MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAMES HAIM COHEN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Empty
MessageSujet: Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie   Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:47

Ce message est adresse a Mme Soly Anidjar:

Chaque fois que je mentionne mon nom d'utilisateur , soit que lón me dit qu íl n éxiste pas ou j ápparais comme ÍNVITE .

Et pourtant cela fait une belle lurette que je suis membre de vos Forums .

Comment faut il faire pour ne pas etre exclus !!!! Je suis inscrit comme : haim cohen
james haim cohen
pinhas james cohen

Devrai je changer de nom ?? est ce que Alexander Berkowich , ca marcherait ???

Mais ,Vraiement , vous avez reussi a ménnerver !!! et pourtant NOUS ne sommes pas nerveux , seulement on NOUS ennerve !!

Vous devez connaitre l"histoire , n'est ce pas ????

"Chez nous on disait : ME CABREATES !!! amitie
Revenir en haut Aller en bas
gilbert




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Empty
MessageSujet: Re: Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie   Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:55

Mr J.H. Cohen ,je pense qu'un peu de patience et d'humilité seraient les bienvenues et que cette colère espagnole est inutile.Surtout quand on sait que ce n'est qu'une machine qui répond.
La patience est une vertu dont il faut user sans modération.
erev tov
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Empty
MessageSujet: Re: Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie   Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:26


James Haim Cohen,

Si tu te connectais de la propre facon, tu n'aurrais pas eu ces problemes et, avec tout le respect,
il n'est pas necessaire d' amener dans ce forum D'AMITIE
le sujet des Sepharades et Ashkenazes!

Berkovitch, Bensoussan ou Mohamed Bellaich, nous avons tous forme ce groupe d'amis dans ce forum PRIVE et celui qui accepte nos conditions "sans s'enerver" , est le bienvenu!


Voici le lien qui t'aidera a te connecter:

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/comment-vous-connecter-au-forum-t1498.htm


Gilbert, merci pour tes mots de sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
marie elkobi[tapiero]




Nombre de messages : 47
Age : 78
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Empty
MessageSujet: comen rester un membre activ sur maroc amitie   Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:17

ola querida soly.ante todo espero que te encouentres bien .a igual toda tu familia.soly quisiera saber porque cuando mando un .mensaje. no.resibo contestation i sienpre me mandas un imail disiendo que es un message prive. perdona pero no entiendo .asin es que si no te molesta . explicamelo grasias. marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Empty
MessageSujet: Re: Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie   Comment Rester un membre Actif  sur Maroc-Amitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID
» Anciens du Maroc qui passez par le site Maroc-Amitié, bonjour !
» PHOTOS DE MON VOYAGE AU MAROC POUR MAROC-AMITIE
» MAROC-AMITIE 4 ANS DEJA
» MAROC-AMITIE FETE SES 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com