MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT

Aller en bas 
+16
kaky
bidaouia
nanouche
Emeraude
Moris Dadon
JAMES HAIM COHEN
Micheline Waknine
bebert
marie elkobi[tapiero]
malika
Stella Dubois
Lison
Simi
Gisele Barokh
JACKYE
Soly Anidjar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:44

Rappel du premier message :

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIE EPAR BEBERT.
Bebert est revenu du Maroc, pays des merveilles il y a juste quelques jours.
Ces photos ont été photographiées, par Bebert, pour le site Maroc-Amitié, sur commande, regardez.On va commence par la Corniche, regardez ce lever du soleil.......
Bebert nmchi mdoura alik ya l'a3ziz diali pour ta noblesse, pour ta gentillesse, et pour ton coeur pur.



NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 67270799ww4

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 83528541lq5


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:20

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 24bmc0
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: A BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:24

A NOTRE BEBERT L'3ZIZ
FELICITATIONS
COMME TOUJOURS, TU N'OUBLIE JAMAIS DE NOUS GATER
TU ES EXCEPTIONNEL
MERCI D'AVOIR PARTAGER AVEC NOUS TON MERVEILLEUX VOYAGE
JE PENSE QU'IL EST INUTILE DE TE DIRE L'EMOTION QUE NOUS EPROUVONS EN VOYANT CES SUPERBES PHOTOS
TU ES UN VRAI PROFESSIONNEL
ALORS, UN GRAND GRAND MERCI A TOI ET A SOLY
QUI MALGRES TOUTES SES OCCUPATIONS
TROUVE TOUJOURS UN PETIT MOMENT POUR S'ECHAPPER DE SES OBLIGATIONS ET S'ASSOIR DEVANT LE P.C POUR NOUS ECRIRE ET INSERER DES PHOTOS
amitie
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:35

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 25bww4
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:38

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 26btr5
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:40

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 27bdz5
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:42

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 28bwl8
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:44

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 23bor2
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
laura150
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: magnifique   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:05

bonjour a tous et toutes

merci soly et albert pour ces merveilleuses photos

elles sont sublimes , mais j aurai tant aime avoir celle de rabat sale
sema me fera plaisir
je vous souhaite une bonne fin de journee
laura
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Casa blanca.   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:20

Soly Bebert felicitations.
Quelle joie detre a Casa Blanca et surtout la Plage de Miami est un endroit tres jolie et la belle terasse en face de la mere cest la vas que mes freres et mois nous etions enfin dans tous les endroit de Casa Blanca.
Merci pour les belles Photos bisous.
Simi:vivamitie:
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Belles Photos   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:25

SOLY ,fille du soleil et de mon quartier ...

Un très grand MERCI pour nous partager avec nous ces émotions .

Bébert Super Compliments
BRAVO et Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:58

QUELLE MERVEILLES DE PHOTOS, combien de souvenirs, l'odeur de l'océan, le sable, la brize du soir, les plages, les piscines, la Mosquée, la Cathedrale, les panneaux des rues, le Parc des Jeux, je suis complètement gaga et charmée par ce que je viens de revivre en quelques minutes, j'ai tout ressentie, meme le gout des cacahuettes et les marrons chauds qu'on nous vendaient pour quelques centimes de dirhams.
Le marchands d'eau, mon Dieu, ils vendent de l'eau ? je n'en reviens pas.
Bébert, je me souviens quand j'avais 18 ans, je m'asseyais avec mes amis chez le marchand de brochettes en face des piscines et on regardaient ce spectacle magnifique. Je ressents encore le coup de soleil sur mes épaules. Tu es formidable d'avoir penser à prendre ces photos, Exactement ce qui manquait !!! je te jure, j'ai sentie l'Ocean jusqu'ici à Bror Hayil.
je t'embrasse bien fort,
Lison et Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dubois




Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: photos de Bébert de Casablanca   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:26

coeurmauve Ah Bébert, Bébert, je regrette de ne pas te connaiître car quand on prend des photos aussi belles pour les partager c'est que tu as un coeur d'or. Merci mille fois pour ces bijoux qui m'ont fait revivre ma jeunesse, que dis-mon enfance, mes joies, mes peines et j'en ai des larmes au yeux. Je revois chacun de mes pas dans les rues de Casablanca et mon parc de jeux, quel merveille. On dirait que rien n'a bougé et que le temps s'est arrêté. Merci aussi à Soly pour sa grande générosité. Comme j'aimerais moi aussi pouvoir faire quelque chose pour Maroc-Amitié.
Ces photos, je vais les télécharger sur mon ordinateur et les montrer à mes enfants qui connaissent à peine cette merveilleuse ville où j'ai vécu mes plus belles années puisque ce sont celles de ma jeunesse, de ma famille, de mes amis mais aussi de quelques amours.
Merci encore mon cher Bébert et que Dieu te garde. Je t'embrasse trés fort ainsi que Soly. Stellou.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:41

UN GRAND BRAVO POUR MON BEBERT LAAZIZ, TBARKALLAH 3ALYK A KHOUYA.

et le plus beau c'est que tu as provoqué toute cette émotion chez nos amis du site, et tu as fait remonter en surface bien des souvenirs.

C'est beau la vie quand on est entourés d'amis et c'est encore plus beau la vie quand on a connu Bebert cet ange au coeur d'or.

Tu as transbordé Casablanca kamla chez Soly.

Encore bravo ya bertho.amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
marie elkobi[tapiero]




Nombre de messages : 47
Age : 78
Date d'inscription : 16/07/2007

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: notrecasa la3ziza novembre 2007 fhotographiee par bebert   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:45

MERCI querida soly i querido bebert espero que no le inporta ke le tutee.me llamo marie i soi tangerina.grasias por las maravillosas fhotos poues la verdad esta mui moderno.poues yo lo conosi en el ano 1960.casualmente iba air con mi marido. este verano que paso. pero no se nos destino. me gustaria si alguien pudiera mandar fhotos de tanger . se lo agradesere
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de Tanger   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:36

[b][quote]

Bravo pour les photos de Casa Magnifiques !!!
Je suis un Tangerino Casablancais et j'apprecie beaucoup tout ce qui concerne le Maroc et Tanger en particulier .
A ce propos je suggere a Marie Tapiero d'aller sur le site de tangerjabibi@hotmail.com pour tout ce qu'elle désire comme photos et contacts avec les Tangérois .
Mon email: cacopetritanja@msn.com
Grosses bises a tous .
Franco Petri
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:18

A MON TRES CHER BEBERTO EL HAZIZ ,

JE SUIS EMERVEILLEE D'AVOIR PASSER UN BON MOMENT A VOIR ET A REVOIR TES MERVEILLEUSES PHOTOS DU MAROC , DE CASA ,

ELLES SONT DE TOUTES BEAUTES , TBARKELLAH HALIK VE HAMSSA HAMSSA HAMSSA , TFOU TFOU TFOU TFOU, BLI HAIIN RAHAH ,

KOL HA KAVOD MAGIAH LECHA !!!!

TU AS FAIT DU TRAVAIL DE PROFESSIONEL , SANS TE PRENDRE POUR UN TEL, TU POURRAS LES VENDRE ET ETRE FIER DE TOI MEME , JE SAIS ET JE COMPREND QUE TU LES A PRISES POUR LE PLAISIR , LE TIEN EN 1ER ET POUR NOUS FAIRE PLAISIR A NOUS AUTRES,

MAIS JE NE POURRAIS TE REMERCIER ASSEZ POUR VOULOIR PARTAGER AVEC NOUS TES MOMENTS DE PLAISIRS , JE SUIS SURE QUE TU VOULAIS TOUT PRENDRE POUR NOUS MONTRER TOUT CE QUE TU VOYAIS ,

JE T'ASSURE QUE J'AI DECOUVERT UNE VILLE DE CASA QUE J'AVAIS VU AUTREMENT , ET LA JE REVOIS DES MERVEILLES , JE TE REMERCIE MILLE FOIS POUR CE PARTAGE DE TOUT TON COEUR,

GROS BISOUS , JACKYE.



NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 25oj7
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:37

Mes tres chers Amis
C'est avec grand plaisir que je partage avec vous ces photos de ce beau pays qui est notre Maroc. il ya trois mois au cours de ma derniere visite au Maroc , j;avais poste des photos de la corniche avec ses plages , restaurants et boites de nuit mais cette fois ci je voulais partager avec vous ce spectacle sublime qui est les levers et couchers de soleil a la cote .
Je suis tres previlige d'etre loge sur la cote en face de ce beau spectacle, je laissais mes rideaux ouverts et c'etait cette douce musique des vagues qui venaient de si loin pour s'ecraser sur la plage de Casablanca qui me reveillait, chaque matin de nouveau j'etais emerveille devant ce beau spectacle, je sortais au balcon pour respirer a plein poumons cet air et ce spectacle de mon enfance, oui Casabalnca est tres belle et sa corniche est un bout du paradis et je tenais a partager avec vous une telle beaute.
a part deux petites excursions a Marrakesh et un petit voyage a Azemour afin d'accompagner notre chere Suzanne au pelrinage de Rabi Abraham moul niss, je suis reste a Casa ce qui m'a permit de faire un tour "a nos anciennes adresses" le parc de jeux, la cote, les marches, les ecoles , les synagogues, la place de France , derriere les planches enfin tout ce qui etait notre jeunesse, bien sur les photos vont suivre aussitot que je les reduis pour les envoyer a notre chere Soly, vous irez avec moi la ou j'y etais...........
Chaque visite au Maroc est tres speciale pour moi, mon amour pour ce beau pays et ses merveilleux habitants est evident, je crois que nous partageons tous cet amour ( n'est ce pas la raison de notre presence sur ce beau forum?) si le dernier voyage etait special pour avoir rencontrer notre chere Malika et sa belle famille, cette fois ci c;etait la rencontre avec notre chere Tagdite et sa belle famille, mon Dieu je ne sais par ou commencer, les moments passes dans leur compagnie sont a jamais graves dans mon coeur,
son cher Mari Lhcen et ses beaux enfants sont desormais mes propres amis , merci pour tout Lhcen ( a faynek a 3wishti) merci Aicha pour ton hospitalite et merci a vous les enfants pour m'avoir
accepte parmis vous comme un vrai ami. la soiree passee a la Confconce ( une boite de nuit ) ensemble jusqu'a 4 heures du matin est sans doute une de mes plus belles soirees, entendre la musique marocainne dans cette belle ambiance etait pour moi une experience unique, merci pour tout.
J ai aussi enfin rencontre notre chere Suzanne et sa belle amie Fay, nous avons passe ensemble des journees et des soirees inoubliables et comme c'est toujours le cas, les adieux etaient tres difficiles, mais CE N'EST QU'UN AUREVOIR MES FRERES , CE N'EST QU'UN AUREVOIR, NOUS NOUS REVERRONS ...................
Suzy ma cherie passe un grand bonjour a ma chere Fay qui est une femme unique.
J e n'ai pas l'habitude de poster des photos prises avec des amis, je considere ces moments intimes et je prefere leur donner les photos afin qu'elles fassent avec ce qu'elles desirent, Suzy a recu les siennes et Aicha va recevoir les siennes et c'est a elles de decider si elles veulent les poster ou pas, c'eait pareil avec Soly et Venus en Israel ainsi qu'avec Georgette et Malika au Maroc.
pour le reste des photos je vous les promets des que je trouve un moment. j'invite tous les amis de ce forum de se joindre a moi pour un prochain voyage au Maroc, je serai ravi d'etre votre guide et votre chanteur ................a tres bientot inchallah
bebert
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:58

Merci Bebert! pour ces merveilleuses photos,cela ma fait un tres

[grand plaisir,Mikol halev.

Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
JAMES HAIM COHEN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: les photos d'Álbert ??   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:10

Cher Ami , Je vous dois des felicitations pour votre serie de photos lors de votre Voyage a Casablanca , Certainement la plus belle Ville du Maroc et surtout la plus importante. J'y avais habite dans mon enfance et passe souvent mes vacances pendant ma jeunesse.

Ce qui m'etonne pourtant c'est que certains de nos compatriotes ,soient tellement nostalgiques !!! Comme s'ils avaient construit Casa de leur propres mains.
Malgre tout , il faudrait surtout remercier La France qui nous a permit de vivre ces annees de : Belle Vie , si l'on peut dire , et pourquoi pas aussi les Americains qui nous ont fait decouvrir une nouvelle vie bien Moderne a partir de cette date inoubliable du : 8 Novembre 1942 !!!
Remercions evidement Le Bon Dieu , qui nous a fait naitre dans ce Beau pays : Le Maroc , et les differents Sultans qui nous ont "supportes" malgre tout !!! Et quoique tres fier d'etre Marocain de naissance , je ne le suis pas moins d'etre devenu un citoyen ISRAELIEN !!! Pour le meilleur et pour le pire !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Stella Dubois




Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: photos de Bébert de Casablanca   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:34

Bien sûr nous ne regrettons rien de ce que nous avons vécu et vivons encore depuis notre départ du Maroc mais notre naissance, notre enfance et notre jeunesse se sont passées là- bas et bien sûr, comme nous y étions heureux, nous avons toujours le regret de ce qui a été et notre enfance est toujours un moment privilégiée dans notre vie et tout est magnifié. Sans oublier quand même que c'est au Maroc que nous avons bien vécus et que ni nos parents ni nous n'avons souffert des horreurs de la guerre pendant que nos frères se faisaient massacrer par millions. Grace au Sultan nous n'avons pas été déportés et cela nous ne pouvons l'oublier. Bien sûr il y a la France, les Etats Unis et Israèl sans oublier tous les autres états mais pour nous les marocains il y a eu la magie du Maroc et elle restera gravée dans notre coeur.
Ce n'est pas parce que notre coeur reste attaché au pays de notre naissance que nous dénigrons notre vie ici ou ailleurs, bien au contraire mais les souvenirs, à un certain age, remontent à la surface et puisque un site est créé pour des échanges nous rappelant de bons souvenirs nous n'allons pas le bouder. Les belles photos de Bébert aidant la nostalgie est encore plus forte, ce qui explique notre enthousiasme.
Bonne soirée et grosses bises. Stellou.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:46

BONJOUR MES AMIS

FELICITATIONS CHER BEBERT ET SOLY POUR AVOIR APPORTES CES BELLES PHOTOS DE NOTRE MAROC ET SURTOUT CASABLANCA.

ALORS AVEC VOTRE PERMISSION, J'AI "RAMASSE" QUELQUES PHOTOS QUE JE VOUS DEDIE EN PRESENTATION ACCOMPAGNEE
PAR UNE DES BELLES CHANSONS DE NOTRE CHARLES AZNAVOUR..."LA BOHEME" AVEC DES FONS DE MONTMARTRE ET PIGALLE ........DEGUSTEZ

PHOTOS: COURTOISIE DE NOTRE CHER BEBERT
MUSIQUE: LA BOHEME
PPT FILE: MAURICE DADOUN

[url]
http://www.4shared.com/file/29018799/d3c2d4ec/MontmartreLaBoheme1.html
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:06

Maurice, chapeau pour ce beau travavail,
tbarkellah alik!

Tu as su payer hommage a Bebert qui merite chaque mot de ce qui a ete dit!

Bebert nous a sorti la nostalgie du fond de l'ame avec notre pays bien-aime, et toi avec Montmartre et la place Pigalle que j'ai eu la chance de visiter il y a 30 ans et dont je garde le meilleur des souvenirs...sans parler de Charles Aznavour.....ayma!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
jonathan
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:15

bonjour bebert;

mille fois merci pour ces merveilleuses photos qui sont chargées de tant d'emotions que de souvenirs de notre chere enfance inoubliable ce passe si cher a nos yeux a notre coeur. MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:04

tbarkallah hlik beberto elles sont merveilleuses tes photos

j espère que tu possèdes d'autres encore. un vrai régal

bisous

une petite photo de ton fils moshe



NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Bebecigaretteetbieremdrvd8
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:08

BONJOUR A VOUS TOUS ,

c'est vrai que nous sommes tous emerveilles par ces merveilleuses photos du MAROC prises PAR NOTRE CHER BEBERTO,
NOUS ATTENDIONS LA SUITE, GROS BISOUS.

A TOI MAURICIO , TU AS AUSSI TES MERITES POUR TON BEAU TRAVAIL , TBARKELLAH HALIK OU BEL HAMSSA !!!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE ET UN TRES BON DEBUT DE SEMAINE. BISOUS JACKYE.



NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Alundi12
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:10

Bebert, tes photos ont reveillees la nostalgie de milliers de bidaouis dans le monde, chapeau il faut etre poete pour marier: le ciel, la mer, le soleil levant,le coucher de soleil, je suis sure que sur chaque photo, chaque casablancais trouvera son petit coin d'amour.
Bebert, tu es l'artiste qui taille le diamant (les photos), et Soly est le bijoutier qui recoit les diamants et les place avec amour dans sa vitrine, les diamants ne pouvaient pas tomber mieu, Soly nous a toujours emue aux larmes avec ses millions de photos et son celebre "Mes shabats a Casablanca" sur le site Dafina, je souhaite a la fille de la mer et du soleil, de venir visiter un jour sa Casablanca cherie,
Bebert continues a nous fotografier le pays qui nous a vu naitre.

merci a Maroc-Amitie qui nous a uni.
bisous de Julie Gabay
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Tanger   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:15

Bonjour
Pour Franco, quand on va sur l'adresse que tu donnes sur Tanger on arrive sur une adresse e-mail !
Bonne journée 555
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:28

Kol Hakavod,Maurice! tu as vraiment du talent,et avec l'aide

de Charles Aznavour et sa belle Boheme,ze yatsa 10.

avec toute mon admiration,Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:40

AUX TRES CHERES
EMERAUDE, JACKYE ET MICHELINE

AVEC PLAISIR ET GRANDE JOIE POUR MOI ET SURTOUT POUR GARDER ET DOCUMENTER SUR LE FORUM DES FAITS ET PREUVES DE NOTRE AMOUR POUR LE MAROC ET CASABLANCA QUI NOUS A VUS NAITRE.

N'HESITEZ PAS DE DEMANDER D'AUTRES FAITS ET N'IMPORTE SUR PRESENTATION QUE JE SERAIS RAVIE DE LE FAIRE.

JE VOUS EMBRASSE CHACUN PAR SON NOM

A CE SOIR CHEZ KAKI OU MALIKA ......KIF KIF
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:32

...salam tres cher bebert laaziz...la photo de l oiseau qui rentre "au barcail"au coucher du soleil est tout simplement du grand ART ...quand a mon frere moris dadoun ses montages font desormais partie de la culture de maroc - amitié...encore bravo...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:11

Bebert mon frere te dire que les photos sont magnifiques tu le sait, te dire que les photos ont reveillees en nous une nostalgie incroyable tu le sais, mais ce que tu ne sais pas c'est que ces photos de parc de jeux et de piscines m'ont emues tellement venue a 9 ans en Israel se sont avec mon ecole et ma maison les seuls endroit ou je me rappelle bien, car comme tous les casablancais, le dimanche on allait au Tahiti, Miami sur la cote et les samedi c'etait le park de jeux, quel enfant peut oublier le park de jeux?
Merci Bebert, je sais que Soly a recu les photos a placer, j'attends le reste, je t'embrasse, et j'espere te voir a ta prochaine venue en Israel.
Kaky et Malika mais ou etiez-vous? je vous ai beaucoup langui
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:40

salut a mon cher bebert

comme toujours, tu arrives avec tes photos de notre pays a faire reveiller nos souvenirs, ces photos que tu prends avec tant d'amour , que meme un simple ciel, devient un monde
.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:48

hadak el ghzal di bebert, tu m'as tellement comblee de photos superbes que mon ordinateur craque, merci , tu es vraiment un ange, dommage que c'etait si court. tagdite et lahcen t'adorent aussi et sont ravis de t' avoir connu, alors la je vais etre jalouse.
fay te remercie pour les photos.

essi kaki , comment va-tu cher frere?
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:18

quel emotion
merci mon cher bebert , tu as le bonour de toute ma famile qui desormais est la tienne aussi quand tu veux et quand tu peux
viens nous voir
bravo lala maika e vois que enfin tu as pu poster , ca va ma belle , j attend tjs ce cafe qui viendra un jour
jachy , emeraude , et vous tous reunies , on va porter bebrt fouk rassna , ntssaraw bih la3rassi oungoulou ma3yite
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:11

desoler avec les preparatifs e n ai pas eu le temps , ni de poster ni de surfer , aucun moins de regarder ses belles images de casa
merci bebert je decouvre avec toi casa
eh oui quel chance vous avez eu tous , dy avoir grandit
et d avoir de la nostalgie
h oui chacun son enfance
merci encore bebert d avoir pris de ton temps pour prendre tous ses photos et aussi de les partager avec nous
merci a soly
merci a vous tous reunis
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
myriamko
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: para Marie Tapiero   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:10

Hola, Marie
No se si te accordaras de mi, me llamo Myriam (Marie) Pimienta Konor, acabo de ver a Chelo en NY y estuvimos hablando de ti y tu familia mucho....mi madre Esther Pimienta hiba para la casa de Hasiba y pasabamos a la tuya.... enfin me accuerdo muy bien..
este foro me es un poco difficil de manejar, porque no encuentro ni las contestaciones, ni mis mensajes!!! espero poder encontrar el tuyo si me contestas...
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MAGNIFIQ
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:05

[center]Magnifiques photos de bebert,realement c'est tres romantique sur tout le couchee du solei...merci
un abrazo a todos los miembros et amitie
hossein de barcelona DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTOS DE CASA   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:55

MERCI
BONSOIR BEBERT,
AVEC UN PEU DE RETARD , JE VIENS VOUS FELICITER ET VOUS REMERCIER POUR TOUTES CES MERVEILLEUSES PHOTOS DE CHEZ NOUS.CE PETIT VOYAGE GRATUIT GRACE A VOUS, M´A BEAUCOUP EMUE. TOUTES CES RUES, TOUS CES BOULEVARDS OU NOUS AVONS VECU , ET QUE NOUS AVONS PARCOURUS TOUT AU LONG DE NOTRE VIE LA-BAS.LE MARCHE CENTRAL ET CELUI DU MAARIF OU J´AI VECU QUELQUES ANNEES AVANT DE RENTRER EN ESPAGNE , MAGNIFIQUE AVEC LEURS ETALAGES!L´OEUVRE ARCHITECTURALE DU TEMPLE BETH EL EST VRAIMENT A COUPER LE SOUFFLE! J´AI EU IL Y A TRES LONGTEMPS L´OCCASION D´Y RENTRER POUR MARIAGE ET COMMUNION ISRAELITE, MAIS JE PENSE QU´IL A DU ETRE REFAIT!ENFIN UNE MERVEILLE TOUT SIMPLEMENT.
MERCI MILLES FOIS POUR CE BEAU REPORTAGE.
MICHELE LO-BIANCO
JE VAIS ESSAYER DE CONSERVER CE REPORTAGE SUR CD POUR LE MONTRER A LA FAMILLE.....
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:09

cher bebert me voila apres tant de fatigue , je te remercie bcp pourr ton apel qui est vene alors qu on partait chez la mariee avec les tam tam et les you you , que dieu te benise , tu as une surprise va la decouvrir
tu as le bonjour de ma famille anssi que celle des jeunes epoux

solly , tout c est tres bien passer j e vais t envoyer des photos bientot
justel e temps de me reposer avant samedi car j aurai une autre soiree et apres basta je monte a ma montagne qui me manque bcp
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:38

MES TRES CHERS TAGDITE ET LHCEN
Quel plaisir !!! quel festin aux yeux !!!! oui ma cherie, j;ai bien recu toutes les 180 photos et je vous jure que c'est comme si j'etais parmis vous, comment ne pas reconnaitre "ah moris a rbi" est ce qu'il est venu pour chanter ou c'etait un invite de la famille ??? il vous a reconnu??? est ce qu'il a chante amalou amalou ?? vraiment une surprise maintenant je vous le signe au forum devant 3ebadlahh que le mariage inchallah je ne vais pas le rater !!!!!!!!!!!!!!! quelle douceur et quelle grace a cette Jihanne, une vraie poupee , vraiment un couple de reve , ils sont a dorables tous les deux. que Dieu les garde amen.
J'ai vu Dr Khalid, il a bien l'air de s'amuser mais je n'ai pas vu sa jeune fiancee, (khbaha taybanli)
Ma cherie passe au nouveau couple toutes mes prieres et tous mes voeux, dis leur que je les adore et que j'y serai parmis eucx au mariage inchallah et merci a toi et Lhcen pour ces belles photos
bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:40

non mris 3la rabi est venu pour chanter ou3ba m3ah rzima
les jeunes viennent de rentrer de leur voyage court mais benifique ils travaillent lundi , demain encore une soiree 3la rbi
et apres safi
tu sais des que moris 3la rbi nous a vu rentrer ils nous a chanter amlou en souvenir de toi et i ma dit de te passer son bonjour
*tagdite qui te dit bonne nuit mon frere
Revenir en haut Aller en bas
BASSIDI
Invité




NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: photos prises par Bebert   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:28

Merci pour ces photos ,elles sont sublimes et splendides.Elles méritent d'etre exposées.je vis à Casa,mais je n'ai jamais vue ma ville sous cet angle.
bravo mille fois Et mraba et mille mrahba à casa,sache que tu as de nouveaux amis qui t'acceuilleront à bras ouverts de casablanca jusqu'à El Jadida.
mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:08

amitie amitie amitie DRAPEAU amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT   NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2
» NOTRE MAROC L'A3ZIZ JUIN 2007 PHOTOGRAPHIE PAR BEBERT-2
» NOTRE MAROC L'A3ZIZ JUIN 2007 PHOTOGRAPHIE PAR BEBERT
» GISELE ET ITSIK DE RETOUR AU MAROC 48 ANS APRES...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BEBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: PHOTOS DE NOTRE VOYAGE AU MAROC NOTRE PAYS NATAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit