MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:01

Bonsoir et bonne semaine a tous mes cheris,je vois que vous etes tous en vacances,be saha ou bel raha revenez nous bronze et en forme et surtout en bonne sante.

plage plage plage plage plage

je vois que vous dansez le twist, j'adore cette musique on ne se lasse jamais du rock et du twist, Jackye 5555555555 pour les petits enfants a ta soeur, je vous envoie
des centaines de coeur coeur coeur coeur coeur coeur a tous
amitie amitie amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:26

Bonsoir chère Soly ,

Juste un petit mot pour te dire combien tu m'as manqué et combien je suis heureuse de voir que tu es LA SEULE parmi nos amis à te souvenir de moi et te préoccuper de ne plus me voir... Après un petit périple tangerois puis espagnol, je suis de retour à Casa juste pour changer de valise et repartir lundi matin sur Tunis ( Hammamet ) jusqu'au 25 Août . Les vacances se poursuivent et je te réserve de belles photos.

Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite . Je pars quand même triste TRES TRISTE de voir que PERSONNE ne m'a laissé un seul mot ni souhaité de bonnes vacances alors qu'avant de partir j'ai cité nos amis UN PAR UN

Pas grave ! LA VIE EST BELLE et je ne suis pas rancunière... juste franche et puis pour moi, l'AMITIE LA VRAIE c'est tellement de choses qu'il faut être et faire ...

Gros bizous Soly ...KOL HAKAVOD HAVER
555 555

555
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:35

MERCI à toi (malgré tout ) Rigallor pour la vidéo de Muddy Waters que j'adore et que jai eu l'immense plaisir et privilège de rencontrer lors d'un concert en compagnie de Junior wells et Buddy Guy . J'en garde un souvenir très ému d'autant que Buddy Guy qui m'a reçu dans sa loge à la fin du concert m'a offert son feutre( chapeau ) que je garde précieusement . Promis je prends le dit chapeau en photo et l'envoie à ma chère Soly pour que tu puisses le voir Rigallor !!

BRAVO pour tes choix musicaux , rien ne pouvait plus me faire plaisir moi la mordue de Blues and Jazz . Thank you so much !!

Amitiés (même si toi non plus tu ne me réponds jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:52

youyou youyou youyou youyou youyou

DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie

Ma bubblegum cherie, personne ne t'a oublie ma cherie ils sont en vacances et leur tete est
plage plage plage
donc coeur coeur coeur coeur coeur

et reviens nous vite avec pleins de photos et d'anecdotes.

bon courage et bonne chance ma jolie.
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 4:24

bubblegum a écrit:
MERCI à toi (malgré tout ) Rigallor .../...
Amitiés (même si toi non plus tu ne me réponds jamais ...)

Soraya, je regrette enormement que tu sois fachée avec moi, mais, normalment, je ne reponds jamais a personne !!!, sauf bien sur, a Kaki.
Je suis, simplement, le D.J.
.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:54



Eric Clapton...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:56

...salam au meilleur et plus beau piano-bar du monde...juste un petit coucou le temps de "mettre" ma femme mardi insha'allah dans l avion de montreal et "je suis a vous"...mon cher rigallor merçi pour ton assiduité et ta belle musique...tres chere lalla soraya "personne" ne t a oublier remonte les messages et tu verra(gros bisous a toi et bonne suite de vacances-ah hammamet sinatra et cie)...hi miss soly...pichourine...anita...bebert et miel...chere hannah bien a toi...jackye petite venus tbark allah 3la douk "les mignons"...lalla emeraude "mes respect"...lalla suzy di napoli bientot insha allah je reprend notre conversation "en tete a tete"(lol)frere charly et tanjaoui bien a vous...et comme d hab.le meilleur pour la fin waaaaaaaaaa lalla malika et georgie ou est "la recette" de l ete(lol)...je vous embrasse tous tres fort et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:56

Ravie de te lire mon frere Kaky.
Un bisous a tous mes cheris, si je ne suis pas avec vous c'est que je prepare une rubrique de pub, affiches, et produits de notre enfance, donc si vous avez un buvard, un protege cahier, un verre, une assiette, une boite en fer.................envoyez-nous et nous placerons pour vous si vous avez encore un peu de dificulter a placer les photos, bisous de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:07



Bob Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:20

salut les copains

je vous ai langui mes chers amis, mais comme ces les vacances scolaires, je fais souvent de la mamy sitting, et je suis KO. je lis tout ce que j'ai rate ces jours ci, je vois que venus a apris a boire du bon vin, c'est formidable, malika ma cherie, que fait la fete avec ses enfants, mayte aprend a cuisiner, mon bebert a faire le cafe a spagnola, kaki qui dance,ma belle napolitaine qui s'amuse bien, et bien , je vois que le piano marche bien,et moi, je n'ai pas encore touche mon salaire pour le jour que j'ai remplace malika a faire la vaisselle.
alors pour me venger, je vais boire toute la mahia qui reste au bar.
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:04

Bonne journee a tous les amis du "Bar-Kaky", sans oublier personne,
vous etes formidables continuez
bisous bidaouia.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:30

.......AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Bonjour8cq7

AUX AMIES et AMIS DU PIANO-BAR


Profitez-bien de votre journée
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:46

Salut tabouzia, 3asslama, tu parles de salaire, tu m'as remplacer à casser la vaisselle oui, chekrana toute la soirée boh 3alika si jamais tata Picsou te vois t'as pas intérêt à la rencontrer dans la cuisine.


Oui ma belle je fais la fête avec mon petit bout de choux, je m'amuse comme une dingue. N'abuses pas de mahya tu dois faire la mammy sitter, Yahafid ya settar.

Mayté bien matinal pour le piano bar, ma parole on doit mettre une pancarte, heure d'ouverture 19 h a lahbabe, ra8 chekra machi fesbah.

Rigallor bravo cher ami tu nous régales tbarkellah 3alik al3ayyel.

A tous les AMIS et les AMIES du site de l'AMITIE je vous souhaite une agréable journée.

Vous avez un gros bisou de Tagdite qui s'éclate avec son amoroso, elle reviendra bientôt. Là elle repart en vacances.


Wa Soly beddalti lina 3awtani had sara, rah khtek ghir boujadya, il faut pas me compliquer les choses.


:vivamitie:


Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:39

Bonjour SOLY, MALIKA, et tous les amis du piano-bar....


MALIKA, ma chérie, je suis matinale si l'on veut, mais je me couche assez tôt en ce moment, une grosse fatigue que je n'explique pas.

Bisous à vous AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Bisousdeux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:44

BONJOUR A TOUS MES AMIES DU PIANO BAR

JE VIENS VOUS SALUER CHALEUREUSEMENT AVANT
DE PARTIR VOIR MES PARENTS

MAYTE BONJOUR J'AI FAIT LA GRASSE MATINEE CE MATIN
ET JE N'AI PAS PU COMME PROMIS TE RACONTER L'AVENTURE
QUI EST ARRIVEE A LA FILLE DE MON AMIE MAIS C'EST PARTIE REMISE.

JE VOIS QUE TON IMAGE N'EST PAS SORTIE JE TE CONSEILLE
LE SITE D'HERBERGEMENT D'IMAGES QUI EST TRES BIEN C'EST
IMAGE HOTEL.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE JOURNEE
ET POUR CEUX QUI HABITENT LA FRANCE UN BON 15 AOUT.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:11

bonjour a tous.

ou est jackye? je ne la vois pas , je voulais lui dire que ca boite est surement pleine, et que les mails me reviennent.

georgette el ghzala, c'est ca les mamies, toujours pretes a aider .
alors t'es en vacances? bisous.

bubblegum, bienvenue, personne n'oublie l'autre a moins qu' en ce moment comme dit soly c'est le clou du mois d'aout et tous loins de l'ordi. bien a toi bisous.

ahla assi kaki, tu as raison , septembre sera plus que satisfaisant pour le piano bar. prepare toi endak!!!!

je vous souhaite une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:14

Belle HANNAH,

Tu me raconteras quand tu auras un moment, mais comme je suis curieuse, j'aimerai le savoir. (lol).

SIOU PLE, peux-tu me donner des détails, où, puis-je trouver ce site.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:21

voila le lien mayte.

http://www.imagehotel.net/
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:02



Ofra Haza
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:48

Shabat shalom a tous mes cheris. Tagdite vous embrasse tous, elle sera bientot parmis nous.
Kanhebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:05



COUCOU MES AMIS DU MAROC-AMITIE,




SALUT MA GEORGIE , OH CA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE NOUS N'AVIONS PAS EU DES ECHANGES DE MOTS ENTRE NOUS ,




MA CAUSE EST COMME JE SUIS EN FRANCE DEPUIS PLUS DE 2 MOIS , CE N'EST PAS TOUJOURS QUE J'AI A MA DISPOSITION UN ORDI POUR ECRIRE OU REPONDRE , MAIS J'AVOUE QUE J'AI FAIS PAS MAL DE REPONSES EN PASSANT PAR LES SITES DES AMIS,


JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU AS ETE RAVIE DE TON VOYAGE AU MAROC , J'ESPERE LE REFAIRE SI DIEU VEUT , DEJA QUE JE RETOURNE CHEZ MOI , MAIS COMME IL FAIT SI BON ET SI DOUX A LA CAMPAGNE J'AI DU MAL A DECIDER MA DATE DE RETOUR EN ISRAEL <


C'EST LE PARADIS , LA NATURE , LA VERDURE , LES FLEURS , LES VACHES , LE CHANTS DES OISEAUX , DES RIVIERES PARTOUT ,


D'UN COUP C'EST LE SOLEIL , AUSSITOT IL PEUT PLEUVOIR , J'AI DES PHOTOS OU JE DANSAIS SOUS LA PLUIE , TELLEMENT J'ETAIS HEUREUSE DE CETTE FRAICHEUR , TOUT EST MERVEILLEUX ET NOUS AVONS LA VILLE A 3 KM QUI EST LA VILLE D'HONFLEUR , UNE VILLE ANCIENNE TRES TOURISTIQUE AVEC SON PORT SES JOLIS VOILIERS , SES MARCHES, SES RESTAURANTS ET DES MILLIERS DE BALLADEURS ,ALORS TU PEUX COMPRENDRE MON HESITATION DU RETOUR !!!!!!!




JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT TE LIRE


JACKYE DE CESAREA - CAEN - HONFLEUR .






AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:26

COUCOU SUZANNE!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT VAS TU ????

TU SAIS JE RECOIS ENORMEMENT DE COURRIER , JE NE SAIS PAS POURQUOI LES TIENS N'ARRIVENT PAS , ETRANGE ET BIZARRE,
TU PEUX SI TU VEUX PAR MP CHEZ SOLY >>>>>
ENFIN COMME TU VEUX .
ALORS T'AS REPRIS LE BOULOT ??????PAS TROP DUR POUR TOI AVEC LA CHALEUR QUI DOIT FAIRE EN ITALIE,
VIENS EN NORMANDIE TU TROUVERAS LE PARADIS DONT CHACUN REVE , MAIS TU ME DIRAS QUE C'EST VRAI QUE BEAUCOUP PREFERENT LA CHALEUR A LA PLUIE , ILS ONT EN MARRE DE CES PLUIES ET CIEL TOUJOURS COUVERT , MOI JE NE SUIS PAS L'EXEMPLE , JE SUIS RAVIE DE CETTE FRAICHEUR ET LES PAUVRES AUTRES TOUJOURS GROGNANTS POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS , OUI EN EFFET JE LES COMPREND.
LA JOIE ET LA PAIX QUE J'AI RETROUVE DANS CE BEAU COIN , M'ONT FAIT APPRENDRE A REGARDER LES CHOSES DIFFEREMENT
ET DE COMPRENDRE CERTAINS SUJETS AUTREMENT ,
ET C'EST LE PLUS BEAU DES CADEAUX , DE REGARDER AU CALME ET EN PAIX CETTE BELLE NATURE , ET D'APPRENDRE A ECOUTER LE SILENCE ET SURTOUT D'ETRE EN PAIX AVEC SOI-MEME ,
JE CROIS QUE C'EST UN GRAND BESOIN DE CHAQUE PERSONNE
MAIS CHACUN VIE SA VIE COMME BON LUI SEMBLE ,
JE N'AI PAS ENCORE LA DATE DE MON RETOUR , J'HESITE ENCORE.
GROS BISOUS ET A BIENTOT TE LIRE , JACKYE
TU FERAS DES BISOUS A NANOUCHE , TU DOIS AVOIR CONTACT AVEC ELLE , JE NE LA VOIS PLUS CHEZ SOLY.


CIAO

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Aplust10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:05

...salam au piano-bar...mon tres cher sir ricardo...apres avoir ecouter eric clapton...bob dylan et madame hofra haza si tu nous mettez pecialement pour notre tres chere venus jackye qui se plait tant a honfleur...monsieur brel dans vesoul...amitiés a tous et a bientot insha allah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:14

Wa si Kaki 3ajbatek raha, vacances, vacances abyadek a khouya had les vacances mabghawche issaliw.


Rigalor merci de maintenir l'ambiance du piano bar, sans toi tata Picsou courait vers la faillite, m3awla 3la Si Kaki.

Georgie viens danser belle tabouza, t'inquiètes pas je te demanderai pas de m'aider, j'ai ramené chmiha lfar pour la plonge et ritchie pour le nettoyage, alors mets ton pantalon en cuir ou bien ton short argenté et viens danser, on fêtera le retour de notre vénus de césaréa et laisses tomber ce clochard de momo, il a pas le sou.

A tous les habitués du piano bar, je vous souhaite une très belle soirée, venez nombreux tata Picsou a approvisionné le bar, c'est du contrabando de Dimona mais qu'importe l'essentiel c'est le breuvage.

Gros bisous à vous tous

amitie

Malika PRINCESS from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:45



Il faut simplement le demander....Mr. Brel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:12

A TOUS LES MEMBRES DU PIANO BAR DE NOTRE TRES CHER KAKI ET A NOTRE ADORABLE SOLY ,
JE VOULAIS TOUT SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE A VOUS TOUS , CHAVOUAH TOV, BEAUCOUP DE BONHEURS ET DE JOIES, DES RIRES ET DES FOLIES, DES RAISONS POUR SE LEVER LE MATIN ET EN PLEIN SOURIRE, ET DE BEAUX PROJETS A REALISER ,
A MON TRES CHER RIGALLOR ,MILLE MERCIS POUR TES BELLES CHANSONS JE LES ADORE TOUTES , JE SUIS FOLLE DE MUSIQUES ET DE DANSES, JE TE FAIS UNE BISE POUR TOUS TES EFFORTS ,


JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE NUIT , CIAO MES AMIS .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:31

BONSOIR MES CHERS AMIS DU PIANO


Mes enfants et mon mari 007 m'ont celebres l'anniversaire ce soir, je vais boire un verre de champagne a votre sante, Malika tu me tues de rire.
bon retour a ceux qui ont finis leur conge, bon voyage a ceux qui viennent de partir, Kaky ravie de te lire, grace a D. qu'on a notre Ricardo pour la musique 24/24, bravo amigo,
aouyli Georgette mchat avec Momo? et Freha donc mchat avec les boissons de Dimona?
un bisous a chacun de vous mes cheris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:40

Michelle contente d'aggraver ton sourire, tu n'en es que plus belle encore.


3andak a sahebti n'abuses pas du champagne, fais gaffe ma belle on sait jamais avec 007 tout est possible iwa hdi rassek a benti, ana be3da champagne kay khla3ni. mazaltov

Pour Georgie t'en fais pas, dès que momo n'aura plus une goutte de mahya et c'est pour bientôt car à eux 2 tu t'imagines, la bouteille est sifflé à la seconde près. En plus momo ma3andou flouss alors pour Georgie rah klamou messouss.

Très belle soirée belle Pichourine avec ta famille et ton james bond, j'espère que j'ai bien écrit le nom de james.majorette

amitie

Malika from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:03

Bonne semaine les amis du "Piano-Bar" je suis tres occupee en ce moment avec mes petits enfants, et chez ma fille je n'ai pas d'internet, mais je penserais a vous a chaque instant, et ce n'est que pour quelques jours, mille bisous a tous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:26

Malika dis moi si tu connais Tamar Sebbag nee Bitton de derb el Kebaz a Casablanca elle doit avoir 65 ans environ elle habite a Tiberiade, j'ai fais sa connaissance la semaine derniere, je mettrais sa photo.
a propos Tamar celle de Dimona (Miahou) elle vous passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:35

Vite vite mets sa photo Soly, c'est sûr que c'est elle qui m'a flanqué un coup de talon aiguille sur le front, elle m'a prise au dépourvu à l'ayvance, après un crépage de chignon, les gens nous ont séparés, alors que je partais à la maison je reçois un coup sur le front.


Ca ne peut être qu'elle, plus âgée, ou m3ywka, n'habitant pas ma rue ou hadouk dyale derb el guebbass boh boh kouwahates.

Pour Tamar alias Miahou tu lui fais de gros bisous de ma part et dis lui que je l'attends pour le cirque à la rentrée, j'espère qu'elle continue ses entraînements, moi pour le rôle de chmiha lfar c'est au top. j'ai même fais un casting chez houta ma9lya qui m'a assuré que j'étais à la hauteur.

Gros bisous Soly et pas de mahya tu fais la mammy sitter ne l'oublies surtout pas.

Amitiés

Malika from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:01

COUCOU, mes amies ,

Aujourd'hui, j'ai traîné, j'ai pris un peu de temps, car je fais trop la nouba avec MALIKA et mon adorable JACKYE et les amis du PIANO-BAR.... il faut dire que mes copines ont une pêche, je vous souhaite une excellente journée et à tout à l'heure.
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:34

Malika tu m'as tue avec Tamar des talons aiguilles, regardes celle-la est une gentille arriere-grand-mere de 65 environ, choufi je l'ai pris en photo pour toi et tous les anciens de la medina.

Voici: Tamar Sebbag nee Bitton de derb el Kebaz a Casablanca.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Dscf2415
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:04

A bientot mes cheris, je pars dans quelques minutes chez ma fille, pour l'aider, Mayte et Hanna je compte sur vous pour aider Malika.
bonne semaine a tous, et revenez-nous bien bronze et en bonne sante, donc a toutes nos ghrzalot qui font bronzette, mini-jupette, farniente et discotheque plage plage plage plage

et a tous nos ghzalim, qui font des muscles sur la plage,
j'envoie toute mon affection miky miky

bisous bisous bisous bisous bisous

de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:35

SANS PROBLEME SOLY,

Avec ce trio, tu es sûre que le ménage va être bien fait (lol).
On aidera KAKI, MALIKA au violoncelle, HANNAH au violon et BIBI au tam-tam !!!
.

Grosse bise Douce SOLY.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Marocamitifg5




Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:14



Pour ce soir....John Lee Hocker et Carlos Santana....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:39

Coucou Soly,


Tamar oh je suis sûre que c'est elle aux talons aiguilles, là elle s'est assagie, normale, je la vois encore toute filiforme avec les cheveux à la ch3akouka.

Au fait ma belle ne compte surtout pas sur moi pour le piano-bar, la cigale prend son congé et payé en plus, sinon je vais voir syndica.

Soly, Emeraude, Jackye, Mayté, Georgie tabouza, Pichourine, Anita, Hannah, Célia, Bubblegum, Lison, Bebert Laâziz, Si Kaky, Rigalor, Momo and frewha, Tamar (Myahou) Tamar (talon aiguille) Gisèle, Tanjaoui, mon ami Michel et à tous les amis de ce beau forum, ceux que je n'ai pas cité et uniquement par inadvertance, tbarkallah vous êtes nombreux et il me faudrait la journée pour vous citer, je vous embrasse et vous dis à très bientôt, la cigale s'en va chanter sous d'autres cieux.plage plage IL HAYA HILWA !!!

Hasta luego amigos de mi corazon.

amitie

Malika from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:53

bonsoir.

jackye, desolee, je viens de rentrer de rome.
je te jure que je n'arrive pas a t'ecrire.
redonne moi ton adresse mail en pv.
j'ai repondu apres ton dernier mail mais rien tout me revient.

soly, je suis morte de rire avec tes messages de miahou.

chavouah tov.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:54

POUR MON AMI RIGGALLOR, EXEPTIONELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=5yIWtXDYI7k

AVANT D'ALLER AU DODO MES CHERIS ECOUTEZ CETTE BELLE CHANSON
VOUS RETROUVEREZ AUSSITOT LE SOMMEIL ,



JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT
DORMEZ BIEN ET A DEMAIN INCHALLAH !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:38



Comme ça, c'est plus facile a voir, Jackie...merci bien et amitiés....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:19

MERCI A TOI RIGGALOR , MON GENTLEMAN !!!!!!!!!!!!
BONJOUR A VOUS TOUS ,
JE VOULAIS REMERCIER NOTRE CHER AMI KAKI ,
NOTRE TRES CHERE SOEUR SOLY,
ET NOTRE CHER AMI TRIGGALOR ,QUI ONT OEUVRE A LA PRODUCTION DE CETTE BELLE RUBRIQUE DU PIANO BAR , ET SACHEZ QUE VOUS AVEZ TOUTE MON ADMIRATION ,
MERCI A EUX , MERCI A VOUS TOUS QUI ETES LA POUR LES AUTRES .

GROS BISOUS A MALIKA , A GEORGIE , A NANOUCHE , A MAYTE , A HANNAH , A EMERAUDE , A SUZANNE , A MON BEBERT , A KAKI , A RIGGALOR , A PICHOURINE , A SOLY , A ANITA ET A LEUR MAMAN CHERIE QUE J'ADORE .


SI DIEU LE VEUT JE REVIENS CHEZ MOI CE JEUDI ,

J'AURAI UN VOL DE NUIT ET JE VOUS RETROUVERAIS

PLUS SOUVENT!!!!!!!!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Carte010





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 6a756115
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:32

MA JACKYE,

Tu es splendide de bonheur sur cette photo, vivement que le jour arrive pour nos re-re-re -retrouvailles
coeur

Bonnes vacances MALIKA, tu vas en avoir des choses à nous raconter ma Belle. Tu vas me manquer sévère !!

Un coucou à HANNAH, ma Puce, le travail c'est la santé ... mais il paraîr que ne rien faire c'est la conserver !! (lol) je suis méchante avec TOI, je te fais une grosse bise et à bientôt.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Bonnejournerosebt1

Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:15

HELLO MAYTE ET JACKYE

PAS MOYEN DE TROUVER UNE PETITE MINUTE CE MATIN POUR VENIR VOUS FAIRE LA BISE, JE CROIS QUE LES VACANCES SONT FINIES.LA JE PROFITE DE MA PAUSE DEJEUNER POUR VENIR PRENDRE DE VOS NOUVELLES QUI ONT L'AIR TRES BONNES.

TU ES TRES BELLE JACKYE ET SURTOUT COMME JE L'AI DIT A MAYTE TRES DOUCE D'AILLEURS JE COMPTE TRES BIENTOT FAIRE PARTIE DE TON SALON QUI A L'AIR TRES CONVIVIAL.

ALLEZ JE ME REMETS AU BOULOT - JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES-MIDI DANS LA JOIE ET LA DETENTE ET A PLUS TARD.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Hr1322439918
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:19

eh oui jackye, en effet on remarque ta joie de vivre en normandie. pourquoi ne te deplace-tu pas pour y rester toujours? israel n'aimerait pas? les beaux moments finissent toujours vite, mais c'est quand meme beau retourner chez soi. aupres des ptits enfants et le mari.

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:27

salut les copains

suzy el ghzala diali, ca va? dommage que tu n'est pas venue en israel cette annee, j'espere qu'on te verra bientot.
jacky, ca doit etre tellement beau la campagne, je t'envie, tu profites bien de la vie, tes enfants sont grands, et a present, tu te gattes, c'est ce que je ferais in challa, quand je serai a la retraite,

mayte ca va? hanna tu a l'air tres charmante, et notre solly qui fait aussi la mamy sitting, apres les vacances, nous recommecerons les fetes au piano bar.
malika ma cherie, passe de bonnes vacances et mange beaucoup, car bientot c'est le ramadan .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:34

asslama di georgette, y a longtemps que je ne te voyais pas.
tu vas bien? tu travailles ? moi je suis en vacances.
je ne suis pas venue cette annee , je prefere le faire quand nanouche sera la. en janvier si Dieu veut pour la asskara de ma mere.
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:20



Ce soir, au piano-bar....juste un petit souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:28

Ma très Chère GEORGETTE,

Quel plaisir de te lire, ces mois d'été ont fait que tout le monde était éparpillé.

Mais tu sais, je suis comme cela, savoir mes amies dans le bonheur, cela me ravit.

Tu vois quand tu es allée au MAROC, je t'ai suivi par rapport à tes photos, et je t'assure que ton bonheur était le mien.

Je te fais mille bisous ma chérie, tu es quelqu'un de bien.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:35

RIGOLLAR ,

Les premières notes de ta vidéo m'ont transportée.... tu ne peux savoir comme cette chanson m'ont fait faire un recul !!

MERCI
Cher AMI, qu'est-ce que j'étais jeune et avec tellement d'illusions.

Bonne soirée

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:54

...salam cher piano-bar...jackye petite venus ta photo est splendire"UNE FLEUR PARMI LES FLEURS"...lalla malika bon voyage et reviens nous vite insha allh...sir ricardo ce soir tu nous fais ecouter une merveilleuse chanson qui va raviver bien des melancolies(tu va voir mayte)je l interpreter il y a plus de 40 ans et aujourd'hui elle est magnifiquement reprise de la meme maniere par monsieur dany brillant-c est l histoire d un amour 327...allez les enfants a vos souvenirs et surtout a vos mouchoirs(lol)...hannah...lalla suzy bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:34

A RIGALLOR, A MAYTE , MALIKA, A SOLY , A BEBERT, A EMERAUDE, A HANNAH, A SUZY , A NANOUCHE , A GEORGIE ET A MON CHER KAKI ,
MILLE MERCIS , VOS PAROLES M'ONT BEAUCOUP EMUES ET JE VOUS REPOND PAR CES PAROLES ::
Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours
Qui fuyaient dans le temps

J'ai fait tant de projets
Qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs
Qui se sont envolés
Que je reste perdu
Ne sachant où aller
Les yeux cherchant le ciel
Mais le cœur mis en terre

Hier encore
J'avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé

Ignorant le passé
Conjuguant au futur
Je précédais de moi
Toute conversation
Et donnais mon avis
Que je voulais le bon
Pour critiquer le monde
Avec désinvolture

Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présent
A présent mes vingt ans?




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 6a756117

CHEZ MA SOEUR A LA CAMPAGNE ,DANS SON JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:45

BIEN ENTENDU VOUS AVEZ BIEN VU QUE C'ETAIT UNE CHANSON D'AZNAVOUR ET SES MOTS DISENT TOUT.
MAIS MOI J'AI DECIDE ET JE VEUX PROFITER DE MES DERNIERES ANNEES ET RIRE LE PLUS POSSIBLE , VOUS SAVEZ CA COUTE CHER LE RIRE ,
IL EXISTE DES GENS QUI PAYENT POUR RIRE ,
J'AI CRU PENDANT SOIXANTE ANS QU'IL FALLAIT PRENDRE LA VIE AU SERIEUX , C'EST DU BLA BLA BLA !!!!!!!!!!!!
UN PETIT PROVERBE , " GAI LEZARD , BOIS TON SOLEIL!!!!
L'HEURE NE PASSE QUE TROP VITE,
ET DEMAIN IL PLEUVERA PEUT-ETRE ??"


JE VOUS EMBRASSE TOUS ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT JACKYE.





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 72697610
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:13

jackye, t'es devenue poetesse lol
faut toujours profiter au maximum de cette vie, on est de passage sur cette terre ma belle. le reste ne vaut rien.

alors si kaki , comment tu passes tes vacances?
alors on commence ce piano bar ou non?

bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:07

COUCOU MES AMIS MAYTE-JACKYE-SUZANNE-SIDI KAKI.
JE N'AI PAS PU ME CONNECTER PLUS TOT CAR J'AI EU BEAUCOUP DE BOULOT AU TRAVAIL.
JE VOUS SOUHAITE UNEBONNE FIN DE SOIREE
A ROYAN IL PLEUT ET LA GRISAILLE S'EST INSTALLEE.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 A8mbmuil1n
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: finit les vacances!   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:26

Je ne pouvai plus resister a vos vantardises sur les vacances !!!

je vois que vous etes toutes et peutetre tous en bonne forme pour retourner a vos occupations quotidiennes!!! Helas !!

Nos vacances ont ete tres agreables surtout quand on a eut l'occasion de feter le 14 juillet a Allevard les bains, (Isere) avec des amis et pour la premiere fois nous avions eut la necessite de porter une veste car nous etions pas loin des hauteurs des alpes!! C'etait vraiment magnifique !!!! Surtout les randonnees en voiture avec notre amie et partenaire de bridge qui nous avait invite et nous a vraiment bien replonger a vivre a la francaise (Vins compris) pendant une semaine et nous a meme fait oublie la chaleur d'ete du texas!!!!
Nous avions aussi passe une semaine a marseille qui m'a rappele un peu mes tes jeunes annees de la aalliah !!! Et j'ai aussi eut le plaisir de retrouver Prosper Kadoch un ami d'enfance de la rue worthington que je n'avai pas vu depuis 1950!!!!! Avions aussi eut le plaisir de visiter avec et dinner avec Malia et sa famille et cela avant d'aller en Israel ou nous avions ete tres emerveille par le tres chaleureux acceuil qui nous a ete reserve par ma cousine Rachel de hadera que je remercie tres vivement ici!! Bien sure je voudrais aussi mentionner la celebration du 4 juilleet qui est notre independence day, en compagnie de plusieurs membres de ce forum dans lequel j'ai pu rencontrer non seulement ceux que je connaissait depuis notre reunion de 2004 mais aussi beaucoup d'autres qui etaient aussi venus d'un peu partout!! J'ai enfin eut le plaisir de revoir toute la tres charmante famille Anidjar au complet!! Bien sure j'aimerai aussi les 3 jolies filles de Raphy waknine, un regrete membre de ma cellule......Ainsi que les autres belles filles telles que la bombe (tres sympa!) Celia et georgette, Lison et son Mari, Jacky de netanya, amitie Chichportiche, Momy amgar et enfin tant d'autres!!......Priere de voir toutes les photos prises et que j'ai envoye a micheline pour les faire publiees car je n'arrive pas a le faire!!!!!
J'arrete ici car j'ai mal aux doigts et surtout mon vocabulair de la langue francaise des temps gaulois commence a me faire defaut!!!!!!
amitie miky decide mazaltov

""THE MOROCCAN TEXAN|""

Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:46



Aujourd'hui....Moustaki.....mais on continue avec les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:37

...salam a tous...hi mon cher ricardo tu as "zaper"mon message d hier alors je te redemande monsieur dany brillant dans "histoire d un amour"pour tous les nostalgiques du piano-bar...(merçi mon frere)...jackye petite venus merçi a toi aussi d egayer notre petit coin de l amitié par tant de belles photos...cher texan content de te lire...belle hannah...georgie et mayté bien a vous...wa lalla suzy je suis la ma belle amie un pleu plus qu avant...amitiés a tous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:07

IL EST TEMPS POUR MOI D'ALLER AU DODO !!!!!!!
JE VOUS SALUT TOUS ET JE VOUS FAIS LA BISE DE BONNE NUIT ET A DEMAIN INCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GquTOv-Dr08&mode=related&search=
QUI PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LES VIDEOS , JE DOS SUREMENT FAIRE UNE ERREUR , OUI MAIS LAQUELLE
PLEASE RIGALLOR , UNE FOIS POUR TOUTES , QUE DOIS JE FAIRE AU JUSTE ?????
MILLE MERCIS ET BONNE NUIT LES AMIS !!!!
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Magic11
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:34



Voilá Jackye ce que tu vouler nous montrer....
Demain je vais essayer de faire une demostration pour poser les videos...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit