HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne-marie krief

MessageSujet: bouteille à la mer   Ven 20 Juil 2007 - 16:08

bonjour à tous

le fils de mon frère, bernard, doit faire un stage de 4 mois à l'étranger (de janvier à mai). il suit des études de commerce international. il rêve de pouvoir le faire aux états unis dans le monde de la mode.
si vous pouviez nous mettre sur une piste ou bien peut-être parmi les personnes de ce forum si il y en a une qui importe ou exporte des vêtements et ou tiendrait un magasin aux états unis et qui pourrait le prendre en stage, cela serait merveilleux et nous enlèverait une grosse épine du pied...
bisous et merci à tous MERCI MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli

MessageSujet: Re: bouteille à la mer   Lun 20 Aoû 2007 - 20:42

anne-marie krief a écrit:
bonjour à tous

le fils de mon frère, bernard, doit faire un stage de 4 mois à l'étranger (de janvier à mai). il suit des études de commerce international. il rêve de pouvoir le faire aux états unis dans le monde de la mode.
si vous pouviez nous mettre sur une piste ou bien peut-être parmi les personnes de ce forum si il y en a une qui importe ou exporte des vêtements et ou tiendrait un magasin aux états unis et qui pourrait le prendre en stage, cela serait merveilleux et nous enlèverait une grosse épine du pied...
bisous et merci à tous MERCI MERCI amitie

Votre annonce a retenue mon attention et j'aimerai savoir d'avantage sur ses projets

ecrivez moi sur mon email aabitbol@hot.rr.com
anne-marie krief

MessageSujet: Re: bouteille à la mer   Mer 22 Aoû 2007 - 15:53

merci beaucoup et je transmets vos coordonnées à mon neveu pour qu'il prenne contact avec vous

merci encore
anne-marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouteille à la mer   

bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1