MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE CHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO A CASA OU A RABAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE CHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO A CASA OU A RABAT Empty
MessageSujet: JE CHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO A CASA OU A RABAT   JE CHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO A CASA OU A RABAT Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:24

Bonjour!

JE RECHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO, fille de Mahlouf et Simha Bouzaglo.
Nous sommes 3 soeurs:
- Solange Bouzaglo(qui vit en Israel)
- Marie Bouzaglo(femme d' Amram Etedgui qui vit en Israel)
- Fanny Bouzaglo que nous recherchons qui doit être ou a Casablanca ou a Rabat (d'après ce que nous avons entendu) et qui doit avoir 64 ans environ - elle avait étudiée a l'École de l'alliance a Casablanca.

Quand la famille a quittée Casablanca en 1962 pour Israel, Fanny n'était pas encore marié.
.

JE REMERCIE D'AVANCE TOUTE PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER.

Je vous prie de donner toute nouvelles ou réponses a Soly Anidjar ou a Gisele Barokh.

Marie Ettedgui nee Bouzaglo.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
JE CHERCHE MA SOEUR FANNY BOUZAGLO A CASA OU A RABAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouzaglo-(Bouzaglou) de Casa et Colette Medina de Fes
» NOM DE FAMILLE BOUZAGLO BUZAGLO ABUZAGLO
» Daniel Suissa cherche ses voisin de Casa famille Elbaz
» je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949
» jE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LA FAMILLE A MAMAN AMOR DE RABAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com