MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA

Aller en bas 
+6
nanouche
Emeraude
suzanne
MAYTE
malika
georgette
10 participants
AuteurMessage
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:44

[size=18]a celia - sylvia



demain c'est ton anniverssaire, tu fetes 60 ans, tu commences une nouvelle etape dans ta vie, 60 ans, c'est drole de le dire alors que tu ne parrais pas plus de 40 ans.

je te souhaite le plus grand bonheur du monde, la santee, une longue vie, et la joie avec tes petits enfants.

tu est la grande soeur, et toujours, lorsque nous avons besoin d'un conseil, tu est toujours la a nous guider, a nous reconforter lorsque nous sommes tristes , et c'est toujours avec toi qu'on rigole comme des fous, ton humour et ton charme est ta plus grande reputation, personne ne te depasse, ta richesse est le nombre d'amis que tu collectionne dans le monde entier.

aujourd'hui pour moi, est une occasion pour te dire combien je t'adore et combien je suis fiere d'avoir un soeur comme toi.[/size]

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:42

Chère Georgie, jamais je ne raterai une occasion pareille pour me joindre à toi et souhaiter un joyeux anniversaire à Célia, ta grande et bien aimée soeur.

Elle ne peut être que charmante, pleine d'humour de joie, en somme une bonne vivante comme tu l'es mon amie de la médina.

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELIA, BEAUCOUP DE BONHEUR, D'AMOUR ET D'ARGENT BIEN SUR POUR MENER LA BELLE VIE. mazaltov

Et comme dirait le masri j'entonne avec SANA HILWA YA GAMIL SANA HILWA YA GAMIL SANA HILWA YA CELIA. KAN AHLA YOUM, YOUM MILADEK. youyou youyou youyou

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:54

MA CELIA CHERIE,

Georgette a bien fait de rappeler ta date d'Anniversaire.

Je veux être ce celles et de ceux qui viennent t'embrasser ce jour-là, car c'est l'occasion de te dire combien je t'aime et je pense à TOI.

C'est vrai, tout ce que dit Georgie, je le pense comme ELLE,.

Ma Chérie, en ce moment, je ne veux pas te déranger car , je sais que tu as du monde à la maison, mais, je t'assure que tous les jours , j'ai une pensée pour TOI.

Que cet Anniversaire soit pour TOI, un jour de bonheur et que tous tes voeux se réalisent.

MAYTE
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:15

a ma chere nanouche , je souhaite 120 ans de sante et des milliers de jours de bonheur avec son petit nanouche , ses enfants et son cher mari shimon que j'adore.

ma chere sylvia, continue a etre l'etre merveilleux que tu es , ne change jamais.

tu as un souhait d' un bon anniversaire aussi de liliane !!!!


JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:18



JOYEUX ANNIVERSAIRE PRECIEUSE CELIA,

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE QUE TU MERITES!

AD MEAH KEESRIM, HAMON NAHAT!

GROSSES BOUSSAT
!


JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Ambien10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:48

ma petite soeurette merci pour tous tes compliments
tu sais bien que c'est tres reciproque

mes cheres amies je suis tres touchee. je vous remercie
du fond du coeur de vos gentilles paroles

j'espere que tres bientot nous pourrons toutes nous rencontrer
si dieu veut


JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:12

Ma chere Sylvia (Celia), je te souhaite a toi ma reine de la paix, joie, bonheur, sante, prosperite, chance, longue vie et quelques euros et dollars et beaucoup d'amour, bisous de ton amie qui pense a toi
Solita

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA MarocJOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA BisousJOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA SanteJOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA OhJOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA 803691JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA AmitieJOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:23

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CELIA;
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNES CHOSES ET SURTOUT
UNE TRES BONNE SANTE ,BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR

HAD 120 CHANIM , GROS BISOUS;

JACKYE



majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:28

pour toi CELIA avec beaucoup de bonheur


JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA 005a11


je n'ai pas reussi a la 1 ere fois , pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:38

merci beaucoup solita et jacky

je vous souhaite aussi tout le bonheur de monde


amities
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:55

Sylvia tu crois que j'allais dormir sans te souhaiter joyeux anniversaire, je te souhaite joie, bonheur, sante, chance, et tout ce que tu desires, mille bisous en ce jour si heureux.


Anita
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:25

Celia, je te souhaite une bonne sante et longue vie, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA   JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSSAIRE A CELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit