MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE

Aller en bas 
+7
Anita Anidjar Ponte
Gisele Barokh
Michel Danino
samira de bruxelles
Reina Alfonso
Lison
Soly Anidjar
11 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:58

Ma très chère Soly,
comme je te l'ai dit, je vais te raconter mon récit, il se peut que de temps en temps je m'arrête car bien que 10 ans sont passés, je n'arrive pas encore a me remettre.
Je suis ne a Berrechid, le 2 août 1947 (on dit 46, je ne sais pas), j'ai été élevé chez la famille Ben-Shabat qui m'a donne son nom vu que j'ai été adopte par eux, j'ai vécu a Berrechid jusqu'à l'âge de 10 ans, puis nous avons déménagé a casablanca.
mon histoire est un peu compliquée, car il y a des points pas très clair mais je vais essayer de joindre les bouts.
mon père Meir Danino (je crois que c'est son nom) d'après un oncle a moi, que j'ai connu lorsque j'ai retrouve ma mère, (mon père) avait un atelier de maroquinerie a Casablanca (rue des F.A.R je crois), ma mère travaillait chez lui comme couturière, elle était jeune (15 ans) et tres belle, Meir (mon père) s'est amouraché d'elle en ces temps la, son epouse était malade, il a donc fréquenté ma mère, je ne sais combien de temps, résultat ma mère s'est retrouvée enceinte de moi.
en ces temps la nos bon vieux parents étaient un peu trop primitifs (il faut dire qu'ils avaient raison) et quand ma mère s'est retrouvée enceinte, ses parents on pris une décision "si c'est une fille on la garde, si c'est un garçon on le donne en adoption, car il y a la circoncision et le pidion ha cohen a faire", choses qui ne peut être faite sans la présence du père et dans mon cas, mon père entre temps a quitte le maroc pour Israel.
Voila je suis ne, "c'est un garçon" se sont mis a crier mes grands parents, il faut s'en débarrasser et en vitesse, et oui, cela a été vite fait car des que je suis sorti du ventre de ma mère, encore avec le cordon ombilical , et tout sale, sans meme me laver on m'a donne a une musulmane qui n'avait pas d'enfants (il fallait se débarrasser de moi en vitesse), seulement le mari de la musulmane n'a pas voulu de moi chez lui et a menace sa femme de la tuer et de me tuer aussi si elle me garde, donc de nouveau il a fallu se débarrasser de moi en vitesse, on m'a donne a une chrétienne qui elle me laissait a la maison tout seul (bébé de 1 jour pour aller au travail) évidemment je pleurais car j'étais affame et mal soigne, donc ce qui ont entendu mes pleurs (les voisins) lui ont fait la reproche et elle m'a rendu a mes grands parents, seulement la on ne m'a pas voulu du tout et il fallait chercher une solution rapide, et elle était juste en face du magasin de mon oncle (rien qu'a traverser la rue) chez la famille Ben-Shabat qui n'avait pas d'enfants et n'en aurait jamais.
Le mari (mon père adoptif) ne me voulait pas, par contre ma mère adoptive me voulait, finalement, avec l'aide du rabbins et d'autre gens il a accepte a me garder (ce qui m'a coûté cher plus tard quand j'ai grandi un peu).
me voila donc chez la famille Ben-Shabat et mon nom est Émile, je vais a l'École comme tout le monde, je grandi comme tout les enfant (pas très exactement mais enfin) mais je remarque que je suis traite différemment de chaque enfant, je n'y attache pas trop d'importance car ce sont "mes parents", je n'ai jamais demande quoi que ce soit et j'ai toujours attendu qu'on me donne, sinon, je n'avais même pas un sou étant jeune homme, je ne pouvais me permettre d'aller au cinéma si je n'avais pas économisé les quelques sous que j'ai "gratte" ou que j'ai mérité pour avoir fait un travail quelconque.
Et c'est comme ça j'ai du me débrouiller tout seul pour chaque chose , et ainsi je suis arrive a l'âge ou j'ai pu travailler, seulement la aussi, il fallait que je donne l'argent difficilement gagne a ma mère (adoptive) sinon gare elle l'aurait dit a mon père (adoptif) et lui savait bien se servir de la ceinture, je préférais donc donner l'argent contre deux costumes par ans (un pour Noël et un pour Yom kippour), le reste elle "l'enfilait".
Grâce a D. nous avons immigre en Israel en mars 1965, et depuis dans un sens ma vie a change, (je ne savais toujours pas que j'étais adopte), j'ai fat mon service militaire, après cela j'ai travaille a droite et a gauche, puis finalement, j'ai fais l'École d'officier de la marine marchande, et la j'ai commence a "vivre" et respirer de l'air, j'ai connu ma femme, puis en octobre 1972 on s'est marie, ma femme a mis au monde ma fille, puis j'ai eu un garçon et un autre et une autre fille,grâce a Dieu ma grande fille est mariée et a deux petites filles adorables, mon jeune fils s'est marie il y a moins d'un an, et sa femme est enceinte, et mon grand fils se marie si D. veut le 25 juillet dans quelques jours.

Donc comme je disais, j'ai finalement ete adopte, et pour cela j'ai du etre bien reconnaissant, car de ma vie je n'ai rien exige pas meme les sous vetements, j'ai appris tout seul a coudre afin que je puisse reparer mes vetements ( bien que ma mere adoptive etait bien aisee, et ne manquait de rien elle avait une confection de vetement a la rue Krantz, et un sans tache et 14 ouvrieres), sans quoi il fallait que j'attende que ce soit completement dechire ou rippe, pour recevoir en cadeau un vetement et on me le rappelait souvent que j'ai recu un vetement, bref, c'est comme cela que je suis arrive a l'armee ou grace a Dieu j'ai eu ce qui me manquait et par la suite apres l'armee, j'ai fais l'ecole d'officier et de la j'ai navigue pendant presque 12 ans en tant qu'officier de la marine marchande.

aujourd'hui, je suis employe a la compagnie des trains, et je suis heureux.

le fait de mon adoption m'a ete revele par ma femme purement par incidence, une cousine qui habite a Bet Chemech, s'etait querelle avec ma mere adoptive et avait telephone a ma femme pour lui dire le fait de mon adoption, iutile donc de te dire que lorsque je l'ai appris, j'ai failli m'evanouir et cela m'a pris du temps a "digere' cet evenement, quoi que pendant les dernieres annees 5 ans avant que je ne le sache, j'avais des mauvaises impressions, et des penssees bisares, je croyais meme entrevoir des visages d'une famille composee d'un pere, d'une mere et de 8 freres et soeurs il faut aussi dire que le visage du pere etait flou, par contre celui de la mere etait figure toi celui de ma mere telle que je l'ai connue (oui ma chere Soly) et egalement celui d'une partie de mes freres (aussi etrange que cela puisse paraitre), et je me diais alors comment puis je penser des choses pareilles, j'ai mon pere et j'ai ma mere comment ce peiut il que je vois dans ma pensee d'autres personnes?. oui Soly, je revois ces pensees encore et je me demande d'ou sont elles venues?. finallement, apres m'etre remis de mon emotion, j'ai entrepris des recherches anticipees a commencer par les personnes qui m'ont connues etant gosse, cela a pris du temp, un an environ et finallement deux personnes de Berrechid qui m'ont connues m'ont, m'ont conseiller de telephonner a un certain Amran Zagury (zal), je passe sur ce que j'ai endure entretemp, a vive voix je te raconterais, j'ai donc telephonne a Amran Zagury (tu es assises?, si non assied toi), alors voila comment cela s'est passe: le telephone sonne ( a Beer Sheva), a l'autre bout du fil un homme age reponds, je demande "Amram Zagury?" il me repond oui, je dis " je suis Emile" alors il me repond "Emile, comment vas tu? ou tu es? que deviens tu?" moi je suis ebahi je ne sais plus quoi dire, alors je continue et je dis, tu sais de quel Emile il s'agit? il me dit oui Emile de Albert et Dina (mes parents adoptifs) en ce moment c'est moi qui est etonne, et finalement je lui dis" Amram, on m'a dit que tu peux m'aider a trouver ma mere" alors il me dit "tu veux ta mere? je dis oui, il me dis la voila ici pres de moi (imagine ce que j'ai ressenti), je lui dis donne la moi, dis moi au moins comment elle s'appelle ( car je ne connaissais pas son nom imagine), alors il me dis" attends un peu je vais lui parler car il ya deux mois qu'elle a passe une operation a coeur ouvert) et elle est encore faible, donc je lui donne mon numero de mobile, et je le prie de me rappeller, et sur ce je retourne amon bureau, car je m'occupais d'un projet hors du bureau, des que j'arrive au bureau et le mobile sonne, c'est ma mere sur la ligne on est tous les eux etouffes de larmes, et on ne peux pas parler tout ce qu'elle a pu me dire c'est "mon fils dimanche on parlera, car c'etait jeudi, et il fallait qu'elle parle avec ma soeur et autre freres, d'abord ma soeur qui elle est bonne "copine' avec ma mere.

Le lendemain vendredi, j'avais un message sur mon mobile, c'etait ma mere, elle me priait d'etre patien jusqu'a dimanche (j'ai enregistre ce message sur bande car c'est tout ce qui me reste d'elle comme voix), la pauvre cherie ne peux plus parler elle est paralisee moitie corps et ne peux plus emettre des sons elle n'a pas pu me dire quoi qie ce soit la pauvre, elle voulait tant me raconter tout, mais le destin n'a pas voulu qu'elle me raconte, jusqu'a present lorsque je vais la voir a Beer Sheva au Beit Avot, elle me regarde comme pour dire "je ne peux plus parler.

Soly je m'arrete la il faut que je me remette, donc demain si Dieu veut je continue, bisous (cela me soulage de raconter, merci)


si quelqu'un peut m'aider a le retrouver, je lui en serais reconnaissant.
le nom de ma mere de jeune fille est: Aliza Bitton, fille de Eliahu et de Alou bitton, ils habitaient a Casablanca.
merci
Michel Benshabat (Danino)


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:30

Je recherche mon pere, ma mere que j'ai trouve il y a 10 ans (j'en ais 60),n'a pu me dire qui est mon pere ni ou il est car elle est tombee malade ( demi paralisee) et a perdu la voix, tant et si bien qu'elle ne peut malgre qu'elle veut, parler, cela lui est arrive 3 jours apres que l'aie trouvee, la pauvre c'est peut etre du a l'emotion de m'avoir trouve.

voici une photo:

ma mere, ma femme et moi le premier jour de notre rencontre.
Ma mere habite Beer-Sheva (elle a 75 ans)
JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Maman10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:39

Laissons a Michel Emile le temps de se remettre de ses emotions nous avons pleurer au telephone il y a 10 jours c'etait un vendredi 1 h avant l'entree du shabat.
Michel est membre de Maroc-Amitie, mais il est trop emu pour ecrire, sur le site donc je place ses textes petit a petit.
Apres demain son fils grace a D. se marie, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et dans quelques jours, Michel viendra completer ce texte.

bisous a toute la famille
de tout mon coeur
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:55

Tres chere Soly, je ne manquerais pas d'ecrire sur ton site, d'ailleur je n'ai pas encore tout vu sur le site mais je promets d'y faire une visite, je n'ai fait qu'y jetter uncoup d'oeil pardonne moi je suis tres occupe avec le mariage de mon fils mais avec l'aide de Dieu je visiterais tout le site et j'ecrirais tu verras, et j'y mettrais les photos (j'ai vu que tu as publie mon texte et la premiere photo que j'ai envoyer, c'est parfait, et merci pour ton aide.

Demain si Dieu veut c'est le grand jour et je suis un peu tendu c'est assez normal mais apres tout iras pour le mieux.

je vais profiter d'un peu de temp libre pour me reposer un peu ce soir car d'habitude je me reveille tot le matin pour la priere et ce matin encore plus tot que chaque jour car j'ai aussi travaille.

donc je vais te souhaiter une bonne nuit et apres demain si D veut je te raconterais comment cela s'est passe Blabass my echdek.

bisous

Michel

voila la photo de ma mere, ma soeur, mon frere (a gauche de ma mere) et mon beau frere a cote de ma soeur.

la deuxieme photo, c'est maman habillee et prete pour la communion de mon neuveu.

la troisieme photo c'est maman et moi le jour de son anniversaire au Beit avot

la quatrieme photo, a partir de la gauche: moi, maman, ,sa cousine, mon fils deguise pour pourim, et ma femme.

bisous.



JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Pourim10

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Mazalt10

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Mazalt11

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Pourim11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:03

Cher Michel quel bonheur de te voir comme un enfant avec ta maman, ai ai ai ai et dire que chez nous les marocains l'honneur passe avant tout, ah si tes grands-parents (les vrais)avaient su la peine qu'ils vont faire a un ce bebe qui venait de naitre, c'est la vie et c'etait ecrit dans le ciel (l'maktoub) que tu devais attendre 50 ans pour retrouver ta maman.
Merci pour ces belles photos qui viennent completer le recit de ta vie, on attendra apres le mariage de ton fils si D. veut de nous raconter la suite.
Mazal tov mon cher Michel ainsi qu'a ta femme et toute la famille

youyou youyou youyou youyou youyou

majorette majorette majorette majorette

coeur mazaltov coeur mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MALAGA
Invité




JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:06

555 [size=18]MAGNIFIQUE EST PEU DIRE ! POUR CE TEMOIGNAGE SOLY! J´ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE MICHEL-EMILE RETROUVERA RAPIDEMENT SON PAPA BIOLOGIQUE. BONNE CHANCE.
SHABATT CHALOM A VOUS TOUS
MICHELE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:32

Incroyable mais vrai.J en ai eu la chair de poule tout au long de la lecture de ton récit.
Michel je me joins a tes priere pour remercier le Tout-Puissant du miracle que tu as vécu et que j ai ressenti dans ma chair.
Ta maman a du souffrir toute sa vie de ne pas t'avoir à ses côtés...
La kbida di ima est unique...
Louanges à Dieu Seul.
Mazal Tov Pour les épousailles de ton fils.Et j'espère la suite du récit.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:42

Emile
Quelle belle histoire, comment peut on avoir encore tant de pardon et de bonté dans son coeur, comment cette famille a pu agir de la sorte pour l'honneur et tradition. Emile. je suis tellement émue que j'ai des larmes aux yeux.

votre histoire est bouleversante.
Que le bon D vous récompense, votre destin s'arrange pour le mieu parce que vous êtes un homme bon.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Reina Alfonso
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Reina Alfonso


Nombre de messages : 145
Age : 75
Date d'inscription : 24/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:14

Quelle histoire emouvante. Michel Emile je te souhaite de tout coeur que tu retrouves ton pere. Ta maman avec son grand sourire a l'air si contente, je lui souhaite une longue vie. Amen.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
samira de bruxelles

samira de bruxelles


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:58

c'est hyper émouvant comme histoire et ça donne la chair de poule.

Comme on dit " alhaldoullillah" D. t'as aidé a retrouver ta maman et c'est un grand cadeau et D. Seul Sait l'émotion qui a du la traverser en retrouvant "son bébé"

Que D. te protège toi et ta famille et qu'Il protège des enfants et petits enfants.

Ta souffrance d'ici bas ne peut être qu'un test pour la récompense de l'au-delà.

je suis émue .....

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:39

Ma tres chere Soly et chers tous
bonjour,

Hier mes enfants et ma femme ainsi que ma famille proche, m'ont fete mon anniversaire de 60 ans, c'etait une surprise pour moi car j'etais en etude a rishon le zion, et une fois de retour a la maison ma femme m'a prie de me preparer pour un festin d'amis ce que j'ai fait sans savoir que c'etait pour moi, Blabash ma yechdekoum c'etait extra, cela a dure jusqu'a minuit ensuite on est retourne a la realite car il faut se lever tot pour le travail.

Je vous remercie pour tout,

Bisous

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MICHEL DANINO   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:50

J'AI SUIVIE VOTRE HISTOIRE QUI M'A VRAMENT EMOTIONNEE.
JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE RETROUVER VOTRE PAPA ET SOUHAITE A VOTRE MAMAN UNE GUERISON COMPLETE
ET POUR VOUS
JOYEUX ANNIVERSAIRE
PLEINS DE JOIE, DE SANTE ET DE PROSPERITE
ET QUE LE FUTUR VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOTRE COEUR DESIRE
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:07

Nicole a écrit:
Incroyable mais vrai.J en ai eu la chair de poule tout au long de la lecture de ton récit.
Michel je me joins a tes priere pour remercier le Tout-Puissant du miracle que tu as vécu et que j ai ressenti dans ma chair.
Ta maman a du souffrir toute sa vie de ne pas t'avoir à ses côtés...
La kbida di ima est unique...
Louanges à Dieu Seul.
Mazal Tov Pour les épousailles de ton fils.Et j'espère la suite du récit.
Nicole
Ma chere Nicole, je te remercie pour ton support et pour tes voeux a mon fils, tu as raison l"lakbida di ima est vraiment unique, en effet ma maman a suffert toute sa vie, et voila sa soufrance est encore plus grande du fait qu'elle veut parler et ne le peut, mais c'est un don de Dieu et soit il beni il sait ce qu'il fait dans son monde, nous ne sommes que des pions.
merci , et shabat shalom.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:12

Gisele Barokh a écrit:
J'AI SUIVIE VOTRE HISTOIRE QUI M'A VRAMENT EMOTIONNEE.
JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE RETROUVER VOTRE PAPA ET SOUHAITE A VOTRE MAMAN UNE GUERISON COMPLETE

ET POUR VOUS




JOYEUX ANNIVERSAIRE




PLEINS DE JOIE, DE SANTE ET DE PROSPERITE

Gisele bonjour,
je vous remercie pour vos voeux, c'est infiniment gentil de votre part, cela rechauffe le coeur de lire les reactions a mon recit de freres et soeur comme vous et bien d'autres, j'en suis emu, je dois preciser que sns l'aide de Soly, mon recit serait reste a l'ombre.
merci de nouveau et Shabat Shalom.
Michel



ET QUE LE FUTUR VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOTRE COEUR DESIRE




mazaltov


Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:56

Michel mon frere tu fais parti de la grande famille Maroc-Amitie, je te souhaite ainsi que ta chere famille, un bonheur sans nuages fini les soucis, tu as retrouve ta chere maman, une maman c'est la plus grande des richesses, si tu trouves une indice sur ton papa se serait parfait.
Pour tes 60 ans je te souhaite tout le bonheur du monde.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:54

Mon cher Michel mazal tov pour tes 60 ans, que D. te garde a toi et a toute ta famille, mazal tov pour le mariage a ton fils mazal tov pour tes 60 ans.

bisous et on se verra bientot be ezrat ashem.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:42

samira de bruxelles a écrit:
c'est hyper émouvant comme histoire et ça donne la chair de poule.

Comme on dit " alhaldoullillah" D. t'as aidé a retrouver ta maman et c'est un grand cadeau et D. Seul Sait l'émotion qui a du la traverser en retrouvant "son bébé"

Que D. te protège toi et ta famille et qu'Il protège des enfants et petits enfants.

Ta souffrance d'ici bas ne peut être qu'un test pour la récompense de l'au-delà.

je suis émue .....

Samira' je te remercie pour tes benedictions' cela rechauffe le coeur devant tant de bonte, je n'ai pu t'ecrire avant car j'etais tres preoccupe par le travail, mais grace a Dieu, je suis de nouveau devant mon ordinateur a ecrire a mes chers freres tels que toi et les autres bonnes ames, quel bonheur d'avoir de la famille comme je l'ai sur ce site, Samira tu es ma soeur et je t'embrasse, sois benie toi et ta famille tu es tellement gentille, ecris moi a mon E-mail c'est :michel_danino@walla.com, j'en serais heureux.
Bisous
Michel

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:46

Anita Anidjar Ponte a écrit:
Michel mon frere tu fais parti de la grande famille Maroc-Amitie, je te souhaite ainsi que ta chere famille, un bonheur sans nuages fini les soucis, tu as retrouve ta chere maman, une maman c'est la plus grande des richesses, si tu trouves une indice sur ton papa se serait parfait.
Pour tes 60 ans je te souhaite tout le bonheur du monde.
bisous Soly

Anita je te remercie pour tes voeux, c'est infiniment gentil de ta part et comme je l'ai dit a plusieurs reprises, cela rechauffe le coeur de faire parti d'une si belle famille Maaroc-Amitie, je vous embrasse a tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:51

Gisele Barokh a écrit:
J'AI SUIVIE VOTRE HISTOIRE QUI M'A VRAMENT EMOTIONNEE.
JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE RETROUVER VOTRE PAPA ET SOUHAITE A VOTRE MAMAN UNE GUERISON COMPLETE

ET POUR VOUS




JOYEUX ANNIVERSAIRE




PLEINS DE JOIE, DE SANTE ET DE PROSPERITE




ET QUE LE FUTUR VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOTRE COEUR DESIRE




mazaltov



Gisele Bonjour, mieux vaut tard que jamais, je sais que nous sommes 2 jours apres mon anniversaire, je n'ai pas eu le temps de repondre a toutes les cheres personnes qui m'on felicite pour mon jour d'anniversaire, mais etant donne que nous sommes tous une grande famille de Maroc Amitie, je voudrais donc t'embrasser a toi et a toute cette chere famille a laquelle nous faison parti.
Merci.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:58

jbilou a écrit:
[b] samira on dit sdieu pas d c honte que notre bonne dieu ne merte qu une seul lettre (d) alors allah yahdik

Bonjour Jbilou,
c'est infiment gentil de ta part, je suis emu de la bonte de toute la famille Maroc Amitie de laquelle tu fais egalement parti, ta benediction est de tout coeur aussi sois tu benie egalement.
merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:05

Soly Anidjar a écrit:
Cher Michel quel bonheur de te voir comme un enfant avec ta maman, ai ai ai ai et dire que chez nous les marocains l'honneur passe avant tout, ah si tes grands-parents (les vrais)avaient su la peine qu'ils vont faire a un ce bebe qui venait de naitre, c'est la vie et c'etait ecrit dans le ciel (l'maktoub) que tu devais attendre 50 ans pour retrouver ta maman.
Merci pour ces belles photos qui viennent completer le recit de ta vie, on attendra apres le mariage de ton fils si D. veut de nous raconter la suite.
Mazal tov mon cher Michel ainsi qu'a ta femme et toute la famille

youyou youyou youyou youyou youyou

majorette majorette majorette majorette

Ma tres chere Soly,
je profite d'un instant de "recreation" au travail, pour de nouveau te remrcier, ce soir si Dieu veut, je reprendrais la suite de mon reci, mais auparavant je voudrais souligner la bonte de la famille Maroc Amitie, c'est un compensant sans comparaison, donc je les embrasse a tous, chacun par son nom et j'espere que j'aurais l'occasion de les rencontrer un jour.
Michel coeur

coeur mazaltov coeur mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:16

Bonjour Michel,

Je viens de lire ton récit, émouvant, époustoufflant, et comme la plupart de nos amis j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule.

Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta chère maman retrouvée, Dieu est grand, qui sait avec tes prières et les notres, un jour bijahde Allah ta maman pourra retrouver la parole, rien n'est impossible, il suffit d'y croire.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, longue vie et mon cadeau d'anniversaire c'est une bougie allumée et une prière pour qu'un jour ta maman retrouve la parole et qu'un message sur ton gsm t'annonce l'arrivée de ton père.

Rabbi kbir cher Michel, ne desespère jamais.

mazaltov pour le mariage de ton fils que Dieu le bénisse ainsi que tous les membres de ta chère famille.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy

Ghandy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:53

Quel talent de conteur! Quelle histoire émouvante! Quelle force d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:17

Michel ton histoire nous a ramene mon Ghandy, Malika ma cherie j'ai beaucoup aime, ton texte.

bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:12

Ma chère Soly c'est le moins qu'on puisse écrire pour s'incliner devant la patience et la bravoure de ce cher Michel, malgré tous les obstacles qu'il a rencontré dans sa vie.

N'est-il pas un grand monsieur avec une force d'âme inépuisable comme le signale Ghandy.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:32

Cher Michel,

Merci pour le message privé, ton histoire, je la relis souvent, (je te tutoie sans te connaitre, c'est comme ça en Israel), alors je m'y fais.
la vie de chaque personne est écrite, comme tu dis de la mienne.

Me permets tu de te poser des questions ? réponses en privés ou sans réponse, je comprendrais.
as tu au moins des indices à propos de ton père biologique ? est ce que tu penses qu'il est toujours vivant ?
est-ce que ta maman peut écrire ?
as tu gardé des contacts avec tes parents adoptifs ?

anni Bon anniversaire - 60 ans c'est le début du bonheur.
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:28

BONJOUR MICHEL,

Je ne lis ton "parcours" qu'aujourd'hui.

J'en ai les larmes aux yeux et je me joins à mes amis pour te dire combien je heureuse pour Ta Maman et Toi..

L' émouvante et tragique histoire que tu as vécue et avoir le courage de chercher à savoir comme tu l'as fait et surtout retrouver ta Chère Mère (j'ai vu sa photo, je la trouve si belle), pour moi, DIEU vient au secours des bonnes âmes commes la tienne, j'en suis convaincue maintenant.

Amicalement

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:50

Anita Anidjar Ponte a écrit:
Michel mon frere tu fais parti de la grande famille Maroc-Amitie, je te souhaite ainsi que ta chere famille, un bonheur sans nuages fini les soucis, tu as retrouve ta chere maman, une maman c'est la plus grande des richesses, si tu trouves une indice sur ton papa se serait parfait.
Pour tes 60 ans je te souhaite tout le bonheur du monde.
bisous Soly

Anita bonjour,
avec un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais, je ne suis pas encore habitue au site bien que je sois programiste sur ordinateur, il ya toujours des nouvelles a apprendre, comme tu vois.
Je veux donc te remercier infiniment pour tes voeux, je suis heureux d'appartenir a une si belle famille et surtout d'avoir en tete de la famille une chere et bien aimee soeur Soly, qui a donne vie a mon recit merci a tous
MERCI
Michel-Emile
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:57

malika a écrit:
Ma chère Soly c'est le moins qu'on puisse écrire pour s'incliner devant la patience et la bravoure de ce cher Michel, malgré tous les obstacles qu'il a rencontré dans sa vie.

N'est-il pas un grand monsieur avec une force d'âme inépuisable comme le signale Ghandy.

amitie

Malika

Merci Malika pour tes compliments, mon recit que tu as du lire n'est que le resume de l'avanture en fait, un jour si Dieu veut et que j'arrive a surmonter mes larmes' je raconterais tout a Soly et elle publiera, tu verras un roman n'est qu'un petit bebe aupres de mon recit, je traine encore avec des des detritus de mon passe, grace a Dieu je suis heureux d'etre avec vous tous vous me donnez de la force d'ame et pour ce, je vous adore a tous chacun par son nom
MERCI
Michel amitie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:08

MAYTE a écrit:
BONJOUR MICHEL,

Je ne lis ton "parcours" qu'aujourd'hui.

J'en ai les larmes aux yeux et je me joins à mes amis pour te dire combien je heureuse pour Ta Maman et Toi..

L' émouvante et tragique histoire que tu as vécue et avoir le courage de chercher à savoir comme tu l'as fait et surtout retrouver ta Chère Mère (j'ai vu sa photo, je la trouve si belle), pour moi, DIEU vient au secours des bonnes âmes commes la tienne, j'en suis convaincue maintenant.

Amicalement

MAYTE

Bonjour Mayte,
Merci pour ton support, comme je l'ai dit a Mlika c'est vous tous mes freres et soeurs qui me donnez de la force d'ame pour surmonter ce que j'ai vecu, je dois avouer que peu de temp apres avoir retrouve ma mere il y avait un programe de Doudou Topaz avec prix un vol pour l'Europe (y compris un sejour de deux semaines et depenses ect), a qui raconte un histoire vecue, ma nouvelle soeur (de ma mere) a voulu que je participe seulement j'etais encore trop bouleverse et maman n'etait pas encore remise de son etat, j'ai donc laisse tomber, mais je suis heureux de l'avoir raconte a Soly elle m'a donne du courage et je ne regrette pas, je vous embrasse a tous.
MERCI
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:24

Lison a écrit:
Cher Michel,

Merci pour le message privé, ton histoire, je la relis souvent, (je te tutoie sans te connaitre, c'est comme ça en Israel), alors je m'y fais.
la vie de chaque personne est écrite, comme tu dis de la mienne.

Me permets tu de te poser des questions ? réponses en privés ou sans réponse, je comprendrais.
as tu au moins des indices à propos de ton père biologique ? est ce que tu penses qu'il est toujours vivant ?
est-ce que ta maman peut écrire ?
as tu gardé des contacts avec tes parents adoptifs ?

anni Bon anniversaire - 60 ans c'est le début du bonheur.

Lison bonjour,
ce que je sais de mon pere ce n'est que des "Parait il" j'ai un membre de famille qui habite a Or akiva, un jour il etait hospitalise (il est age) et je lui ai rendu visite, et tout en parlant, j'ai "glisse" une question, j'ai demande si il a connu mon pere, alors il m'a repondu que le nom de mon pere est Meir Danino, c'est tout ce que j'ai pu apprendre de lui, apres chaque question que j'ai posee a ete detournee, par contre une tante qui habite a Naharia m'avait dit que mon pere etait grand de taille, bel home et probable qu'il n'est plus en vie, tu vois c'est tout ce que je sais, j'ai l'impression que de mon entourage la famille ne veut pas que je cherche mon pere, car pratiquement je ne sais rien de lui, sauf ce que j'ai entendu.
Maman ne peut plus ecrire ni meme parler la pauvre cherie elle voulait tellement tout me raconter de vive voix, mais elle n'a pu le faire et ne le pourras plus, ca aussi c'est une autre histoire qui a commence avant meme que je sache le fait de mon adoption, seulement tu vois je dois encore recupere des forces d'ame pour raconter le tout, car meme ma proche personne m'a trahi,a ce sujet et je prefere pour le moment me limiter au recit que j'ai deja raconte, si Dieu veut un jour je verrais Soly et je lui demanderais d'organiser une rencontre avec vous (mes freres et soeurs) et de vive voix je raconterais le "gros" du paquet.
Donc a bientot.
je vous embrasse a tous
MERCI
Michel
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:33

Soly Anidjar a écrit:
Michel ton histoire nous a ramene mon Ghandy, Malika ma cherie j'ai beaucoup aime, ton texte.

bisous de votre Solita
Bonjour Soly,
qui est ghandy?
coeur
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:38

malika a écrit:
Bonjour Michel,

Je viens de lire ton récit, émouvant, époustoufflant, et comme la plupart de nos amis j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule.

Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta chère maman retrouvée, Dieu est grand, qui sait avec tes prières et les notres, un jour bijahde Allah ta maman pourra retrouver la parole, rien n'est impossible, il suffit d'y croire.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, longue vie et mon cadeau d'anniversaire c'est une bougie allumée et une prière pour qu'un jour ta maman retrouve la parole et qu'un message sur ton gsm t'annonce l'arrivée de ton père.

Rabbi kbir cher Michel, ne desespère jamais.

mazaltov pour le mariage de ton fils que Dieu le bénisse ainsi que tous les membres de ta chère famille.

amitie

Malika DRAPEAU
Malika je suis emu par tes voeux, tu es un amour merci pour tout et effectivement comme tu dis Rabbi kbir ou hnin, j'ai beaucoup d'espoir et ne desespere pas, si Dieu veut la semaine prochaine j'irais voir ma mere, et je prendrais une photo, j'espere que j'en aurais le courage car la pauvre cherie est mal en point.
MERCI
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Aliza Maman-Daddia


Nombre de messages : 170
Age : 69
Date d'inscription : 25/07/2006

JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:08

מישל היקר,

הסיפור שלך כל כך עצוב, כמו בסיפורים הדמיוניים, לרגע חשבתי שאני קוראת סיפור דמיוני.

אבל, החיים ממשיכים, אלוהים הציל אותך כמה וכמה פעמים, בכדי להוכיח לך שהוא אוהב אותך ושומר עליך.

שמחתי גם לדבר איתך ואשמח יותר באם ניפגש ביחד עם סולי, להמשך הסיפורים המרתקים שלנו.
כל טוב
עליזה
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE   JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABARET LE COQ D'OR DE MORIS DADON
» A la recherche des souvenirs de mon père (son neuveu) et du père NADAL
» REBECCA NOTRE MERE EPOUSE D'ISAAC ET MERE DE JACOB
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.
» ECOLE CLAUDE BERNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: TRAGEDIES ET HISTOIRES MAROCAINES :: HISTOIRES VRAIES VECUES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit