MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BISCUITS A LA CANNELLE DE MARRAKECH

Aller en bas 
AuteurMessage
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

BISCUITS A LA CANNELLE DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: BISCUITS A LA CANNELLE DE MARRAKECH   BISCUITS A LA CANNELLE DE MARRAKECH Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:11

Pour 40 biscuits


500 g de farine, 300 g de margarine molle, 250 g de sucre, 150 g d'amandes
hachees, 2 oeufs, 1 jaune d'oeuf, 1cuillere a soupe de cannelle, l'ecorce(1
zeste) de citron rape.

PREPARATION
Petrir la farine et la margarine ramollie. Ajouter les oeufs battus et le reste des ingredients,et travailler jusqu'a obtenir une pate homogene.
Laisser reposer toute une nuit cette boule de pate dans un endroit frais, en la recouvrant d'un torchon.
Abaisser la pate au rouleau sur 1,5 cm d'epaisseur.Decouper des biscuits ronds a la roulette ou avec le rebord d'un verre,
Prechauffer le four th 7 .Ranger les biscuits sur une plaque huilee.Les badigeonner de jaune d'oeuf battu et les faire cuire 15 a 20
minutes. jusqu'a ce qu'ils soient bien dores.Cest une specialite de Marrakech.
Revenir en haut Aller en bas
 
BISCUITS A LA CANNELLE DE MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFENJ A LA CANNELLE
» DESSERT D'ORANGES A LA CANNELLE
» LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA
» UN VERRE DE LUISA A LA CANNELLE POUR LES NUITS FROIDES
» BISCUITS ARAYECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société