HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IL DEVAIENT VENIR SUR LE BATEAU EGOZ, ILS NE SONT PAS MONTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: IL DEVAIENT VENIR SUR LE BATEAU EGOZ, ILS NE SONT PAS MONTES   Mer 1 Aoû 2007 - 15:43

IL DEVAIENT VENIR SUR LE BATEAU EGOZ, ET GRACE A D.ILS NE SONT PAS MONTES.
Si vous connaissez une famille, ou une personne, qui devait voyager sur ce bateau, qui a coule le 10 janvier 1960, racontez-nous.

Voici 4 familles qui ne sont pas montees, la main du destin a voulu qu'ils restent vivant, et qu'ils ne montent pas sur le bateau"Egoz"
Jacqueline Peretz de Natania.(Casablanca)
Michel Danino (Casablanca)
la kabla qui a aide notre Aliza Mamman-Daddia a venir au monde.(Casablanca rue de la Concorde)
la famille d'Esther Monsonego neeZohar, (Casablanca la bita d'el Hank)

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Esther Monsonego

MessageSujet: Re: IL DEVAIENT VENIR SUR LE BATEAU EGOZ, ILS NE SONT PAS MONTES   Lun 18 Mai 2009 - 10:26

Etant ma maman enceinte de 8 mois, ils ont dit a papa que nous ne pourrons pas voyager sur le bateau Egoz, merci mon D. car le bateau a coule et D.ieu nous a protege, ma famille et moi (12 personnes).
Revenir en haut Aller en bas

IL DEVAIENT VENIR SUR LE BATEAU EGOZ, ILS NE SONT PAS MONTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1