MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Livre qui me boulbverse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samira de bruxelles

samira de bruxelles


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:00

Je voulais vous conseiller un livre que je viens de finir et qui me boulverse.
Ce n'est ni sur le peuple juif, ni sur le Maroc.

Ce livre s'appelle "Génocidé" et est écrit par Révérien Rurangwa , un survivant du génocide Rwandais.

Ce livre me glace le sang et à sa lecture je n'ai qu'une phrase à dire :

PLUS JAMAIS CA!!!!!!!!

ps : ce livre se trouve chez Belgique loisirs, pour les belges, france loisirs pour les francais mais peut-être qu'on peut le trouver à la FNAC ou ailleurs.

Mama soly si cela te dis je t'envoie le livre , comme cadeaux des fêtes des mamans et des grand-mères ( dis moi quoi et on s'arrange par mail)

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:49

tu peut samira m envpyer un aussi ? mai moi suis sur tetouan lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:13

En effet ma chere Samira j'ai lu ce livre
et effectivement je le conseille vivement
de le lire.

hannah
Revenir en haut Aller en bas
samira de bruxelles

samira de bruxelles


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:00

Jbilou je crois que je vais acheter le stock de Belgique loisirs et envoyer un exemplaire à chacun.


Bonjour Hannah ( j'aime trop ton prénom)

Si tu aimes les histoires vraie je te ferrais part d'autre livres vrais que j'ai lu et qui sont assez troublant.

Passez tous une splendide journée
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:11

Le génocide au Rwanda dura du 6 avril au 4 juillet 1994. L'ONU estime que quelque 800 000 Rwandais, en majorité Tutsi, ont trouvé la mort durant ces trois mois. Ceux qui parmi les Hutu se sont montrés solidaires des Tutsi ont été tués comme traîtres à la cause Hutu. D'une durée de seulement 100 jours, ce fut le génocide le plus rapide de l'histoire.

Prions D. pour que ces massacres ne se produisent plus, je voudrais bien l'avoir ce livre, ma petite Samira je te donnerais mon adresse, en message prive, un bisous a ma petite Solita et a bebe, mille bisous de ta maman Soly

(la petite de ma Samira est nomee sur moi Solita, regardez-la sur la photo D. benisse)
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
samira de bruxelles

samira de bruxelles


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:32

super mama.

Si tu m'envoie ton adresse aujourd'hui, je l'envoie aujourdhui aussi.

Mille bisous mamita
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:59

Ma petite Samira mille merci,j'ai recu ton livre,j'ai passe tout le shabat a lire.

Chers amis il faut lire ce livre, vous croyez que vous lisez un livre sur la shoa, alors que c'est un garcon de 15 ans du Rwanda, qui raconte l'histoire du massacre de plus de 40 membres de sa famille devant ses yeux..............
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
samira de bruxelles

samira de bruxelles


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:14

Super .. ouf j'ai eu peur qu'il ne s'égare avec la poste

je te fais mille câlins et encore une fois PLUS JAMAIS CA ... et je penses que vu les informations de ce week end sur les neo nazie israelien on est en droit de le répéter!!!!!!!!!!


faut être culoter de venir proner le nazisme dans un pays qui a le plus grand nombre de survivant de la shoah ou déscendant de victimes de la shoah

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre qui me boulbverse Empty
MessageSujet: Re: Un Livre qui me boulbverse   Un Livre qui me boulbverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre qui me boulbverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON LIVRE ET MES DESSINS
» PAGES DE L'HISTOIRE DES JUIFS DE SAFI
» Annonce : A LA MEMOIRE DE SIMON BENSIMHON LE DIRECTEUR DE L'ECOLE ALLIANCE A MAZAGAN
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE SAM AVITAL
» ECOLES A RABAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com