MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-marie krief




Nombre de messages : 22
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Empty
MessageSujet: qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief   qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:36

amitie

bonjour à tous, je recherche des personnes qui auraient connu mes parents.

mon père s'appelait Edmond Krief né en 1912, il travaillait au petit marocain mais avant cela il aurait tenu une boutique qui vendait du vin ?? son frère Levy conduisait un taxi. Il avait 2 soeurs Renée (elle se faisait appeler Renée mais en réalité elle s'appelait Rachel) et Clothilde qui était mariée à Prosper Touboul qui était boucher à Casa, puis à Toulouse.

ma mère s'appelait Georgette Bellichach née en 1924, elle habitait le même immeuble que Frida Boccara, 43 rue védrine (à présent rue Abdelkrim Diouri) à Casablanca. Elle était l'ainée de 9 enfants ;
Germaine mariée à Léon Rouas
Odette mariée à Maurice Bensabath
Isidore marié à Eliane Bensemoun
Nelly mariée Jo Levy
Jacqueline décédée à Casablanca vers 18 ans, elle s'était jetée de la fenêtre de ses parents
Gilberte mariée avec Julini
Jaquy marié avec Jeanine
Andrée (dit Dédée) mariée avec Charles Benaloul
Claudine (dit Claude) mariée avec Serge Amiel

mes parents sont partis trop tôt et j'aimerai connaitre des personnes qui les ont connus
MERCI
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Myryam Cohen




Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 18/10/2007

qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Empty
MessageSujet: Re: qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief   qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:34

Mme. Krief, je crois avoir entendu ce nom lors d´un voyage a Madrid. Mais il me semble que c´était plutot Belicha.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie krief




Nombre de messages : 22
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Empty
MessageSujet: Re: qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief   qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:53

ma mère s'appelait bellichach de son nom de jeune fille et mme krief en se mariant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Empty
MessageSujet: Re: qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief   qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaitrait les familles Bellichach et ou Krief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la famille belisha, bellicha, bellichach....
» NOM DE FAMILLE KRIEF, ELKRIEF, EL KARIF
» Familles Sabbah et Ellouk de Casablanca
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE MARIE KRIEF
» Familles Sabbah de Fes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com