MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:19

Cher Bébert


Donne de tes nouvelles, est-ce que ta maison est dans la vicinité des feux qui ravagent Los Angeles ?


Selwyn et moi sont tres inquiets.

je t'embrasse

Lison et Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:51

BONJOUR LISON,

C'EST JACKYE , JE VOULAIS TE FAIRE PART ET TE DIRE QUE BEBERTO N'EST PAS A LOS ANGELES,

IL A VOYAGE A CASA POUR DES RAISONS PERSONELLES,,

J'ESPERE BIEN QUAND MEME QUE TOUT VA BIEN AVEC SA MAISON,
ET QUELLE SOIT HORS DE DANGER, AMEN,

AMICALEMENT , JACKYE



Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Barre012
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:58

Merci Jacky de répondre, je sais que Bébert est au Maroc en ce moment, mais je pense aussi à ce qu'il doit penser, si sa maison est dans les parages des feux. Dieu préserve.
j'ai aussi envoyé un mot à Emeraude, il est trop tôt pour avoir une réponse.

quand à ma famille de Beverly Hills, ils ne se sont pas manifesté, je suis sur des charbons ardents, c'est le cas de le dire.

avec tout ce que le Gouverneur a mis en oeuvre pour éteindre les feux, les avions, l' armée, les pompiers les national guards, c'est du délire, et le vent en rafale qui continue à souffler et à embraser des milliers d'hectares, nous avons fait des amis pendant nos vacances, et vus ces magnifiques maisons sur les collines de Los Angeles, en qq heures, complètement embrasées et détruites, j'en suis malade.

Que D-ieu protège nos amis et leurs biens.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:15


Salut les filles, ne vous inquiétez pas pour notre Bebert Laâziz, il a la baraka de Dieu.

Hamdoullah il est bien arrivé à Casablanca sain et sauf, pour la maison tfoute 3la rass ou tji fayne ma bghate.

Que Dieu préserve sa petite famille qui est restée en Californie.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:33

merci Malika pour les nouvelles de Bébert, j'ai lu ton post pour Emeraude aussi, tu as bien raison de ne pas regarder les journaux télévisés. En Israel, c'est obligé, depuis que je vis ici, c'est une fenêtre sur le monde, pas la plus belle, mais........je regarde. on enregistre et la tête fait le trie plus tard.

j'aime lire tes posts, et j'adore tes gentilles paroles en arabe, que je comprends bien, c'est tellement chaleureux nos expressions d'amitiés et d'amour.
j'espère que Bébert va te convaincre de venir nous voir en Israel avec ton mari.
Que D-ieu protège tous nos amis, leurs familles et leurs biens.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:55


Cher Bebert

regarde ce que j'ai reçue aujourd'hui !

http://www.disappearing-car-door.com/

tu aimes les voitures, je te vois facilement dans celle là.

grosses bises

Lison
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:24

Salut Lison

Waaaa c;est GENIAL !!!!! vraiment il est temps pour des portes comme ca, non seulement ca a l'air confortable mais ca elimine tous ces coups qu'on recoit quand on ouvre ses portes contre les votres............
'Merci pour avoir penser a ma maison lors des incendies, Grace a Dieu , ce n'etait pas la ou j'habite mais malheureusement des milliers ont souffert une perte totale de tout ce qu;ils possedaient........les maisons ca se remplace c'est les objects personnels qui ont tant d'importance dans notre vie que rien ni personne peuvent nous remplacer .
un grand bonjour a Selwyn et shabat shalom a vous deux
bebert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?   Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON RETABLISSEMENT CHER BEBERT
» MAZAL TOV CHER BEBERT A L'OCCASION DE LA BAT-MITSVA DE TA FILLE
» LA MIMOUNA A LOS ANGELES
» NOFAR SHABTAI A LOS ANGELES
» LOS ANGELES, DONNATION DE SEFER TORAH PAR MARCIANO-GUESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit