t'inquietes pas , voila que ce matin en allant me baigner j'ai pense a toi , regarde bien , il a fait une journee d'ete , la mer etait dans toute sa splendeur , imagines toi qu'il a fait si chaud qu'il y avait des meduses que nous voyons qu'au mois de JUILLET-AOUT ,
BIZARRE!!!!! le soleil tapait si fort que j'avais du mal a voir ce que j'ai dessine sur le sable mais je trouve qu'elle n'est pas mal cette photo , la pensee est l'essentiel !!!
ma soeur MARCELLE et ses belles soeurs sont toujours chez moi , MARCELLE a prolonge son billet et restera jusqu'au 10 JANVIER ET LES 2 belles soeurs partiront comme prevu le 27 decembre,

j'espere te trouver un pleine forme , tu vois au moins moi je pense a toi !!!!gros bisous.

J'AI DESSINE SUR LE SABLE .........................................

une grosse meduse A LA MI- DECEMBRE !!!!

[/center]
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 22:04

Bebert mon cheri achnou ada, regardes combien de filles de defendent.
Celia et Suzy sont a enfermes bobo avec camisole de force, les filles laissez tranquille cet ange, lbatel oua ada, mdrrrrrr

Jackye tbarkelah alik pour ton
j'avais dessine sur le sable ...........................
bisous mes cheris.

http://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mer 12 Déc 2007 - 22:10

Alors Celia?? tu es satisfaite avec tout ce cinema??? avec toute cette foule dehors qui reclame du sang???????????
Allez allez les amis dispersez vous, CE SOIR , ON CASSE PAS LA VAISSELLE !!! il n'ya que moi pour donner une bonne lecon a cette escroque qui me fait de l'extorsion depuis quelques mois.
Ses menaces de me faire un scandal en public ne vont la mener nulle part et pour la punir, dorenavant elle ne recevra que moitie pension, si c'est tout ce qu'elle donne a ce pauvre gosse c'est des cigaretttes , de la bierre , et bien la moite de pension qu'elle recoit actuellement lui sera suffisante ,au moins jusqu'a ce que les analyses de la D.N.A reviennent.........
Merci a Suzanne et Georgette qui me connaissent de pres ( pas assez pres a mon gout, MDR) et qui temoignent a ma faveur, bien que, Georgette ma cherie, ne soit pas aussi vigoureuse, tu risques de tout devoiler...........( il ya certaines choses qu'aucun juge ne croira de moi.....)
A ma chere voisine Emeraude qui se fait du mauvais sang pour moi un grand merci , mais tu verras que la verite va gagner.
Jackie, mon Dieu que c'est gentil de ta part ce geste tellement original !!!! vraiment que ca ma touche profondement , voir ainsi mon nom grave sur les sables de Cesarea la ou nous nous sommes promenes avec Soly , toi et Israel ton gentil mari. c'est vraiment genial. j'avais dessine sur le sable, son doux visage qui me souriait............
JACKYE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Jeu 13 Déc 2007 - 8:52

tres bonne journee a tous les amis du salon a BEBERTO,

aujourd'hui je prends ces quelques instants avec plaisir et amour pour vous souhaiter une merveilleuse journee, pleine de joies, d'amour de paix de bonheur a l'interieur de vous, ne cherchez pas ailleurs , il est en vous , pas ailleurs.

je vous souhaite d'etre heureux et joyeux tous les 365 jours de l'annee , avec toute mon amitie pour vous.

JACKYE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Jeu 13 Déc 2007 - 13:32

COUCOU,
je passais vous saluer, mais il n'y a personne,
a table surement vous devrez etre.
moi je me leve de table, je vais faire ma sieste,
NOUS sommes allees avec ma soeur au cimetiere sur les tombes de mes parents , nous avions allumes des bougies ,
j'aime bien faire le tour , je revois sur les tombes le nom des personnes que j'ai connues , et il y en a beaucoup,
c'est petit chez nous et apres 48 ans , tous se connaissent ,

j'ai allume des bougies sur des tombes de gens que je connaissais et que je sais qu'ils n'ont personne pour se recueillir sur leur tombe ce qui est tres malheureux, mais c'est comme ca ,
ainsi va la vie,
nul ne peut changer sa destinee, degustez chaque instant de bonheur , oubliez les petits soucis,
riez, chantez, dansez, aimez la vie ,
moi je vous aime bien , JACKYE
Lallajud
Invité

MessageSujet: bonjour Suzanne Celia Ella   Jeu 13 Déc 2007 - 13:48

bonjour Suzanne Celia Ella ou etes vous aujourdhui c est le vide total
Douido t embrasse chère Suzanne il demande quand tu viens en Israel
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Jeu 13 Déc 2007 - 22:25

allah a bebert, ellah i3tik errda. finalement t'es venu nous dire la verite.

iwa baraka, envoie la pension entiere a mochiko et je te laisse tranquille.
lalla jude, bienvenue, voila je suis la , ella et celia viendront apres.

dis a douido que peut etrea la fin du mois de janvier. bli neder.

gros bisous a toi bebert, a toi lalla jude.

soly, nous folles a lier? mais c'est la verite tout ca, tu veux le certificat de naissance de mochiko?

celiaaaaaaaaaaaaaaaa, aji deghya.....
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 6:57

bonjour le salon de beberto

je suis passée sur l'autre rubrique mais personne
n'a fait attention

je vous souhaite mes zamis une excellente journee

celia et moshiko

bebert

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 21:05

Ben oui Celia, toi et tes accusations, ne sois pas surprise si on t'evite.................arrete tes conneries , sois gentile, arranges toi devant ta glace, accroche un sourire a ta face, maquille ton coeur et ton corps, redeviens la petite Celia qui m'a donne tant de bonheur et parfois comme dans le passe , j'aimerai te prendre contre mon coeur...............................
allez, viens en Amerique on va voir si on peut sauver cette affaire..........( laisse moshiko en Israel, je n'ai pas reussi a lui avoir un visa,,,)
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 21:40

bonsoir bebert

comme tu est romantique ce soir!!

moi je te defend devant tout le monde, et toi tu veux prendre celia contre ton coeur? ash hada? 3la hshouma tu me fais? celia va a present augmenter la pension, bou 3lik., et la ce n'est pas zoro qu'il te faudrait, mais superman.
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 22:15

bonsoir beberto et zaouza

mais bebert je suis encore tres gentille avec toi
mais moshiko a besoin de sa pension .

regarde le il passe tout son temps a chercher de
la bouffe dans le frigo. alors tu t'étonnes pourquoi
nous avons besoin tous les deux d'une augmentation!!!!!!!!

t'en fais pas je laisse moshiko chez sa tante georgette
elle est prete a le garder, c'est le fils de son ami mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

love you all

bebert

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 22:30

Eh ben , ce frigidaire est tres bien charge, on voit ma pension bien placee, ce qui cherche ce gosse c'est ses bierres que tu caches,,,,,,,,,,ah hram 3lik a benti ta t3ada fih.........
Groergette ( shhhhhh entre nous, j'essaye de l'emmener ici pour bien la coincee,,,,, c'est pour ca que j'ai laisse moshiko en Israel, prends bien soin de lui ,,, ne demandes pas une augmentation de pension toi aussi, regardes le frigidaire , il y a assez pour lui et les voisins)
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Ven 14 Déc 2007 - 23:46

mdrrrrrrrrr bebert je suis morte de rire

idzik derba shimon est en train de m'engueuler

ouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hla ssarti!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree mehboul

bonne soiree tlm a demain

Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 0:36

Celia,

Ne me dis pas que tu viens a Miami sans venir nous voir ici,
tu diras a Shimon aussi, pas question!!!

Comment, tu ne viens pas voir la marraine de Moshiko? et son Papa? bessalat hadi!

P.S.....Emmene aussi Moshiko, on va lui faire ici la "gmila"
le pauvre petit.
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 0:46

emeraude ma beaute

je ferais mon possible ma cherie de passer vous
voir. tu sais c'est un long trajet de miami a LA

laisse moi ton phone en message prive. je t'appellerais
lorsque que j'arriverais. j'espere que tu possèdes toujours
celui de mon fils. shimon ne m'accompagnera pas cette fois
quelle chance je verrais mon georges. n'oublie pas de le
prevenir.hendak je compte sur toi

pour moshiko je ne sais pas, son pere ne veux pas le voir
el mezghoub di had el bebe. meghboun nolad bli mazal
shkouah ou lelkhla

bonne nuit beaute
de la part de celia et moshiko
MERCI
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 8:37

ne t'en fais pas bebert, chez moi, moshiko va bien maigrir, car comme tu sais, je suis faineante, je n'aime ni cuisiner, ni me fatiguer , alors la, il n'aura pas le choix, et ta pension , irra directement a ramat aviv , pour m'acheter des fringues pour me faire belle pour toi.
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 8:42

bonjour tlm

georgette tu penses avec la pension de bebert tu arriveras juste
au shouk rishon.

passez un bon samedi

bebert

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 10:00

AHHH CELIA
Ca fait un bon moment que je suis en train de contempler ta photo celle ou tu te prepares a aller dormir et mes larmes coulent sur mes joues.... non pas de larmes de rire mais les larmes de trouille, oui une peur blanche a la pensee que je risque de revoir de nouveau tout ce spectacle, ...............le malheureux Shimon doit subir cette catastrophe, ( quel peche a t-il fait dans sa vie , pour meriter tout ca??) mais pourquoi tu tiens a faire peur au reste de l'humanite ??? mais couvre toi , les enfants risquent d'avoir des cauchemars, ahhh ce que tu es belle a regarder tes "seins " tombants a tes chaussures et ton vieux peignor grand ouvert, je me demande chaque fois, comment as tu fais pour me plaire, comment ai je pu te faire la cour..t'as rien pour inspirer l'amour , ahh mes amis quelle catastrophe et c'est avec ce peignor que tu veux te presenter devant Mr cooney ??? il va appeler les forces du contre-terrorisme !!!!tu risques d'avoir toute la F.B.I derriere toi..............
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 11:48

yeoua khlass bebert

mais tu es tombe amoureux de ma personnalité
je suis tellement intelligente, tellement gentille
tellement.................................

oushak in tina quand tu te réveilles le matin
ouili ouili
Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 12:12

Célia et Bébert, je suis morte de rire

Célia où est ce que tu vas chercher ces photos et images ?

je n'arrive pas à insérer des photos, et ma Soly a trop à faire pour le moment, elle m'a promis qu'un de ces jours, on passera la journée ensemble chez elle, elle m'expliquera. until then............. j'ai fais une manip, pourvu que ça marche. Dany Brillant et moi à une fête à Eilat, le marriage de sa cousine. Il est aussi beau que George Clooney
Lison

nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 15:52

bonsoir les zamis

lison je t'expliquerai s tout si tu le desires
tu peux me telephoner et nous ferons
ca ensemble

tu me connais lison. nous nous sommes rencontrées
a ashdod avec les autres membres.

je suis nanouche sur une autre site

bisous
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 16:22

CELIA MA CHERIE, CE QUE BEBERT VOULAIT DIRE C'EST,

"YAHASRA COMMENT TI ET-AIS ET COMMENT TI ES DE-VE-NUE....."

COMME LE CHANTE SI BIEN, NOTRE AMI CHARLES AZNAVOUR.

georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 16:30

lizon j'adore dany brillant, il est vraiment tres beau garcon et il chante a merveille, je le vois souvent a la tele a france 2 , sylvia, regarde le, il ressemble beaucoup a shay ton fils, chaque fois que je le vois a la tele, je vois shay.[/size]
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 16:56

eh oui emeraude tu vois je deviens de plus en plus
sexy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MERCI

ah bon georgette ou est la photo de dany brillant
je voudrais bien le voir

bonne soiree tlm
love you
Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Sam 15 Déc 2007 - 19:28

Chère celia,

bien sur que je sais qui tu es !! et ta soeur Georgette aussi, vous êtes toutes les deux tres charmantes, je vous ai bien apprécié à la journée des casablancais.

j'ai mis le lien sous mon post, regarde bien il est dessous mon message,

c'est tout ce que j'ai pu faire, j'ai ouvert hébergeur, j'ai navigué sur mes photos, j'ai choisis la photo que je voulais, j'ai clicqué pour 'insérer, il m'a parut qu'elle était bien là, et rien n'est apparu sur le message, alors j'ai copier le lien et je l'ai coller sur le post.

si tu clicks tu me verras avec le beau Dany Brilliant, sa mère est d'Algerie, elle aussi est tres jolie.

je t'embrasse et merci pour ton aide. je t'appelerai, ou appelle moi je te donnerai mon numéro par message privé.

Lison
bebert

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Dim 16 Déc 2007 - 2:27

Celia, afin que tu ne te perds pas a L'airoport et tu passes ton temps a me chercher n'oublies pas que cette photo de moi est quand meme assez vielle, il faut dire que ces cheveux 3baw bask, n'existent plus, ( matrabash). les yeux comme tu vois deja a l'epoque assez lourds, aujourdh;hui ils sont derriere des lunettes genre stevie wonder, puis les levres bien que c'est a la mode ces jours ci, chez moi elles ont prit encore plus de volume avec le temps ( genre bambara) et tout ca, je t'assure sans chirurgie esthetique, je laisse faire "mere nature" elle s'occupe de tout se qui se fracasse,,,,,,,,,,, pour la dentifrice que je placais sur mon razoir, NE T'EN FAIS PAS CHERIE , JE N'AI PLUS BESOIN DE DENTIFRICE, GRACE A DIEU LA BOUCHE EST VIDE.........
shavoua tov a vous tous et welcome back a my Reine LALLA MALIKA.
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Dim 16 Déc 2007 - 6:16

BO BO BEBERT, TU M'AS DECHIRE LE COEUR...
ACH ZRALK?
YAHASRA, RIEN QUE LA SEMAINE DERNIERE
TU ETAIS MAGNIFIQUE OU DABA HAD SSARRA KELHA!

JE T'AIS DIS, NE BOIS PAS TROP DE MAHIA,
MAIS TU ME DIS QUE TU BOIS PARCE QUE TU AS MAL A LA DENT!
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Dim 16 Déc 2007 - 17:36

bonsoir les zamis

yeoua emeraude hla mahia el mezghoba
meme moshiko ne peut plus s'en passer
tel fils tel pere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n'exagère pas bebert, tu as quand meme quelques dents!!!!!!!!!

ma chere lison. j'ai recu ton mp. je te téléphonerais
demain si dieu veut. j'ai aussi beaucoup a te raconter
sur moshiko le fils de bebert

tiens voici une autre photo de lui. n'est il pas adorable???????????

Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 14:09

Celia vient de m'aider à poster une photo au hazard, comme ma nouvelle amie est Pacifiste, je lui envoi cette photo mytique, ma cousine et moi, devant le mausolee de Itzaak Rabin à Tel Aviv.

jai réussi,

merci Celia
eliane
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 16:00

BONJOUR LISON

EST-CE QUE CETTE PHOTO EST RECENTE CAR JE VOIS QUE TU ES EN TENUE D'ETE ALORS QUE NOUS A PARIS IL FAIT - O°.

REMARQUE MON FRERE QUE TU CONNAIS BIEN SUR DAFINA (Pseudo MARTEL ) VIT A EILAT ET JE L'AI EU HIER AU TELEPHONE IL FAIT 30 °.

BISOUS
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 16:08

ma tres chere lison

cela etait un vrai plaisir pour moi de t'avoir au telephone
ne me remercie pas c'est la moindre des choses a faire
entre amies.
merci pour cette sublime image qui a ete choisie vraiment
au hasard mais qui me touche énormément.
itzahk rabin le grand homme de paix!!!!!! j'espere que son
desir sera réalisé et que la paix régnera enfin chez nous

tu es tres jolie sur cette photo lison. tu me rappelles une de
mes tantes mdrrrrrrrrrrrrrrr

lorsque nous nous rencontrerons tu verras moshiko
le fils de bebert. il lui ressemble tres fort bien qu'il ne
veux pas le reconnaitre.

bisous a+

celia et moshiko

Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 17:27

Celia,
Tu ne lâches pas Bébert et la pension de Mochiko, tu sais, tel que je connais Bébert, il va t'envoyer de l'argent pour que tu t'arrêtes de lui faire une telle réputation. en tout les cas, je l'imagine en train de se plier de rire.

sur la photo c'était ma première année en Israel en Mai ou Juin 2005.
je pesais 5 kg de moins (et je me trouvais encore trop grosse)
yahsra - Je refais le régime dissocié c'est le seul qui marche pour moi. Merci encore pour tes conseils, je vais vous innonder maintenant.

Eliane, quel joie de te connaitre, de voir ta photo, j'apprecie tellement tes posts et ceux de ton frère Martel, erudit et vraiment interessant. Il devrait recevoir la visite d'un ami commun non ? je n'ai pas reçu de réponses à mes mails récemment, mais j'attends une réponse ces prochains jours.

Celia, Eliane et vous tous sur tous les sites et merci à Soly qui est trait d'Union de toutes ces amitiés.

je vous embrasse à toutes et à tous
[img][/img] : MERCI
eliane
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 17:37

Lison a écrit:

Celia,
Tu ne lâches pas Bébert et la pension de Mochiko, tu sais, tel que je connais Bébert, il va t'envoyer de l'argent pour que tu t'arrêtes de lui faire une telle réputation. en tout les cas, je l'imagine en train de se plier de rire.

sur la photo c'était ma première année en Israel en Mai ou Juin 2005.
je pesais 5 kg de moins (et je me trouvais encore trop grosse)
yahsra - Je refais le régime dissocié c'est le seul qui marche pour moi. Merci encore pour tes conseils, je vais vous innonder maintenant.

Eliane, quel joie de te connaitre, de voir ta photo, j'apprecie tellement tes posts et ceux de ton frère Martel, erudit et vraiment interessant. Il devrait recevoir la visite d'un ami commun non ? je n'ai pas reçu de réponses à mes mails récemment, mais j'attends une réponse ces prochains jours.

Celia, Eliane et vous tous sur tous les sites et merci à Soly qui est trait d'Union de toutes ces amitiés.

je vous embrasse à toutes et à tous
[img][/img] : MERCI

Je te remercie ma chere lison
toi aussi je te lis très souvent et tu es un puit de science.
En effet Haifa doit aller voir mon frère Claude à Eilat ces temps-ci.
je pense que mon frère n'a pas répondu à tes mails car il est occupé avec sa femme qui est en ce moment à Eilat pour les vacances de fins d'années car je ne sais pas si tu es au courant mais mon frère passe 6 mois à Eilat et 6 mois à MIRAMAS(France) en attendant que sa femme soit en retraite pour s'installer définitivement en Israel. Si tu as une commission à lui faire, n'hésites pas à me le dire,je l'ai très souvent au téléphone.

gros bisous
Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 18:10

ma chère Eliane

j'attendais des nouvelles de Haifa, il m'avait averti de son arrivée ici, j'ai répondu pour lui dire que je prendrais des dispositions pour le rencontrer avec Selwyn, et depuis j'attends. je pense que nous aurons de ses nouvelles tres bientôt

Soly aussi attend d'avoir de ses nouvelles.

c'est tellement agréable de faire la connaissance de gens comme vous tous !! Vive Internet.

Lison
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 20:20

Hi Bebert !

Ach khbarek a khouya ou kif dayre m3a had sarra ou tammara.

Mon Dieu tu devais être ivre mort pour faire un monstre pareil, wa Célia Allah ikhallik caches cet horreur, rani kantwahem et j'ai pas envie d'en faire un copié-collé.

Bebert à ta place je déménagerai au Maroc, tu seras protégé mon grand de cette calamité.

Suzy tu devrais faire raisonner ton amie, Moshkito ghadi ihabbelha surtout ila 3ache felmirikane.

Georgette tu oses héberger cette erreur de la nature chez toi boh 3alyk il est capable de bouffer tes coussins s'il trouve pas de bouffe. Réfléchis bien ma grande, car tu n'auras ni coussins ni argent pour ton shopping.

Bebert hadak Moshkito khassou chi hjab bach derbou l3ayne.

Lison stp vite vite ton régime, je reviens de France et boh 3alya 10 kg à perdre.

amitie

Malika
Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 22:08

Malika,
Je te réponds ce soir, il est presque 23 heures, Selwyn est allé dormir. Maintenant que je sais inséré les photos, aima, je vais t'envoyer le régime dissocié.

ce régime m'a été prescrit par une specialiste à Montpellier, les femmes et les hommes de la communauté juive, fondaient à chaque fois qu'on se rencontraient dans les réunions ici où là.

elle utilise le lazer sur des endroits d'acupuncture. apparemment ça calme les fringales. mais le plus important c'est de suivre le régime.
qui est assez simple !
le matin, pain complet, beurre allegée; il y a des confitutres sans sucre, café ou thé
10 h - yaourt ou fruit
midi - viande blanche ou oeufs ou volaille accompagnée de légumes - fromage blanc - chocolat noir -
jamais ne mélanger viande et pommes de terre ou riz ou couscous - pas de pain -
salade verte, andives autant que tu veux !

le quatre heure - yaourt ou fruit - thé

le repas du soir, pour perdre bien le premier mois
premier soir - viande blanche - poulet - veau - salade verte

deuxième soir - une salade de fruits (tous sauf les pommes) trop de sucre

troixième soir - que des légumes - pas de carottes et petits pois - mais, aubergine, courgettes, haricots verts - fonds d'artichauds,
sauté ou bouillis plus salade verte.

ceci c'est une première ébauche, demain, je retrouve le vrai régime, et je vous l'envoie.

gros bisous et bonne nuit.

Lison
[center]
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 22:15

bonsoir tlm

lison mdr ton regime je le fais au moins 2 fois par an
mais je n'en peux plussssssssssssssssssss

hassalma lala malika. je vois que tu es au courant
sur moshiko. eh oui el mezghoub il est vraiment tres
moche le pauvre cheri. j'ai besoin d'une bonne pension
pour lui refaire le visage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tu connais ce radin de bebert. bouh bouh hla meziria
fssara al kehla

bonne soiree et que la paix règne sur le site

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Lun 17 Déc 2007 - 23:51

Lison bonsoir,

Merci pour le régime, tu me donnes un grand coup de main, objectif à fin mars 10 kg à perdre et j'en fais une question d'honneur. Dès que j'apprendrai à insérer les photos je t'enverrai celle d'avant et celle d'après. bon courage à toi aussi, je sais que perdre du poids c'est une calamité pour nous surtout avec toute la bonne bouffe dont regorge notre cuisine.

Célia Allah issalmak, entre nous ma chère et que Dieu me pardonne, moi avec une khssara pareille, je le promenerai à jama3a lefna, je le sème dans la foule et je prends le premier avion à destination d'Israel. Celui qui le trouvera aura de l'aubaine il en fera la merveille de jama3 lefna, tous les soirs les gens paieront pour voir cette erreur de la nature.

Bebert voilà mon cher je te débarasse, juste avant le balayage de jama3 lefna, tu coinces le type et tu récolte la tune, et d'une tu seras débarassé de bou3ou et de sa maman et de deux tu te feras des doigts en or.

les amis et amies je vous souhaite une agréable nuit et vous dis à demain je suis mahdouda avec les courses à bab marrakech.

amitie

Malika
bebert

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 3:23

Celia, tu fais ce regime deux fois par an, mais c'est parce que tu ne comprends pas que ces recettes C'ES A LA PLACE DE TES REPAS ET NON EN PLUS DE TES REPAS !!!!!!!!!!!! C'EST OU L'UN OU L'AUTRE !!!! et je t'en prie apres avoir poster ta photo ou tu te prepares a aller au lit, quel regime va t'aider et pourquoi faire exactement ??????????? si ve n'etait que le regime..............wili 3la sartek.
Lison , qu'est que tu lui donnes comme idee a cette femme , dakshi khssa que le regime?????????? tu as vu sa photo ?? un overhaul ne sera pas suffisant pour elle,.................ellle est partie voir un Docteur pour le regime, le Docteur lui a rendu son argent et meme un peu plus de son argent a lui et il lui a dit d'aller manger quelque chose ailleurs............
Selvyn va bien ??? justement hier par hasard j'ai vu les photos de votre visite chez moi a la maison , mon Dieu comme le temps passe..........
Malika ma chere, tu vois pourquoi tu me manquais ?? eh bien qui c'est d'autre m
aurait donner des bons conseils comme les tiens ??
Voila Celia, en April je prends mon pauvre cheri Moshiko faire une visite au Maroc pour lui montrer le pays natal de son pere........
eliane
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 11:07

Lison a écrit:
ma chère Eliane

j'attendais des nouvelles de Haifa, il m'avait averti de son arrivée ici, j'ai répondu pour lui dire que je prendrais des dispositions pour le rencontrer avec Selwyn, et depuis j'attends. je pense que nous aurons de ses nouvelles tres bientôt

Soly aussi attend d'avoir de ses nouvelles.

c'est tellement agréable de faire la connaissance de gens comme vous tous !! Vive Internet.

Lison

Ma chere Lison,

je te remercie pour tes deux M.P que j'ai d'ailleurs bien reçu,
J'ai eu hier soir mon frère Claude au téléphone et il m'a dit que lui non plus n'a pas reçu de nouvelles de Haifa malgrés les deux mails qu'il lui a envoyé.
Ma chère Lison si tu n'as pas l'adresse email de mon frère et si celà te fait plaisir de l'avoir n'hésites pas à me la demander. Mon frère Claude est à Eilat jusqu'à la fin Mai, ainsi vous pourriez vous voir et vous connaître.
je pense aller au mois de Juillet à Aschdot ou réside toute la famille de mon mari et je te demanderais avant de partir tes coordonnées afin qu'on se voit.
gros bisous
eliane
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 11:10

Ma chère Lison,

j'ai oublié de te dire que je suis une parente de Clémentine,
sa maman est une cousine à mon mari.
Lison

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 12:42

Encore merci de tes réponses à propos de Haifa, si Claude n'a pas reçu de nouvelles non-plus, alors attendons quelques jours.
J'ai vu qu'il (haifa) avait posté encore hier, mais ceci dit, on peut poster de n'importe où dans le monde, il suffit de se brancher. on attends donc patiemment.

j'ai relu ton post tu dis que je suis un puit de science, pas de science crois moi, peut être de mes propres expériences de la vie, j'ai eue la vanité d'étaler mon histoire sur le site dafina, et tout à coup j'ai eue peur, c'était sur google rien qu'en écrivant mon nom de famille. bon, pour le moment, je n'ai pas eues de commentaires blessants, mais qui sait ce qui peut bien se passer dans la tête de gens.
Que D-ieu nous protège à tous.

je t'en prie n'hesite pas à me contacter dès que tu arriveras à Ashdod. J'ai même tres envie que ton frère fasse la connaissance du mien, il habite à Ramat Poleg, medecin à la retraite, Martel avait dit qu'il était proctologue, et je lui avait répondu que mon frère était ORL, et que les deux pouvaient parler de trous, en connaissance de cause. On avait bien ri.

à propos de Clémentine, quelle fille magnifique et si pleine de qualités, et sa fille n'en parlons pas tff tff - je lui ai dis en la voyant, voilà une fille accomplie bien de chez nous, de bonne famille comme on dit.

Alors à tres bientôt de te lire, et d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde.

Bébert mon cher, j'ai squatté ton espace pour un temps, nous en reviendrons à Celia et son fils .... qu'est ce qu'elle est marrante.

Malika, j'ai envoyé le régime sur feuille excell à soly, si tu penses que tu peux le suivre, je te l'envoie par email (enlève ce que mange les nsranien, le cheval et le porc - hahaha -) envoie moi ton email, je ne peux pas insérer des feuilles excell par message privé.
groses bises
Lison

gros bisous

Lison
[b]
eliane
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 13:12

Je pense LISON que Haifa est toujours au Maros,car il m'avait promis de me téléphonner lorsqu'il serait à Paris en Transit pour Israel, et à ce jour aucune nouvelle.

Mon frère Claude est Médecin entérogastrologue à la retraite depuis 3 ans et il passe son temps à voyager entre Eilat et Miramas.

Promis je te contacterais avant mon voyage pour Aschdot ou toute la famille de mon mari réside (3 soeurs et deux frères) et un autre frère à Holon.

gros bisous
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 13:39

bonjour le salon de notre beberto el hziz

dis moi malika tboza n0. 2 comment tu peux me dire
d'abandonner mon moshiko kapara hli.
est-que bebert a ete abandonne par sa maman malgre
qu'il est tellement moche????????????????????

t'en fais pas la chirurgie plastique fait des miracles aujourd'hui
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

regarde moshiko malgre son age il se comporte deja comme
son pere

JACKYE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 18:31

la derniere image de CELIA m'a fait tellement rire !!!!
ou les trouves tu ???

pauvre BEBERT ce que tu endures avec ce malheureux bebe !!!!
mais sincerement il te ressemble a 2 gouttes d'eau pret,

tu dois assumer ta responsabilite , et payer a CELIA tout ce qu'elle te demande ,
je suis pour la partie des femmes en detresse, en plus avec un phenomene qui vide les frigos!!!!!

BEBERTO , oui j'ai recu ton dernier courrier , mais si tu ne recois pas les miens ??? as tu une autre adresse ou t'ecrire ???/

bonne soiree a toute la compagnie de ton salon, bisous.
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 20:41

Salut la compagnie,

Merci Lison pour ton régime je t'envoie mon e-mail par MP comme ça juste après les fêtes j'attaque.

Celia écoutes ma grande la raison doit l'emporter sur les sentiments, que vas-tu faire avec ce quasimodo quand il aura 16 ans, boh boh ça va être un scandale ambulant. Tu parles de chirurgie ethétique c'est plutôt un guezzar qu'il lui faut, j'ai une autre idée tu peux le présenter au cirque Amar, il fera l'évènement de l'année et tu n'auras plus besoin d'attendre la pension de Bebert.

Jackye ma belle aujourd'hui encore j'ai couru comme une folle les courses toujours les courses et croyez moi les filles de 14 h à 19 h j'ai squatté la cuisine. Et c'est pas fini j'ai encore la journée de demain.

Bebert a khouya Allah i3tik saha 3la dik lmouzika 3la sbah, nhar m'barek mess3oud d'ailleurs ça ma donné des ailes pour les courses.

amitie

Malika
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   Mar 18 Déc 2007 - 21:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr malika je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee

ok je vais réfléchir mais en attendant je dois m'occuper
de lui el mezghoub

jacky mais je les trouve sur le net les images.
je ne dors pas bien la nuit et ca m'aide a faire
passer le temps

bonne soire tlm
que la joie et la bonne humeur regnent chez notre soly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant