MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2

Aller en bas 
+20
Anita Anidjar Ponte
Joyce Bitton
Gisele Barokh
tagdite
Stella Dubois
Michelle Anidjar
Charly
eliane
nanouche
suzanne
Micheline Waknine
tanjaoui
bidaouia
YONA
JACKYE
bebert
Emeraude
malika
MAYTE
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:14

Rappel du premier message :

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2

chers amis je continues avec les photos a notre Bebert, voici le:
MARCHE CENTRAL, il se trouve au boulevard Mohameh V ex-boulevard de la gare, j'allais tous les jours faire les courses, car il etait le plus pres de chez moi.
voici une des portes du Marche Central, juste enface de l'hotel Lincoln

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 70231534bv9
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:01

Salut la compagnie majorette
Suzane tes belles photos dégagent la joie de l'amitié qui règne entre vous c'est génial, en plus il parait que vous avez bien mangé.
ça c'est l'amitié majorette traduction en arabe "hadi hiya essohba wa illa fala" amitie

Bonne soirée majorette
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 L_amit10



BONNE SOIREE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:26

a khouya bebert hata dial tbila 3maltiha
le dechainement totale tu na rien oublier iwwwwwwwwwwwwwwwa
je n ai fais que mon devoir recevoir ceux qu on aime est un plaisir ennorme
celia quand tu veux fabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbor , tu es en famille
et j espere vous voir tous je dis bien tous bientot
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:26

eh oui tanjaoui, regarde tagdite qui nous lave les mains avec le beau service chez notre amie itri a rabat. c'est une dame avec qui ca sera difficile de se facher, moi jamais avec elle. je l'adore. elle est telleent simple et modeste.

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Itri0710
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:02

Bonjour Suzane, majorette
ça c'est l'hospitalité made in Maroc, je suis d'accord avec les amis qui disent que lalla Tagdite est quelqu'un de bien ça se voit ainsi que son mari. ça fait plaisir de savoir qu'on s'entend bien entre nous et celà pas seulement derrière le PC mais aussi en vrai.
"tbarkellah 3elikoum"
"rabbi y khallikoum, ah ya hbabnaah
ya hbabna tbarkellah 3likoum, rabbi yhanikoum 555 wlekhmiss 3elikoum ahya hbabna..."
Désolé je n'ai pas pu m'en enpêcher de fredoner ce classique de la chansson marocaine majorette

A chacun par son nom je souahite une excellente fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:45

Bebert mon frere tes photos avec Tagdite suzy et les amis sont tres belles a l'a3ziz tu n'arretes pas de nous embellir Maroc-Amitie par tes photos, on voit ta beaute et ton coeur pur sur chaque photo.

Suzy et Tagdite khamsa alikoum vous etes ravissante, mes respects a ton epoux Tagdite.
Tbarkela alik Tagdite ton pain est identique a celui qu'on fait a la maison, et les salades aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:33

bonjour les amis.

michelle je te souhaite d'aller a casa voir tagdite et tu verras
comme cette femme est un ange. merci a toi et a tanjaoui pour les compliments.


NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Challa11
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: photos casa   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:29

Quelles merveilles ces photos !!! Susy devant sa maison .....on dirait un film - et Tagditte quelle table magnifique ces halottes ces salades ......digne d'une table de chabbat
à tous je vous souhaite chabbat chalom
NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 11108510
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:42

hello ella cherie. t'as vu ca? dur dur d'avoir revecu ces moments.

alors y a encore des greves a paris?

chabbat chalom a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: tagdite   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:41

michelle , ella , tanajoui , solly , ceux qui ne sont pas encore venue , venez aussi nombreux je vous receverais avec plaisir
la palce est dans le coeur
tissa3 fel kalbe
tu as raison ma michelle et ma jachy je cuisine comme vous , normale je detiens cela de ma grand mere , donc je pense qua une differance pres , vous , vous etes en israel et moi au maroc
vous avez vu notre suzy elle a tout fait aussi bien la mosquee que les crevettes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
elle a un coeur d ange et sans hypocresie aucune
bebert khlass houwa c est l ame pure avec grand A 3tihhh cha3bi ou thana menou
merci encore a solly et au net qui nous a reunie
que dieu fasse durer cette amitie
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:05

ma douce tagdit

je suis tres contente que tu ais connue notre suzanne
de pres. tu as raison . c'est une femme avec un coeur
encore plus gros qu'elle meme mdr

khlass dek bebert. c'est vrai il est tres gentil aussi
mais son moshiko fssara

je t'embrasse ma beaute de casa et a tres bientot

bonne soiree a tous les amis du site

une petite photo de moshiko le fils de bebert el mehboul

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Bebe_m10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:18

Celia, au nom du Ciel , mais qu'est ce que tu donnes a manger a ce pauvre gosse avec tout l'argent que je t'envoie ??? regardes le malheureux il est tellement constipe qu'on dirait qu;il va eclater d'un moment a l'autre !!!!!!! a hni fi h shwish,,,,,,,,,c'est inhumain ce que tu lui fais !!!! je vais porter plainte contre toi pour "child abuse"

Tagdite ( faynek ya 3wishti ) merci beaucoup ma cherie, toi meme tu as un coeur d'or et une ame en diamant rare............... oui oui le sha3bi est ma seule ordonance pour tous les mals du monde, une a deux heures par jour et on guerit de tout,,,,,,,,,,,,essayez.

Merci Venus pour tes compliments , a force de me faire des compliments , je vais commencer a te croire.

Micheline , tu es gentile tu sais que c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous ces beaux moments d'amitie bien que meme belles , ces photos ne racontent pas tous les sentiments eprouves devant ces gens merveilleux que j;ai rencontre a Casa.

Suzy, tu vois , c'etait dommage de laisser ces belles photos dans un tirroir alors qu'elles font tant de palisir aux amis , tbarhllah 3lik tu es photogenique toi et la belle Fay

ET SOLY ??? OU TU AS DIPATU ???? YAK LABASS ????????

Malika, si tu nous lis, j'espere que tu t;amuses a Toulouse ( tu t;es sauvee des pluies de Casa) et que Chama et sa petite famille vont bien, un boujour a vous tous.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:34

bebert tu na pas reconnu
amalouuuuuuuuuuuuuuuuu sur la photo
wiliwili ta rien vu alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:35

d ailleur il te passe un grand bonjour
bebert 3la rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tagdit
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:36

aller bebert celia bonne nuit
demain si dieu veut
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:44

Tagdite ma cherie, mais bien sur que je l'ai tout de suite reconnu, je te l'avais ecris sur l'autre rubrique ou tu m'avais laisse le message.
comment ne pas le reconnaitre ??? apres tant de " a moris ya rbi" je suis content qu'ils vous a reconnu et qu;ils vous a chante Amalou, au moins vous l'avez entendu appeler "shouwafa shouwafa l3rafa shoufi lia mstapha: ( mdr)
Mais souviens toi que j'attends toujours ta reponse qui c'est la femme en cafttan noir ???( tu as recu mon mail ou pas ??)
un grand bonjour a Lahcen

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:10

Mon Bebert cheri je suis la, le vendredi c'est le jour de la cuisine pour le shabat, mais meme entre boulettes dafina et pain petrit je viens jeter un petit coup d'oeil voir ce que vous avez ecrit.

Bebert chkoun ada ce bebe Mochiko?
jajaja mdr racontes moi.
Bebert tes photos ont fait le tour de la terre plusieur fois comme le spoutnik, khamsa alik combien d'heureux tu as fait.
Tagdite je continues a placer tes photos, merci pour avoir partage avec nous ces moments si magique et si familiales
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:05

chavouah tov.

hahaha tagdite, bebert veut savor qui c'est la dame au caftan noir, moi aussi , je veux le savoir, une belle femme, bebert le curieux , elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:47

Bonjour à Toutes et à Tous,

Cher Bébert,

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance à TOULOUSE, en retrouvant notre amie MALIKA, de sa fille Chama une splendeur et de son époux, un homme classe et charmant.

Nous avons partagé un moment familial avec Alain, ambiance d'affection et de vie de famille réussie.

Que Dieu les Bénisse ainsi que tous les autres membres de sa famille.

Elle me charge de te faire un bisou et j'en profite aussi.


NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Amicalementbisousge8

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:34

Bebert l'a3ziz une amie d'enfance Lucette Dahan qui habite Paris m'a telephone pour que je te felicite de sa part , elle n'est pas retourne a Casa depuis novembre 1966, elle habitait a la rue Laceped, elle m'a dit que grace a toi, elle a pu faire le tour des plage du park des jeux du marche centrale bab Marrakech..........
elle a envoye le lien a ses enfants pour qu'ils voient ou elle est nee.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:53

Merci Mayte, merci beaucoup. Je vous rends la bise a toi ainsi qu'a Malika, en effet tout celui qui rencontre notre chere Malika est tout de suite "emballe" par sa grande personnalite, c'est une Dame de grande classe que j'adore . Je souhaite a tous nos amis du forum d'avoir un jour le privelege de la rencontrer , je n'ai aucun doute qu'ils seront ravis de la connaitre en personne.

Soly , Baroukh boelh khazara lebeytekh........... ( bienvenue de nouveau chez toi....) je te cherchais car tu te faisais rare a venir , j'espere qu'il n'ya rien de serieux qui t'occupe en dehors du forum.
Pour ton amie Lucette et bien je suis bien content pour elle, decidement je deviens de plus en plus celebre, bientot on va commencer a me demander de signer des autographes ..........
Qui c'est Moshiko ???? wili wili khli dik sara dans l'ombre...........par sa gueule du devines son sort...........

Suzy , 3biha fssok rask, c'etait tout simplement une question "innocente " ( tout comme moi... mdr)

Georgette ?? ma cherie je ne te vois plus, ca y est laisse derriere toi les mauvaises pensees et viens nous visiter pour remonter un peu ton moral.

Venus ????? ou es tu passee???? on ne te voit plus yak labass ???
je t'ai meme ecris , helas sans reponse , hello ???????????? anybody home ?????
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:47

aimma a bebert, toi innocent? bouh bouh, je perd la raison? ou quoi? nakhoubask.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: A BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:44

BONSOIR MON CHER BEBERT!

JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE DANS TON EMAIL ET TU NE M'AS PAS REPONDU - ALORS J'ATTENDS -
MERCI
BISOUSSSSSSS
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:56

Salut Gisele

J'ai bien recu ton mail et j'avais tout de suite repondu , a peine la derniere ligne terminee et j'avais clique 'repondre" regardes bien ton mail , il a le meme titre que le tien car j'avais repondu sur le champ en cliquant "repondre" je vais le chercher aussi et te l'envoyer de nouveau
bisous
bebert
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: A BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:07

BONJOUR BEBERT!

J'AI RENVERSE MON ORDINATEUR, JE L'AI SECOUE DANS TOUT LES SENS (LOL) AVEC L'ESPOIR DE TROUVER LA REPONSE QUE TU M'AS ENVOYER ET OUALO -
JE T'AI ENVOYE MON ADRESSE DE SKYPE ET DE MESSENGER ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE PARLER DE VIVE VOIX (CE SERAIT BEAUCOUP PLUS FACILE DE PRENDRE CONSEIL AVEC TOI)

BISOUSSSSSSSSSSSSSS!!
Gisele
amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:10

bonne fete a vous tous
bebert suzy de quel femme en noir vous faites alusion , y en avait 3 une avec lunette et deux sans
yallah a si bebert chkoune fihoummmmmmmmmm
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:57

ahla a tagdite, c'est la belle brune sans lunettes avec kaftan noir.

hahaha gisele, bebert est fache avec messenger et skype, oualou matrabach il n'aime que les mails.

chabbat chalom
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:35

Alors Suzanne ma cherie ?? tu me les choisis maintenant ????????? tu en as pas marrre avec l'autre histoire ?? ( mdr)..........
Oui, c'est en effet une jolie Dame mais comme toutes les jolies Dames ellle est prise...................

tagdite ma cherie, merci pour tes souhaits , tu penses toujours a tout.
Je t'ai ecris pour te repondre a ta question
un grand bonjour a Lahcen et les nouveaux maries.

Gisele, je t'ai ecris de nouveau et comme j'ai l'impression que mes mails vont directement a ta poubelle ( revises ta liste de spam, tu me trouveras certainement la bas) entre temps je l'ai envoye par l'intermediaire de Soly ( la bas, je ne suis pas a sa poubelle ).
Oui en effet moi je ne fais ni du Messenger ni du Skype,,,,,,, je fais la correspondence et le telephone...........

bebert

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:22

hahaha bebert , je vis bien mon ami de toujours.
je ne veux pas t'attribuer des femmes que tu ne peux prendre, matkhafch en3ebbi bask.mdr

aimma , si tu avais skype ou msn tu n'aurais pu plus dormir.

une fois ton mail peut finir dans la poubelle mais apres t'es dans un royaume al 3ziz.

chavouah tov.
amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: A SUZANNE   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:49

BONJOUR MA CHERIE!

PAS DE MAIL A LA POUBELLE - AIE AIE!! LBATTL OUA ADA !!!! CA Y EST- J'AI PARLE AVEC BEBERT ET TOUT A ETE MIS EN ORDRE ET ON EST D'ACCORD POUR LE MAIL ET LE TELEPHONE -
GROS GROS BISOUSSSSS
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:46

Salut Gisele
Non ma cherie, Je n'ai jamais insinuer que tu mettais mon courier a la poubelle CONSCIEMMENT mais ce que je voulais dire est que peut etre ta boite ne me reconnait pas en tant qu'adresse connue et "elle se mefiait de moi" , ca ne sera pas la seule a le faire tiens.......(mdr)
C'etait un plaisir de te parler au telephone , tu es la bienvenue de m'appeler ou de m'ecrire pour tout renseiignement que tu veux ou juste pour dire 'Hi How are you"..............
Je m'excuse de nouveau si je t'ai donne l'impression de t'avoir accuser de jetter mes mails.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: A BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:57

SALUT MON BEBERT L'A3ZIZ !

LE COUP DE LA POUBELLE N'ÉTAIT QU'UNE PLAISANTERIE, SUZANNE A RIT EN DISANT (SANS AUCUNE ARRIÈRE PENSÉE) QUE TU ÉTAIS FÂCHE AVEC LE MESSENGER ET LE SKYPE ET JE LUI AI RÉPONDU SUR LE MÊME TON DE RIGOLADE.
BON, ON OUBLIE TOUT ÇA.
NOTRE CONVERSATION AU TÉLÉPHONE M'A ÉTÉ TRÈS AGRÉABLE ET JE SERAI TOUJOURS TRÈS CONTENTE DE TE PARLER.
JE PEUT T'AFFIRMER QUE NOUS SERONS TOUJOURS DE TRÈS TRÈS BONS AMIS -
C'EST PROMIS, PROMIS, PROMIS,

GROS GROS BISOUSSSSSSS,

Gisele
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:40

bebert je ne connais pas Casa, maissaha alik pour les photos elles sont si belles et photographiees avec amour, Bebert tu etais un jour chez moi avec Soly j'habite face a Ashdod a Atika en face des ruines, hag hanouka sameah ve arbe ocher, temounote meod meod yafot.
bonne fete
Joyce
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 6:25

Salut Joyce
Oui ma chere , je sais exactement qui tu es et je te remercie pour ton hospitalite. j'avais visite avec Jackie (Venus) .
Je te remercie aussi pour tes compliments, si tu ne connais pas Casa eh ben , ne perds pas d'espoir, un jour prochain nous le ferons ensemble avec tous les amis INCHALLAH.
Mon amour pour Casa et le Maroc est en effet etale par tou sur ce site.......je ne le cache pas.
Je crois que les photos ne montrent que la beaute physique de ce beau pays mais la vraie beaute du Maroc c'est dans l'ame de ses habitants, une chaleur humaine et une gentillesse que je n'ai jamais rencontrer nulle part ailleurs.
ANI GUAM MEAKHEL LAKH KHAG OURIM SAMEAKH VE HAMON OR BE KHAYEKH VE KHAYE MISHPAKHTEKH.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:47

gisele , bebert , joyce , hag smeah hanoouca
bebert rbourr hada , comme dis si bien bebert celle qui veut venir au maroc alef marhaba il suffit juste de toc toquer et les portes seront grandes ouvertes bebert
je suis a l ouka en ce moment pour quelque semaine , ya un vent et un froid a ne pas mettre son nez dehors
tagdite qui vous enmbrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:07

Mon cher Bebert, j'ai entendu toute la famille parler de tes belles photos, je viens de les voir une a une comme un film, je peux de dire que tu es le photographe le meilleur du monde, tu n'as pas seulement photographie les endroits tu nous as transmis du bonheur avec chaque image, merci mille fois pour ce beau cadeau du ciel, bonne fete de Hanoucca a toi a ta maman a tes soeurs a tes enfants et famille.
bisous Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:40

BONJOUR BEBERT!

JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE PRIVE - APPUI SUR L'OISEAU EN HAUT POUR POUVOIR LE LIRE
GROS GROS BISOUSSSSSS
GISELE
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:45

Gisele, mais de quel oiseau tu parles blabash??? je ne vois aucun oiseau ............( je m;amuse, je l'ai deja lu , merci ma cherie).
Je te parlerai certainement avant ton voyage , be ezrat hashem.

Anita, merci ma chere, c'est gentil de ta part et tu n'as aucune idee combien je suis heureux moi meme que ces photos ont reveilles en vous tant de nostalgie.
Il nous reste qu'un reve a reraliser, c'est celui de faire un grand voyage au Maroc avec tous les amis de ce forum.............la ca sera la fete.
Mabrouk le nouveau ordinateur, ne le laisse pas se rouiller, fais toi voir de temps en temps ( meymele, shouk hanadlan khalash akhshav, lo ??)

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:13

mon BEBERTO,
quel plaisir de te lire , je suis toujours heureuse de parcourir tes messages et tes belles photos .
je te souhaite de tres bonnes fetes de HANOUCCA et que ces lumieres eclaireront ton coeur , ta maison , a toi et a tes proches.


Samedi soir nous sommes allees a JERUSALEM , dans les anciens quartiers de la ville pour voir les hanoukiots allumees , c'etait une splendeur , magnifique , les religieux allument leurs hanoukiots au pas de leur maison , ce qui fait des dizaines d'allumees.,
et un type religieux est sorti vers nous pour nous demander si on desirait en allumer une , oh oui et avec joie , donc nous avons allumes la hanoucia en pleines chansons , le bonhomme a sorti sa guitare et toute une bande de jeunes gens s'est jointe a nous et nous avons danses et chantes des chansons hassidim ,
nous avons passes une bonne partie de la nuit a JERUSALEM POUR CHERCHER et admirer les merveilles des hanouciots allumees.

voila mon ami , a tres bientot te relire et surtout ne m'oublies pas ,
ciao et gros bisous.JACKYE



Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:38

[color=darkred]NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Anim_h10


bonsoir tous

je m'appelle moshiko. je vis avec ma maman en israel
j'ai ete abandonné par mon papa bebert qui se trouve
a LOS ANGELES

je vous place ma photo.
j espère que mon père me reconnaîtra et voudra
bien venir me voir snifffffffffffffffffffffffffffff

me voici

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Ex7crefxgz0[b]
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:45

AHHHH CELIA CELIA.................
Je crois que je vais finir par t'attaquer e justice pour ce que tu fais a ce pauvre gosse...........non seulement tu le depouilles de tout l'argent que je lui envoie pour aller t'eclater a KIKAR HAMDINA avec SON argent mais tu as le culot de dire que c'est moi qui l'a abandonne???????
et cette tenue, c'est quoi?? il c'est engage a la hizbollah au Liban ou au Khmer rouge en Cambodge???? je sais qu;il est ne avec les yeux verts de sa Grand mere mais pas "le vert aux yeux".......... et garde ce que tu fummes loin de lui !!
Si tu n'es pas capable de l'elever, envoies le moi ici d'urgence avant qu;il devienne un "bou3ou"
hram 3lik pour cette injustice.

papa
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: baby   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:27

mais c'est à mourir de rire ce dialogue !

alors ce bej enfant est à qui ? expliquez moi svp ?
ca serait si j'ai bien compris le fils de bébert et de Célia ????ou tu es la gransd mère Célia??? mais tu n'as pas les yeux verts!

yallah je laisse tomber je n'ai rien compris-

Célia stp essaye d'élever ce pauvre enfant de façon décente hraam vraiment à son âge déjà une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:49

bonsoir ella

en effet tu as bien devine. mais sa grand mere a bien
les yeux verts!!!!

quand a toi bebert, tu parles de kikar hamedina?????????
ta pension ne suffit meme pas pour acheter des vêtements
au shouk hakarmel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yallah zbad el flouss al miziri

pas étonnant que moshiko fume a cet âge
maintenant il a commence meme a boire bouhlia
si tu ne te dépêches pas il fumera autre chose mdrrrrrrrrrrrrrr
NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 6xa5i6eyxr1
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: baby   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:19

555 tbarkellah en tous cas il grandit vite ce petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: A CELIA, A BEBERT ET A ELLA   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:24

SURTOUT N'ARRETEZ PAS VOTRE DISCUSSIONJ'ECLATE DE RIREGisele
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:42

bouh 3liya, je suis etonnee que moshiko soit devenu un joufri entre ets mains a celia.
je serais le temoin e bebert pour te l'enlever au tribunal.
hram 3lik a celia, had el oueld bandi.
ou sont les dollars de bebert? au canyon ? al medroba?

rbbi isamhelk.

bebert, aimma kif erze3ti fid celia. essara hadi.
iwa ghedda ghadi ekmi elhchich, degya 3ebih ellos angeles, kappara moshiko erze3 docteur.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:59

a bebert

comme tu est mon ami, je voulais te dire un grand secret, ton fils n'est pas ton fils et tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:54

ouili ouili, georgette, tu cherches le scandale ou quoi?
mais c'est ta soeur la mere de mochiko , et bebert est le pere, il a meme fait l'analyse du D.N.A, et c'est son fils hadak el mkhesser.
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: haval   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:23

ben dis donc !quelle soeur indigne !ma pauvre Célia tu vas dire adieu à la pension royale dlamérique - maintenant que la vérité a éclatée !
majorette majorette
je suis la seule à connaitre le vrai père - tu vois Célia tu aimes tellement les jeunes bronzés de Miami - mais ils sont fauchés ceux là jte lai dit ya medrouba tu n'entends rien.





meskine alla moschito - finita la belle vie - cigarette wisky et ptites pépées : plage
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:44

holla les zamis

suzanne a raison. les analyses prouvent tres bien
que c'est le fils de beberto

mais georgette tu viens le voir souvent. tu m'a même dit
qu'il est tout a fait son pere!!!!!!!!!!!!!!!

ella quand tu verras moshiko sa ressemblance avec son pere
te surprendra beaucoup

voici une nouvelle photo de lui
alors il lui ressemble ou pas????????????????????????/

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Bebe_f10
Revenir en haut Aller en bas
lalla ju
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: mochiko   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:54

ou vous trouvez tout ca suzanne celia
vous ete la richesse de ce forum sans vous on s eclate pas quand on a besoin pas 2 comme vous dommage les autres rien sauf ella
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:06

eh ben celia, la derniere fois que j'ai vu mochiko, c'etait un monstre, meme pas la peine de l'emmener chez le dentiste
chouf bebert el oueld dialk. mkhesser legamreh.

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Bbfq1
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:10

bouh bouh bebert, regarde la, deja il va te donner des coups de poings si tu n'envoies plus le cheques avec western union!!!!!!!!!!!



NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Muscle10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:13

hello ma chere lala jude , toi aussi tu t'eclates ici?
dis moi , pas de neige a jerusalem?

t'as vu un peu ella, celia, ce qu'elles peuvent inventer?

gros bisous a david. allias douido


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:15

Mais ma parole, laissez mon pauvre innocent voisin tranquille,
vous ne faites que l'accuser pour encaisser ses millions!

Celia, tu sais tres bien qui est le papa du bebe-monstre et arrete de harceler Bebert-le-pauvre-cheri...
Oui les zamis, vous zavez devine qui est le vrai papa:
GEORGES CLOONEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:24

iwa touahchek mochiko a bebert, chouf kif taitkelem blinglis beflouch dialk.

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Funny-10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:32

asslama di emeraude el ghzala.

quoi? ce n'est pas bebert le pere?

clooney? il es plus moche que bebert !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:48

ALAH ISLEMK A SUZY LHBIBA!
Comment vas tu, ma cherie?

Oui, tu ne connais pas cette Celia, elle n'est pas chouihla alik!
Georges Clooney, ma chere!! Oui, Geoges Clooney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:52

je vais bien merci emeraude.

ah je sais qu'elle adore georges loony ton voisin tbarkellh.
mais il e donne pas el flouss comme bebert. mijiria matrabach.

gros bisou et a ce soir.

aw fain bebert iji chouf hadchi. b3ichk matederblo telefon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT
» NOTRE MAROC L'A3ZIZ JUIN 2007 PHOTOGRAPHIE PAR BEBERT
» NOTRE MAROC L'A3ZIZ JUIN 2007 PHOTOGRAPHIE PAR BEBERT-2
» GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BEBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: PHOTOS DE NOTRE VOYAGE AU MAROC NOTRE PAYS NATAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit