MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE

Aller en bas 
+3
ofek2
MAYTE
Soly Anidjar
7 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:30



NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE
Nous venons d'apprendre,ce vendredi 10 août 2007, que Blanche Ettedgui la chère maman à notre ami Albert Ettedgui vient de décéder à Paris, que sa mémoire soit bénie amen!
Nous adressons nos sincères condoléances à Albert, ses soeurs Joelle Belilo de Gibraltar, et Maryanne Maudy de Paris, et tous ses neveux, ainsi qu'à sa douce Olga.
Avec vous dans ces moments de chagrin, de peine et de tristesse.
la date de l'enterrement le lundi 13 août 2007 a Paris
famille Maroc-Amitié.


NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Albert10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:19

ALBERT,

J'apprends avec un immense chagrin le décès de ta MAMAN, Alain et Moi nous te présentons ainsi qu'à ta famille nos sincères condoléances.

Amicalement.

MAYTE


NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Bougiezv9

Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:43

MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LE DECE DE VOTRE MAMAN
D'UN AMI DU SITE MAROC AMITIENOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Flamme10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:55

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Candle10
CINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE ETTEDGUI
CHER FRERE ALBERT, NOUS SOMMES TOUT PRES DE TOI, POUR TE TENIR LA MAIN ET SOULAGER TA PEINE.
MICHELLE ANIDJAR-SHOSHANI
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
TARZAN




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Toutes mes condolèances à maman Blanche Ettedgui   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:02

Mes chers amis de MAROC-AMITIES,

Je me joins à vous avec ma peine d'apprendre la triste nouvélle de la disparition de la maman d'ALBERT ETTEDGUI.

Je prèsente mes condoléances les plus émues à mon cher ami Albert et à ses soeurs et son neuveu,ainsi qu'à ses cousins de Paris,sans oublier sa femme Olga.


TARZAN.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:39

Cher Albert,

Je te presente mes sinceres condoleances ainsi qu'a ta famille.

Que ta chere Maman repose en paix au Gan Eden!

Amities sinceres,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Clara W.
Invité




NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: condoleance a la famille ettedgui   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:18

Tres chere Joelle,
mes sinceres condoleances pour le deces de ta chere mere, et de meme je le souhaite a toute la famille Ettedgui.
Que le bon D. l'ait au Gan Eden.
Clara (la soeur de Mercedes Attias - Gibraltar)
Clara Wahnon (Tapiero)
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:01

Nom: Maurice Ohana - Shanghai
Date: 11/08/2007 à 08:00:27


Ce message pour la famille Ettedgui que j'ai bien connue a Casa dans les annees 60.
Je voudrai vous presenter mes sinceres condoleances a Albert ,Maryanne et Joelle apres le deces de votre mere que j'ai bien connue .
Que devenez vous ? ecrivez moi quand vous le pourrez
Je vous embrasse
Maurice Ohana -
maurice@ohanasia.com


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:03

Nom: Ghandi
Date: 10/08/2007 à 21:11:31

Cher Albert

Je me joins à tous tes amis et te présente mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:05

Nom: tanjaoui
Date: 10/08/2007 à 18:42:10

Cher Albert,
Dans cet évenement douloureux je me permet de vous présenter mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

Que ta chère maman repose en paix.

Tanjaoui
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:15

mes chers ami(e)s mes soeurs et moi,vous remercions pour vos messages de condoleance, qui nous ont beaucoup touches au coeur je remercie chacun de vous et je remercie Soly pour tout ce qu'elle fait pour chacun de nous
merci de ma part de la part d'Olga et de la part de mes soeurs et neveux.
Albert Ettedgui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE   NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS SINCERES CONDOLEANCES A ALBERT ETTEDGUI ET FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
» ALBUM PERSONNEL A ALBERT ETTEDGUI
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ALBERT ETTEDGUI
» RECHERCHE FAMILLE EDERY RAPHAEL ET ALBERT
» IMMEUBLE ETTEDGUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit