MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........

Aller en bas 
+28
Roland Benzaken
merinides
kadoj
trait d'union
Larache
rachidsalawi
kenza
Liliane Abecassis
Elias Benzaquen
must
Moris Dadon
David Benmouyal
ofek2
ould-kabla
tropico
momo le berah
suzanne
Rico
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
malia.myara
aabitbol
bebert
Emeraude
tanjaoui
malika
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:42

Rappel du premier message :

Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."
"Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire" répond le prêtre.
"Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait."
"Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave" répond le curé.
"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rachidsalawi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:31

555 emeraude
c trop bien t blagues , tu doit être géniale aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:18




Un homme d´affaires marocain de Casablanca doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il
convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :
- « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. »
- « Oui m'sieur, toi pas faire del soucis ».
Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
- « Ashlama ya Saïd, comment ça va?"
- « Tout très mal ! »
- « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? »
- « Manche de la pelle cassé »
- « Mais Saïd, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !? »
Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
- « Comment c´est arrivé ? »
- « Oh rien, j´enterrais adak ton chien »
- « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? »
- « Tombé fel piscine ! »
- « Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"
- « Pas d´eau dans l' piscine, et lui tombé, il mort »
- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! »
- « Oui mais l´eau prise par pompiers pour iteindre incendie »
- « Incendie, mais quel incendie Saïd?"
- « La maison dialek a pris feu ! »
- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »
- « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé . »
- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
- « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec adak sahbek ton zami, et elle morte d´farctus ».
- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!...ala sara Il n´y a vraiment rien de positif ? »
- « Si, patron, vous souvenir semana lokhra, vous faire test pour Sida ? »
- « Oui. »
- « Voilà...ja positif ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:48

Ayayaye
Le pauvre il n'a vraiment pas de chance, lol.
C'est la totale.
Elle est géniale cette blague Soly.
Bonne soirée 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:08

Salut Maroc Amitié, toutes vos histoires sont SYMPA.


Du Canada où il fait -30 ce n’est pas grave, on se met au frigidaire où il fait -20 mais parlons de Pourim (dans 7 semaines).

Un petit humour frais, on en a besoin.
Comme toutes les bonnes histoires on commence par :
Il était une fois un homme Samuel qui travaillait au Bureau de poste.
Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont
les adresses étaient inexistantes.
Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à
Dieu.
Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour
à l'intérieur.
Il l'ouvrit et lut :

« - Cher Dieu,
Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.
Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche.
Il y avait 100 dollars à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait
jusqu'à mon prochain chèque de pension.
Dimanche prochain, c’est Pourim, et j'avais invité deux de mes vieux amis
à souper.
Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour
les recevoir.
Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul
espoir.
S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?
Sincèrement, »
HBIBA
66, rue Meyer
Côte des neiges
Montréal qc r3r 2m6

Le travailleur postal fut très touché.
Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste.
Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques dollars.
Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 dollars.
Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer
à l'adresse de la vieille dame.

Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être
intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.


Pourim vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut,
adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.
Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il
ouvrait la lettre.
Il était écrit:

« - Cher Dieu,
Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour
moi ?
Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement
mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Pourim.
Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a
été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.

Au fait, il manquait 4 dollars sur le montant.
J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons de fonctionnaires
malhonnêtes du Bureau de Poste !»


Ma taamel Hasana, ma khouff bass.

emilio
Revenir en haut Aller en bas
le maroc
Invité




BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:06

c un coq qui a l abetude d aller voire sa coupine tous les soire cher elle et avent d aller cher elle il a l abutude de se coiffer dant sa salle de bain il ouvre l eau chaude sent se rendre compte il se coiffe et en se voillieunt dans le miroire il s aperssoit qu il et chove il prent peur et se dit je ne peut pas aller voire ma coupine comme ca elle va se moquer de moi allore il reflicher et desside daller voire sa coupine il tok a la porte et quent elle lui ouvre il lui dit salut mon frere ma dit de te dire qu il ne passra pas se soire.
Revenir en haut Aller en bas
vive le
Invité




BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:17

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 138266 555 DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
le maroc
Invité




BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:21

vive le maroc vive sa foi vive son hestoire vive son himoure DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 138266 DRAPEAU DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Larache
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 09/12/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:35

Shlomo est deprime fsara. Il achete des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue.
Shlomo, pourquoi tu veux souffrir autant ?
Tu sais "Nahobass"
J'ai perdu ma mere, mon pere, ma femme, mon affaire et le seul plaisir qui me reste dans la vie : c'est de retirer mes chaussures le soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larache
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 09/12/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:36

Messoda a un nouveau regime pour maigrir : bananes et noix de coco.
Elle n'a pas perdu un seul gramme mais il faut voir bslamta maintenant avec quelle facililite elle monte dans les arbres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:10



Simon Bouzaglo arrive chez lui soûl comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe endormi.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant .D. qui lui dit : « Simon Bouzaglo , tu es mort dans ton sommeil. » Simon Bouzaglo complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ?!?! J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux r’tourner!”
D. dit: « La seule manière que tu peux retourner, c’est dans la forme d’une poule. »
Simon Bouzaglo dit : « En autant que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
Aussitôt dit aussitôt fait, Simon Bouzaglo se ramasse couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq s’approche de lui : « Comme ça c’est toi la nouvelle poule? Comment est ta première journée? »
« Pas mal, dit Simon Bouzaglo la poule, mais j’ai comme un feeling en dedans comme si j’étais pour exploser. »
« C'est normal Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
Simon Bouzaglo pris la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! Simon Bouzaglo était épris d’émotions à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf -- il éprouvait une joie sensationnelle.
Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une maudite claque derrière la tête, et entendit sa femme Hassiba crier : « Réveille toi a Simon , t’es en train de faire caca au lit !!! »


Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:41

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Bravo1f


Vous êtes super, je me suis vraiment bien amusée avec vos histoires, moi qui suis incapable d'en raconter une comme il faut, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:55



Une marocaine d'Ashdod prend l'avion pour la première fois

C'est une dame marocaine laborieuse d'Ashdod, un peu volumineuse (sans faire de pléonasme), qui pour la première fois de sa vie prend l'avion. Elle ne trouve pas sa place. L'hotesse de l'air lui saisit sa carte d'embarquement et lui dit: "Tenez madame, c'est ici qu'est votre place". Notre marocaine d'Ashdod pleine de gratitude se met à bénir par Baba Salé et par tous les saints du Maroc l'aimable hôtesse de l'air.
Elle s'assoit et découvre à ses côtés un monsieur très classe, magnifique beau-gosse zazou et élégant. Elle s'exclame en rapprochant ses deux mains du visage: "Yah Rebi ya sidi, qu'il est beeau, bel khamsa, qu'il est beeeeau!!". Elle s'adresse à lui et demande: "Kpara alik, comment tu t'appelles?". Le type interloqué par le côté sans façon lui répond quant même, un peu distant et dans un accent britannique: "Mon nom est Bond, James Bond". Et notre marocaine toute radieuse de lui dire: "Ah bon? et woua , Enchantée, moi c'est Monde, Ray-monde"


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:52

Juste pour rire ,

Pourquoi l'épicier (le chleuh, berbère), avec tous mes respects aux Berbères , ma femme en est une

L'épicier a un miroire au fond de la caisse ?
Quand il ouvre la caisse , il regarde si c'est vraiment qui ouvre ou quelqu'un d'autre ahahahahahahahah

l'épicier (Chleuh) compte les pieces de monnaies , brusquement une tombe , il se penche vite , je dis vite,il ne la trouve pas , à votre avis

Il l'a trouvée sur sa nuque , c'est à dire qu'il a tellement fait vite (comme un éclaire) que la pièce est tombée sur nuque

Trois personnes dans un taxi (un Chleuh , un Arroubi (campagnard ;du bled) et un Fassi (de Fès)

le Taxi loupe un virage et rentre dans un mur
le Fassi sort le 1er aye a mouimti (maman) rassi (ma tête) , le Arroubi lui aussi ,aye dahri (mondos) , le Chleuh lui reste coincé derrière montrant avec le doigt vers le tableau de bord , personne ne comprends rien ,un passant (chleuh) leur dit , il vous dit d'arrêter le compteur pour ne plus compter , tellement ils disent qu'ils sont avares

Que vivent les Chleuhs
Revenir en haut Aller en bas
kadoj
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
kadoj


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2009

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: kadoj.   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:31

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Ticid_10
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:41

Un élève Chleuh en classe (Primaire)

L'insti : Combien petit font 3+7 =
le Petit : 11
Alors , l'insti convoque le papa du petit

L'insti: Monsieur votre fils ne sait pas compter

Le Papa : comment , mon fils est excellent aux maths galak

Voyons çà mon petit: 3+7=
l'enfant : 10
l'insti : 3+7=
l'enfant : 11

le papa : ah!!!, c'est que vous etes lakliane monsieur , vous etes client ;c'est normal
A part son père , le petit ajoute toujours rbah (gain)

Kenza le Rigoulou
Revenir en haut Aller en bas
merinides

merinides


Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2009

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:10

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

- La porte du garage est restée ouverte monsieur!

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle le lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...

- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.



Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans le cellier, il me crie:

- Quel cycle j'utilise pour la machine ?

- Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?

Il me crie:

- PSG



Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
merinides

merinides


Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2009

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:17

Un monsieur regarde son acte de mariage très attentivement, silencieusement, depuis deux heures.

Son épouse, qui est assise près de lui anxieuse, lui demande:

- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?

- Je cherche juste s 'il y a une date d'expiration.!!



Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris !

Après 27 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :

- "Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 10 pouces, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...

Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 €, un lit à eau,une télé couleur écran plat de 50 pouces, et je dors avec une vieille de 50 ans.

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit :


- "Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces".

Les femmes sont incroyables !

Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
merinides

merinides


Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2009

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:20

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :

"Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses."

"Ah bon mais pourquoi monsieur?"

"Mais pour être dans vos bras, voyons."

"Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue"






haim et réouven sont à la pêche à leur trou de pêche favori, ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, réouven dit :

"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."

haim continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :

"Penses-y bien ; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: HISTOIRE A 20 CENTIMES...   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:31

Un nouveau imam a été affecté à une mosquée de Londres. Pour se
rendre en ville, il prenait toujours le même bus, et souvent avec
le même conducteur.

Un jour, en achetant son ticket le conducteur se trompe et lui rend
20 centimes de monnaie en trop.

L'imam se rend compte de l'erreur une fois assis lorsqu'il a
recompté sa monnaie. Il s'est dit qu'il devait rendre les 20
centimes au conducteur, puis son neffs lui dit que c'est une somme
ridicule et que le conducteur s'en moque! L'entreprise des
transports en
commun gagne beaucoup d'argent et ce ne sont pas ces
20 centimes qui affecteront leurs comptes. Il s'est dit qu'il
pouvait les garder et les considérer comme un cadeau du ciel.

Arrivé à son arrêt, l'imam se lève et change d'avis, et avant de
descendre il va voir le conducteur et lui rend les 20 centimes en
disant: "Vous m'avez rendu en trop". Le conducteur sourit et lui
dit: "Vous êtes le nouveau imam de la mosquée n'est-ce pas? En
fait, ça fait quelque temps que je pense rendre visite à votre
mosquée pour apprendre l'Islam, et j'ai fait exprès de vous rendre
de la monnaie en trop pour voir votre réaction."

En descendant, l'imam a senti ses jambes
flancher et a faillit s'effondrer.
Il se ressaisit en s'appuyant à un poteau, puis il regarda le ciel
les yeux en larmes: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20
centimes!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
tamar




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2010

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:06

C'est la chère vieille Rachel qui demande à son cousin ,Mr Le Rabbin : -Dites moi, Cher Rabbi, vous qui savez tout! depuis le temps que nous parlons du Mashiah, que nous parlons de sa venue , je l'attends avec un tel espoir! Mais je suis si vieille et j'ai bien peur de mourir sans l'avoir vu...
- Ma Chère cousine, que voulez vous que je vous dise : je crois que nous sommes tous morts d'envie de le voir arriver!
"KOU'LNA MASSI N' MOUTOU BL' OUHSS DIALO".
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2010

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:08

C'est l'anniversaire de David , et sa mère lui offre 2 cravates, une verte et une rouge. Le Vendredi soir suivant, David vient dîner chez ses parents et arbore la nouvelle cravate verte.Sa mère le regarde, bien attristée, et lui demande: "David,mon fils, elle te plaît pas la cravate rouge?"
Il repond ala bsala je vais mettre zouze?
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2010

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:09

Ce mari paraissait si triste que sa femme voulut le réconforter :

- Je sais que tu viens de l’enterrement de la femme du voisin,que sa mémoire soit bénite ;mais que veux-tu c’est notre destin à tous, il n’y a pas de raison de te mettre dans un tel état !

- Tu as raison, mais ce n’est pas cela qui me chagrine, c’est que lui, notre voisin, c’est la troisième fois qu’il m’invite à l’enterrement de sa femme et moi je n’ai encore jamais eu l’occasion de lui rendre la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2010

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:12

Quelle est la différence entre un goy, un ashkénaze et un marocain ?
- Le goy, il a une femme et une maîtresse, mais il préfère sa maîtresse.
- L'ashkénaze, il a une femme et une maîtresse, mais il préfère sa femme.
- Le marocain, il a une femme et une maîtresse, mais il préfère sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
petale de rose




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:37

Depuis quelques temps, David demeure avec une colocataire.
Freha, la mère de David suspecte une liaison entre son fils et sa colocataire, mais chaque fois que le sujet est abordé, David lui répète qu'il ne s'agit que d'une colocataire, rien de plus.
Un jour, David invite sa mère pour dîner. Durant le repas, la mère ne peut s'empêcher de remarquer la grande beauté de la colocataire de David : Juliette. Elle devient encore plus curieuse et durant la soirée, elle surveille les interactions des deux jeunes gens, cherchant à détecter des gestes qui pourraient trahir une relation, mais rien à faire. David finit par deviner les pensées de sa mère et lui dit :
- Je sais ce que tu penses maman, mais je t'assure que Julie et moi ne sommes que des colocataires. Mais la mère de David n'en croit pas un mot.
La soirée se termine donc et elle repart avec les mêmes soupçons. Environ une semaine plus tard, Juliette s'adresse à David et lui dit :
- Depuis que ta mère est venue manger ici, je ne trouve plus la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Crois-tu qu'elle aurait pu la prendre par hasard ?
- Bien, j'en doute mais, je vais lui écrire une note pour être certain. Il envoie donc le courrier suivant à sa mère:
"Chère mère. Je ne dis pas que tu as pris la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Mais un fait demeure, cette cuillère a disparu depuis que tu es venue dîner avec nous. Le lendemain, David reçoit une réponse de sa mère qui se lit comme suit :

"Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Juliette et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec elle. Mais un fait demeure:
si elle couchait dans son propre lit, elle aurait déjà retrouvé la magnifique cuillère en argent qui sert à servir la sauce.
Ta mère qui t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:47

C'est un noir qui entre dans un piano-bar. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avé l'accent)
Une blonde arrive:
- Monsieur désire?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde:
- Voila monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e 'Mambo' !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les
premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose.
Et le noir de chanter :
- Mam'bo sapin, 'oi des fo'êts, qu j'aime ta vedure...
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:47

Momo entre dans lepiano-bar de Kaky à l'ambiance geniale. Ilcherche une table libre ets'assied. Le garçon s'approche et Momocommande un bon vieux whisky,que Maurice et Rigallor cachent pour leshabitues. A peine est-il serviMomo qu'un petit singe monte sur latable, accourt vers son verre,trempe sa bouche dans le whisky et s'enva. Un peu surpris, Momoappelle le garçon et commande un autre whisky.Le petit singe remontesur la table, trempe sa bouche dans le whiskyavant de repartir encourant. Légèrement irrité, Momo commande untroisième whisky, et c'estle même manège. Alors il se lève et vatrouver le garçon:
" Ayouch excusez-moi, qu'est-ce que c'est que ce petit singe qui vient tremper sa bouche dans mon whisky?"
Ayouch:"Ah,je ne peux pas vous aider, je suis nouveau ici. Mais demandezaupianiste c'est le copain a Kaky, il est là depuis longtemps, lui."
Momo s'approche du pianiste du bar qui est en train de jouer un air de Charles Aznavour. Il se penche vers lui et lui demande:
"Excusez-moi, vous connaissez le petit singe qui trempe sa bouche dans mon whisky?"
Et, sans lever les yeux de son clavier, le pianiste répond:
"Hmm, nan, ça m'dit rien, mais chantez-moi le début et je retrouverai..."
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:48

Un singe (le meme d'en haut)entre dans Piano- bar de Kaky et s'assied au comptoir.
Le singe : Bonjour. Vous avez un wisky
Ayouch, imperturbable : Non , nous n'avons pas de wisky.
Le singe insiste : Vous avez un wisky?
Ayouch : Non , pas de wisky.
Le singe, s'agitant sur son tabouret : Vous avez un wisky?
Ayouchappelle Rigallor, Kaky,Soly, Maurice et Michel, les poings serrés pourdonner l'pougnia au singe: nous n'avons pas de wisky.
Le singe, changeant de sujet: Et sinon, vous avez un martini?
Ayouch, brrrrrrrrrrrr: vous me posez la question encore une fois et je promets de vous clouer la langue au comptoir!
Le singe : Bien bien. Alors, vous avez des clous?
Ayouch, ??? : Mais non, nous n'avons pas de de clous!
Le singe, soulagé : Ha !.... (il hoche la tête.) Vous avez un wisky ?

bobo vite faite sortir ce singe, il s'est sauve du zoo de Ain Sebaa ce matin ala sbah.
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:48

Deux copains quiont pris quelques verres de trop au Piano-barde chez Kaky, déambulent dans les ruesde Casa. Soudain, l'un d'euxaperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'bolice. Le 1 bis, est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et la CTM, elle est passée ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Elle est passée, alors ?
- oui ! la CTM est passée ! et le 1 bis aussi !
- Et le Pullman du Sud?
- Le le Pullman du Sud aussi ! et le 12, et le 32 et le 42! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors Jojo se tourne vers son copain : - Viens mon pote. Ils ont tous dazou, on peut traverser.
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:48

Une association denains a monte un club de football, juste acote du Piano-bar chez Kakyet chaque dimanche ses équipes jouent l'unecontre l'autre. Après lematch, tous vont au piano-bar où on leurréserve la salle du premier.

Un dimanche, Momo l'berah accoudéau comptoir voitdescendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq,dix puis onzenains en maillot bleu qui traversent la salle, passentdevant lui, etsortent dans la rue...

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
Apeinel'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains enmaillotrouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, etsortirdans la rue.

Il appelle Kaky, Maurice, Rigallor, Michel qui etaient derriere le bistrot et leur dit a l'oreille :
Akhoyas , je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se barre !
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:49

Momo au volant de sa voiture remonte la rue Dupleix, il vient de sortir du piano-bar de chez Kaky .
La police l'arrête:
- Vous êtes ivre? Vous n'avez pas vu les flèches, papiers s'il vous plait?
- Les flèches? Quelles flèches? Je n'ai même pas vu les Indiens, alors les flèches !!
Revenir en haut Aller en bas
acacia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
acacia


Nombre de messages : 293
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2007

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:49

C'est l'histoire deJojo, qui vient de sortir du bar de Kaky,qui se permet de sonner chezMaurice à 4 Heures du matin. Maurice selève, et demande :
"Qu'est ce tu veux ?"
Jojo répond :
"Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!"
Excédé Maurice lui dit :
"Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser, aller aller!!!!!!!!
De nouveau dans sa chambre, Maurice se remet au lit.
Simone n'est pas contente du tout et lui dit :
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre Jojo.
- Ouais, mais en plus il est 4h du matin.
-Raisonde plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non,làvraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue detonattitude..."
Maurice, pris de remords, se rhabille et descends. Il ouvre la porte et dit :
"Eh Jojo attends je vais te pousser, tu es où ?"
Et Jojo répond :
"Là, sur la balançoire !"
Revenir en haut Aller en bas
ormazal




Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:57

Shlomo est deprime fsara. Il achete des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue.
Shlomo, pourquoi tu veux souffrir autant ?
Tu sais "Nahobass"
J'ai perdu ma mere, mon pere, ma femme, mon affaire et le seul plaisir qui me reste dans la vie : c'est de retirer mes chaussures le soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ormazal




Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:05

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Revenir en haut Aller en bas
ormazal




Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:09

Un couple qui habite au voisinage du chemin du fer se heurtent toujours avec le problème du passage du train, car chaque fois que ce dernier passe, les deux portes de l’armoire de leur chambre à coucher s’ouvrant brusquement. Un jour et en absence de son mari, la dame a fait appel à un menuisier pour réparer et trouver une solution à ce problème. Le menuisier a suggérer qu’il doit rentrer à l’intérieur de l’armoire et attendre le passage du train pour déterminer la cause….. Après une heure, le mari est revenu à la maison et sa femme a oublier la présence du menuisier à la maison……malheureusement, le mari a voulu rangé son costume dans l’armoire et en ouvrant ce dernier, il a trouver le bonhomme assis et sans attendre , il lui demande : que ce que tu fait ici…. Le menuisier lui répond si je te dit que j’attend le passage tu train ,est ce que tu va me croire….
Revenir en haut Aller en bas
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: MOMO ET LE TOURISTE FRANCAIS:   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:29

Un touriste Français, quelque peu sportif et surtout aventureux va au Maroc...
Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret.
Il va donc voir le marchand et lui dit :
- "J'aurais besoin d'un mousqueton et d'un baudrier pour grimper et de 25mètres de corde" Le marchand lui fournit tout ça.
L'après midi, la place est ple...ine quand le français s' apprête à sauter.
Il s' élance et saute, la corde se déroule et il arrive à 2cm du sol et tout le monde applaudit.
Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le francais (mousqueton,baudrier et 25m de cordes), va au sommet du minaret de la mosquée, saute, arrive directement au sol, s' éclate et meurt.
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand:
Que lui avez vous vendu ?
- "Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25m de cordes mais comme son père est un grand ami d' enfance, alors je lui ai rajouté gratuitement 5 mètres de corde !

Image hébérgée par monsterup.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: KADOUR.....   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:37

Kadour vit ses derniers instants....
> >
> > Il est à l'hôpital et reçoit des visites de tous les siens, amis y compris.
> > A tous, il raconte qu'il a le SIDA et qu'il va mourir de cette maladie terrible.
> > Son fils, près de lui à l'hôpital, ne le quitte pas une seconde, mais lorsqu'il se trouve enfin seul avec son père, il l'interroge étonné :
> >
> > - Papa, pourquoi tu dis que tu vas mourir du Sida alors que tu sais très bien que c'est le cancer que tu as ?
> >
> > - Lisse moi faire, mon fils, comme ça quand ji meurs, ya pirsonne qui va niquer ta mère !!!!



Image hébérgée par monsterup.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:57


Grand Concours,

Entre Marocain , Français et Amèricain

Vous allez lancé au fond d'une piscine quelque que l'on ne pourra retrouver
L'Amèricain lance une aiguille , que les arbitres ont retrouvé facilement

Le Français lance lentille ,retrouvée

Le Marocain plonge et remonte mains vides , les plongeurs à longueur de journée sous l'eau walou rien , nada

Au nom de DIEU dites nous monsieur ce qu e vous avez lancé
Le Marocain leur fait: une Doliprane effervescente
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:54

coeur mazaltov majorette
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... 2
» Blagues
» BLAGUES.
» HAÏ TAÏEB, LE RABBIN QUI NE POUVAIT PAS MOURIR ?
» PROVERBES MAROCAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: HISTOIRES ET PROVERBES, EN FRANCAIS, JUDEO-ARABE ET ARABE DIALECTAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société