MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:47

...salam a tous...mayté ...celia et frere emilio mille merçi...lalla soraya waw mon amie nous ramener toute la chorale pour ce happy day...alors de gros gros bizous...j avais reconnu le collier rouge (lol)...amitiés...kaky...lalla suzy yak labass...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:00

...hi sir ricardo si tu passe par ta case de dj et pour faire "chanter"la chorale de notre delicieuse soraya ...met nous un OH HAPPY DAY de ton choix...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:22



C'est fait mon ami, avec Ray Charles en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:42

rigallor a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/AfK2RZDKK4s" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

C'est fait mon ami, avec Ray Charles en direct...

Bonsoir et MERCI Cher ami pour cette version magnifique de ce légendaire, indétronable et indémodable "OH HAPPY DAY " chanté par les plus grands artistes et chorales de Gospel ou autres . Merci à Feu et regretté Uncle Ray !! Connais Tu l'autre version d'ARETHA FRANKLIN que j'adoooore ??

Merci encore pour ton amitié , ta fidélité musicale ....

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:05

...salam chere soraya...oui magnifique version du "genius"...notre sir ricardo a un gout artistique tres prononcé...allez mon cher sir richard pour continuer a faire plaisir a notre miss jazz women ...offrons lui et a tous nos amis du piano-bar madame aretha franklin qui nous chante "respect" toute de rose vetue et quel "dehanchement"...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:35



Tes desirs sont toujours des ordres pour moi, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:50

...salam tres cher sir richard et merçi pour la rapidité de ton execution(lol)...mais plus sincerement pour moi ton amitié est bien plus grande que mes desirs...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:42

Charly a écrit:
Honorons les belles photos du Maroc...nous aurons toujours le temps de faire la fete... mazaltov majorette MERCI


Coucou Charly !

Si ça continue nous allons devoir lancer un avis de recherche ... Que se passe -t-il ? J'ai fait le tour des sites , je ne te vois plus nulle part ... J'espère rien de grave ... Donne vite de tes nouvelles STP . Un ami comme toi manque GRAVE au site... C'est snif et re snif ...Même Momo lberah que je m'apprêtaisà lancer à ta recherche a disparu... Si ça continue on va finir par chanter : "où sont les hommes ??? "Loool A moins que tu ne préfères " Je reviens te chercher " de Bécaud ... RE LOL
Trêve de ....... Reviens vite parmi nous stp BEVAKASHA CHARLY !!

Je t'embrasse

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:52

Bonjour Bubblegum,

Je viens de remonter un peu dans les discussions, j'ai vu la chorale, tu es aussi ravissante que sur la photo (tu as bien dit la 4ème en partant de la gauche) et ton humeur joyeuse fait plaisir.

Bonjours à Tous et



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Bonmercredism7
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:23

Salut les Solyens

SORAYA MOI VIVANT-PAS-DISPARU... majorette ...sympa ton blog...où peut-on t'écouter chanter ?? les chorales c'est mon point faible...faites-vous du liturgique également ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:19

BONJOURS LES SOLYLIENS DE TOUTE LA PLANETE, BON APRES-MIDI A TOUS, JE SUIS VENUE VOUS FAIRE LA BISE, IL FAUT UNE SKHONIA DEL MOUT SI ON N'EST PAS DEVANT LE CLIMATISEUR ON FOND, SUPER TA CHORALE MADEMOISELLE CHEWINGUM.
bubblegum,lorsque tu ecris tu n'as pas besoin de cliquer sur citer, ecris directement si non tu auras a chaque fois
Charly a écrit:
Kaky a écrit:
................

un bisou a chacun et bon voyage ceux qui sont a l'etranger, Kaky un bisous pour notre cher Aziz, et felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:11

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 0161010Kaki je suis venue donner un coup de main, a ton barAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 0301010
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:20

DRAPEAU

BONSOIR KAKI

VA VERS LE SUJET:

MA VIE PAR KAKI

MAURICE/MORIS D.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:47

...salam aux vip du piano-bar...mon cher maurice tout simplement merçi ta touche artistique est sans egale...frere charly quel bonheur de te revoir au piano-bar et surtout avec le sourire...chere anita merçi pour tes feliçitations pour aziz...mayté et soraya bien a vous...miel tu es la bienvenue pour donner un coup de main...car depuis l absence prolongée de nos belles lalla malika et lalla suzy lil y a faire au bar...georgie yak labass...sir richard je te laisse le choix de la chanson du jour et bonne soirée a tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:45



J'attends que la voix de Diana Navarro va te plaire, surtout si tu ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: CHARLY   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:50

[b]Bonjour Charly,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour le "blog inachevé" je n'ai pas beaucoup le temps d'y aller en ce moment mais espère le compléter très bientôt. Je suis également entrain de faire un autre blog MY SPACE où je mettrai des liens et vidéos ainsi tu pourras avoir un aperçu de ma voix ( il y aura surtout beaucoup de Jazz car j'adore reprendre ttes ces magnifiques chansons d'Ella Fitzgerald qui reste ma favorite , Sarah Vaughan, Billie Holiday, etc ... et plus récent : Diana Krall et j'en passe et des meilleures !!!) Je reprends également la grande belle chanson française : Piaf, Barbara... Bref , les grands standarts. Le chant reste une grande passion, la musique .... J'ai suivi une formation classique à la base . Je ne t'en dis pas plus et te donne rendez-vous très bientôt sur my space. T'enverrai l'adresse .
Sinon , avec la Chorale Polyphonique , nous chantons aussi bien du sacré que des chansons du monde . Le programme cette année fut assez varié puisque nous avons chanté Le GLORIA de VIVALDI , des Extraits de LA TRAVIATTA de VERDI, AVE MARIA de SHubert, en passant par "ya d'la joie " de Trénet, un chant malgache , un Mouwachah arabe et du Gospel !J'ai encore du mal à placer des photos ou liens musicaux mais vais essayer de voir ça avec Soly et mettre le programme pour toi et nos amis que ça intéresse.

Pour ce qui est du Jazz je travaille avec un ami pianiste qi m'accompagne souvent et essaie de monter ici un Jazz band ... Pas évident car je suis très exigeante, j'aime quand ça swingue bien !!!
Assez parlé de moi

Merci pour ton amitié Charly amitie bizous
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:03

Bon après-midi,

SORAYA, j'ai hâte d'entendre ta voix, ALAIN est un grand amateur de jazz et de classique, aussi tiens-nous au courant.
JOLIE et DOUEE à la fois, BRAVO, et quand c'est une personne féminine qui fait un compliment de ce genre, c'est que c'est vraiment pensé.


CHARLY, comme pour beaucoup d'entre nous : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
bISOU


ANITA, MIEL, KAKI, MORIS ... cela me fait penser à la chanson de Marie Laforêt un coucou amical.

RIGOLLAR.... Diana Navarro, je ne connaissais pas du tout, merci de me l'avoir fait découvrir...quelle timbre de voix !! superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:57

majorette
BRAVO RIGALLOR
BONSOIR A TOUS.....MAYTE, SORAYA, ANITA, MIEL, KAKI ET CHARLY.

DIANA NAVARRO N'EST PAS CONNUE CHEZ NOUS ET AUTOMATIQUEMENT J'AI MIS MON EMULE COMME LIMEWIRE - LOGICIELS DE TELECHARGEMENTS SUR LE NET.

ALORS .....PACIENCA UN POQUITO ....PATIENTE ET VOUS ALLEZ VOUS REGALER DE BEAUCOUP DE DIANA...

PROMIS
BONNE SOIREE
MAURICE D.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:07

...salam tres cher sir ricardo en effet je decouvre pour la premiere fois madame diana navarro et je trouve sa voix comme le dit si bien mayté "sublime" et puis ce beau melange musical entre l andalous...le fado et le flamenco "tres bien"...encore bravo cher richard...allez si tu veux bien ce soir pour rester sur le lancer jazz de notre chere soraya fais nous ecouter le grand monsieur nat king coolequi nous chante WHEN I FALL IN LOVE...freres charly et maurice dadon bien a vous...lalla malika et bella di napoli lalla suzy bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:29



Nat King Cole...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:34



Et un peu plus de Diana Navarro...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:45

...merçi mon cher richard de nous illuminer le piano bar par la presence de madame diana navarro...wahad georgie yak labass...amitiés et douce nuit a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4-- A LA MEMOIRE D'   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:41

coeur
ELVIS PRESLEY
NE LE 8 JANVIER 1935
DECEDE LE 16 AOUT 1977

A SA MEMOIRE DE NOTRE IDOLE INCONTESTABLE

[url]
http://fabychou.free.fr/

PLUS CETTE PRESENTATION
[/url]
http://www.mediafire.com/?a0kwjddezkx

BIEN A VOUS ET BONNE NUIT
SALAM
MAURICE D.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:00

Bonjour mes chers amis, je n'avais de P.C plus d'une semaine, lorsque vous etes habituer a passer quelques heures par jours a papoter et a ecrire avec nos amis c'est tres difficile quand il n'y a plus d'ordinateur a la maison, voila j'espere que celui-ci tiendra il n'est pas jdid, c'est a ma fille, mais au moins je peux vous faire une bise a chacun, Kaky ta rubrique c'est plus le piano-bar c'est LAS VEGAS ayma
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 803691AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 803691AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 803691AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 803691AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 803691
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 AmitieAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 AmitieAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 AmitieAU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:07

j'ai oublie de demander ou est passee Hanna, bobo son boss est revenu de vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:41

Bonjour mon cher Kaki,

Dis à ton personnel de bien nettoyer le piano bar , mettre des fleurs partout et toi mets une bonne bouteille de Champagne au frais STP , un bon Milésime Mmmmmmm mazaltov et surtout mets toi sur ton 31 car ce soir je te ramène une invitée de marque au Piano Bar et je suis sûre que nos amis marocains de par le monde vont être ravis !!

Mais j'y pense : ce soir c'est SHABAT et il risque de ne pas y avoir grand monde à ton piano bar . Donc rendez - vous demain soir car je tiens ABSOLUMENT à ce que tous nos amis soient présents .

Mon invitée n'est autre que mon amie ( malgré la différence d'âge ) , la GRANDE ! L'icône Marocaine AL HAJJA LHAMDAOUIA !!!!!!! youyou eh oui pour une surprise, c'en est une n'est ce pas mon Kaki ? J'ai passé avec elle il yaquelques jours une soirée inoubliable , pris plein de photos et quand je lui ai parlé de toi et de ton piano bar, de nos amis, elle n'a pas hésité une seconde !!

Donc je serai là demain soir avec elle et L'INDISPENSABLE Tebla (petite table ronde basse ) pour la fameuse REKZA !!!!! LOL

bIZOUUUUUUS ET amitie
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:22

RE COUCOU Kaki,

Je sais que tu avais fait un article sur LHAJJA HAMDAOUIA il ya quelques temps de cela ... ( D ) Mais je constate qu'il n'y a rien sur elle sur MA donc , je viens ici en parler un petit peu à nos amis, ceux qui la connaissent , l'ont connue ou qui souhaitent la découvrir .

HAJJA HAMDAOUIA est la 1ère chanteuse marocaine POPULAIRE à avoir contribué au succès du chant populaire en le modernisant. la "AITA MARSAWIYA ", genre musial à part et chant considéré à l'époque comme divertissement "amoral " ( un peu comme l'origine du Rai et ce que chantait feue Cheikha Remiti ), Hajja Hamdaouia a réussi à en faire un ART ! Elle a eu cette idée de génie de le moderniser en chantant devant un véritale orchestre : Saxo, guitare, violon orgue et tambourin, son BENDIR à elle toujours à la main . Ses succès de l'époque sont repris actuellement par les plus grands artistes marocains . LA AITA c'est aussi un peu Le "Blues marocain des plaines "

Le GRAND Salim LAHLALLI l'appelait "Ma fille " et HAJJA HAMDAOUIA ne peut l'évoquer sans verser une larme car dit - ellle : "Il m'a tout appris ! c'était mon ami et mon frère "

HAJJA HADAOUI revient sur les devants de la scène en force ( Grâce notre Roi Mohamed VI qui fait beaucoup pour que les artistes marocains soient respectés et ne finissent pas leurs jours dans l'oubli ...) après avoir sombré dans l'oubli durant quelques années , la maladie et vécu dans le dénuement le plus total...

Je voudrais également signaler à nos amis qui me lisent et ont certainement la nostalgie de cette époque que HAJJA HAMDAOUIA
a fait une très jolie interprétation de " Ma YIDDISH MAMA " dans le film d'Izza Génini " Retrouver Oulad Mamoun "

Sa discographie :
mama hiyani ou Dada Hyani/ Al âr Al âr / Salba Saba / Jilali Bouya/Daba yji / H'na madabina / etc ......

J'ai beaucoup de RESPECT pour tous les artistes, pour cette FEMME particulièrement , devenue mon amie et que j'aime beaucup profondément ! coeur

Il ya encore beaucoup à dire sur elle ...

MERCI à vous tous d'avoir lu
Bizes à toi Kaki
amitie VIVE LE DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:42

PS / Désolée pour les fautes de frappe et d'avoir écorché au passage le nom de mon amie ( HAMDAOUIA )
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:14

Chère Mayté,

MERCI pour ton gentil mot , Dieu que ça fait du bien surtout de la part d'une femme ( comme tu dis si bien ....) . J'ai encore du mal avec les liens, photos etc .... Mais je travaille dans ce sens et espère que tu pourras bientôt m'écouter . Heureuse de partager cette passion du Jazz avec vous et bien des choses à ton époux . Peut - il me dire ce qu'il aime écouter côté Jazz ??

Je vous embrasse bien fort tous les 2 e vous dis à très vite !

Soraya amitie
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:29

Hola Ricardo (Rigallor) !

Qué tal amigo ? Por favor si tienes una Video o cancion de HAAJA HAMDAOUIA ... para que escuchan nos amigos .... Gracias !!! No sé como hacer ... pero espero aprendir pronto no ? Entonces, puedes ayudarme ?? Vale ... Je disais juste à notre ami que je ne savais pas encore mettre vidéos, liens musicaux etc ... et que j'aimerais qu'il vous fasse entendre une chanson de Hajja HAMDAOUIA .

Du Jazz à la AITA MARSAWIYA ya qu'un pas !!!!! LOOOOOL Mais le BLUES n'est - il pAs à l'orgine du Jazz ?? Et la AITA n'est - elle pas un Blues, une complainte ...Donc , le pas est allégrement franchi !!!

Amitiés

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:34

Bonjour chère Anita,

Merci pour ton mot et heureuse de te connaitre. Merci également pour le " renseignement " en effet , j'avais tendance à cliquer sur "citer" ...
MERCI

BON SHABAT et gros bizous
amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:35

PS / LIRE CHER RICARDO : à l'origine ...

GRACIAS !
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:57



Et voilá, Soraya...même avec chance car sur youtube, wualu...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:06

...salam au piano bar...hi tres chere soraya quelle grande joie que de recevoir ton amie la grande hajja hamdaouia...oh que oui nos amis s en souviennent certainement d autant plus que son nom comme tu l a si bien relevé est sans conteste lier a celui de monsieur SALIM LAHLALI chez qui elle avait debuter sa carriere tres jeune en tant qu artiste "danseuse" et c est bien lui allah yrahmou qui l a pousser vers LE CHANT...j ai eu le plaisir de la presenter en 1969 dans une soiree memorable ou le plateau etait composer de madame catherine sauvage...la grande etoile de la danse orientale "laila"...hajja hamdaouia...kaky & the rolls...et parmi l assistance se trouver ce soir la feu abdelhalim hafez...roman polanski et hugues hefner(playboy)ha ma chere soraya tu as le chic de me faire remonter les souvenirs a la surface...encore merçi de l honneur que tu nous fait en invitant cette grande dame au piano-bar...bizous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:14

...salam tres chere pichourine...oui le piano-bar c est un peu LAS VEGAS sans les machines a sous(lol)amitiés ...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:21

Cher amis du Piano,


Ce soir, je ne vais pas m'attarder, j'ai eu une journée très chargée !!!

Belle SORAYA, quel plaisir de te ire, tu es un rayon de soleil.

KAKI, RIGOLAR, MORIS.... mes autres autres amis je vous souhaite une excellente nuit.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Grosbisouis0
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:40

Cher Kaki,

Merci pour ton mot. Je ne vais pas trop m'attarder ce soir car assez fatiguée aussi ( la fiesta ça épuise mais quel bonheur !!) Comme le chantait si bien Aznavour "épuisée mais ravie !!!!!!!"allez aimons - nous et aimons LA VIIIIIIIE !!

J'ai envoyé des photos de ma soirée à Soly , elle les mettra demain soir certainement .

Bonne nuit à toi + Boussates

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:46

Muchas Gracias Amigo !!
Quelle rapidité d'éxecution , t'es un CHEF Ricardo !!!
A demain Si Dios quiere !!!

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:51

Juste un petit tour et puis s'en va Soraya car Flagada comme pas possible !!! La chaleur n'arrange guère les choses .... Et comme je le disais à mon ami Kaki, les belles soirées estivales et oh combien animées, ça épuise !! Loool

Que la nuit te soit douce chère Mayté ! Quelle amie formidable tu dois être !!

gros bizouuuuuuuus amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:23

Salut les amis,

Soraya j'arrive illico presto avec mon tablier et mes gants, t'en fais pas le piano bar sera clean pour rendre hommage à cette icône de la 3ayta. youyou

Ce soir je suis aussi flagada que Mayté et toi mais au son du bendir, la cigale arrive pour une belle rekza bedawya.

Si Kaky yallah a khouya hadi lila ou dkik lila, c'est vrai que chwingum ravive les souvenirs les plus profonds, Hajja Lhamdawya et les années 70, layta chababou a3youdou yawman ahkih mada fa3ala bya chibou.

Georgie faynek a tabouza, viens m'aider demain c'est la grande soirée yallah ya gamil bokra ra9sa 3ala wahda ou nouss.

Très bonne fin de semaine, bon week-end et bon shabbat à tous nos amis. youyou

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:36


3Aslama Lalla Malika, je t'ais langui!!!!

3Ala slamet les enfants, que ta maison soit toujours pleine!!
555

Gros, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:40

...salam tres cher piano-bar...tu vois chere soraya ach derti lina...tu viens de reveiller la cigale au son du bendir dial l'hajja...voila des jours et des jours que notre momo l'berrah cherche a retrouver notre belle princesse de casa lalla malika...il a fallu que le son dial "jarra"(allah yrham al marechal kebbou)arrive a son oreille pour quelle reaparaisse au piano-bar a lalla tbark allah 3lik...lalla emeraude bien a toi...allez sir ricardo pour rester dans l ambiance mi-chaabi mi-orient fais nous ecouter monsieur enrico maias dans l oriental 2.01...amitiés et bon debut de soirée a tous...anita...georgie(le bleu te va tres bien-(lol)...celia...miss soly...lalla suzy...sylvia...miel...frere carly...mon cher moris dadon...petite venus et tous les vip du piano-bar...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:51

Chers amis de mon coeur, bon soir et bonne semaine, je suis ici devant vous pour recevoir ma jolie chewingum et notre diva.
majorette mazaltov coeur
DRAPEAU amitie youyou
bonsoir mes hbibim cheris, on va envoyer Momo et Freha pour un mois de conge aux Bahamas, et Mademoiselle Chewingum sera notre Berah.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:07

Moi je suis ici devant vous pour recevoir ma jolie chewingum et notre diva.

bonne semaine mes amis j'espere que Charly va pense a l'apero
Chewingum cherie bravo pour ton nouveau job de Berah.
Malika quel bonheur de te voir ici ainsi que notre Emeraude
amitie amitie amitie amitie

youyou youyou youyou youyou youyou

DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU

ou il est notre D. J pour recevoir la diva, mon frere Kaky appelles le avec ton micro.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:17

...salam cheres anita et miss soly...nous sommes tous la ...meme les trompettes de jerico vont sonner a l entree de notre diva (lol)...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:00

salut les amis

me voila , j'arrive pour recevoir la diva, j'ai mis en son honneur mon pantalon en cuir qui me serre depuis la bouffe du voyage, malika, ne t'en fais pas, la vaiselle c'est moi qui l'a fait aujourd'hui, tant que les enfants sont a la maison, tu es privee de vaisselle.
je viens avec mon orcherstre que j'ai amene du sahara .

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 14961416
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:05



Salut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:29

...salam chere georgie 3la slamtek au piano-bar apres le beau voyage dial la3mar...sir ricardo merçi pour maçias ...bonne soirée a tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:32

Georgette fais moi une place, moi aussi je fais la vaiselle avec toi, presentes moi dabord, Momo sir tn3as tu n'as rien fait depuis ton mariage avec Freha, Kaky faynek, Malika, Suzzy, Charly, Ricardo, Soly, Anita, Bublegum la Diva, Emeraude, Moris, Georgette on va placer une autre table plus grande, passes moi 3afek le tamtam.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:36

voici un autre orcherstre marocain, digne d'accompagner notre diva, nous l'avons vu dans dans un restaurant tres chic , ou nous avions ete invite bebert et moi par nos chers ambassadeurs , malika et hadi, nous y avons passe une tres belle soiree

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 14961417



Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:01

Coucou le amis

J'arriiiiiiive!! pour la soirée très :vip: le temps de me faire belle ( hum) et de passer chercher ma Hajja

Kaki , envoie quelqu'un pour m'aider à porter "tbila" assez lourde quand même et Mesdames, ne vous embarrassez guère de talons aiguilles, sur cette musique et surtout pour monter sur la TBILA mieux vaut être pieds - nus (LOOOOOOOOOL)

Je vous embrasse

Soraya

PS/ Soly mets stp les 2 photos de mon amie
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:03

Très chère Malika,

Laisse tomber la plonge and co ce soir, j'ai besoin de toi pour danser avec moi ....

Mille bizous
coeur coeur
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:08

soraya, j'ai amene 2 orchestres, j'ai mis mon pontalon en cuir noir, sans chaussures aujourd'hui, mais ou est notre diva?
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:17

Je m'habille les filles, je mets mon caftan, Georgette enleves le pantalon en cuire l'bes ton beau caftan a benti, ya la les filles la Diva doit entrer, Ma Chewingum cherie je vais placer tes photos daba.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:22

Hajja Hamdaouia n’a rien perdu de sa jeunesse. Les cheveux coiffés en chignon, des boucles d’oreilles de fantaisie cadrent son visage net et légèrement maquillé, une djellaba noire ample cache sa taille mince et élancée. Assise en retrait dans le hall de l’hôtel Es-Saidi à Marrakech, elle regarde avec attention défiler les stars égyptiennes Leila Eloui, Farouk Fichaoui, Ahmed Ezz, entourés de leurs fans. Dans ses yeux, cachés par de grosses lunettes de vue, il y a de la nostalgie. Il fut un temps où juste son apparition sur le petit écran déchaînait les foules. Aujourd’hui, si elle ne déclenche plus des émeutes, elle impose le respect et l’admiration.
Dans les années cinquante, du temps où le chant de la Aïta Marsawiya est plus associé au divertissement et à l’érotisme, Hajja Hamdaouia en a fait un art. Un genre musical à part. Elle est la première dame à l’avoir modernisé. Elle introduit un véritable orchestre fait de saxophone, orgue, guitare qui viennent s’ajouter au violon et au tambourin. Ses succès «Daba Yji», «Jiti majiti», «Dada ou hiyani», «Mal hbibi’liya» ont marqué la mémoire de plusieurs générations. Ces classiques sont, actuellement, repris par les plus célèbres chanteurs populaires marocains.
Par coquetterie ou par pudeur, Hajja Hamdaouia taira son âge, qu’il est difficile de deviner. Car, elle est bien maintenue. Si l’on se réfère à la mémoire populaire, elle est octogénaire.
L’appellation Hajja, elle l’a eue après son premier pèlerinage à La Mecque, en 1957. Ses compagnons de voyage se rappelleront d’elle comme d’une fêtarde qui n’hésitait pas à sortir son tambourin pour adoucir les longues nuits sur le quai du bateau. Les années soixante-dix sont celles de sa gloire. À l’hôtel Hassan, à Rabat, ses soirées affichaient complet deux jours à l’avance. Et, il n’y avait que du beau monde.
Pour les baptêmes et les mariages, Hajja Hamdaouia avait un agenda rempli. On s’arrachait ses prestations, que l’on payait cher par rapport à l’époque. Son cachet était de 8.000 DH à 15.000 DH. En plus, elle pouvait compter sur la générosité des invités, qui la couvraient de billets dès qu’elle entonnait la première note. La diva de la Aïta Marsawiya, comme toute star, suscitait la rumeur. Au milieu des années quatre-vingt, une rumeur lui sera fatale. On raconte, une version qu’elle a refusé de confirmer ou d’infirmer, qu’elle a frappé un client trop collant avec un tambourin pour mettre fin à son harcèlement. À cette période-là, elle disparaît de la scène. Hajja Hamdaouia est tombée dans l’oubli mais pas son art. Ses chansons étaient fredonnées dans des soirées publiques diffusées sur la télévision marocaine. Sa disparition soulevait des questions sans réponse. C’est la deuxième chaîne marocaine qui met la lumière sur cette affaire. Un reportage montre Hajja Hamdaouia, malade et miséreuse, habitant un taudis à Tanger. Connue pour être une flambeuse généreuse, elle a dépensé son argent soit en faisant la fête soit en venant en aide à ses proches. Cette deuxième qualité, nul ne peut la discuter. Elle adopte et parraine une dizaine d’orphelins. Son aîné, Idriss, a six enfants.
Pour recevoir le trophée Khmissa, elle était accompagnée de sa toute dernière, Hanane, âgée de 14 ans, sa fille adoptive. Malgré la maladie et l’âge, Hajja Hamdaouia n’a rien perdu de sa splendeur. Si elle n’a pas repris le chemin des studios d’enregistrement, c’est que les compositions et les paroles qu’on lui propose ne correspondent pas à son style. Elle se contente, donc, de vivre sur ses succès du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:24

se sont des photos a notre Kaky, Mon beau Chewingum, tes photos vont venir:



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Www1_c10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Hajja_10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Hajja_11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:36

youyou HAJJA HAMDAOUIA youyou


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Dsc00211


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Dsc00212

youyou youyou youyou youyou

youyou youyou youyou youyou

venez recevoir notre Diva tous debouts'il vous plait
les photos ont ete prises par notre beau Chewingum (bubblegum)

youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:59

Salut les copains,

Si Kaky chefti lbendir ou may dir, chwengum dyali hani jaya lila pas de vaisselles et pas de monsieur propre, rekza hetta itla3 nhar, haka nebghik a smiya la3aziza.

Emeraude je t'attends ma belle, j'attends l'air que tu respires et mes 16 ans, iwa ya khti aymta itla3 3lik nhar fi dar el baida.

Georgie ma belle tabouza tête en l'air, comme a dit Soly mets le beau caftan que tu as oublier chez Rachid et merci pour le remplaçement, je te paierai un bon hammam lundi matin avec une belle orange volée chez le marchand. Georgie à propos du resto la dernière fois que j'ai été le chanteur a demandé après toi, galli fayne shabek dyal Israël, il a chanté 3lach y ghzali mchiti fhalek rien que pour toi ma belle, toujours autant de succès ma tabouza, la prochaine fois tu te ramènes avec lmasri magadda 3la sda3.

Les filles Anidjar toujours ce beau sourire bla 3ayne harra 3likoum, Soly hayda nebghik nachta ou hadak momo lberrah imchi ljayha m3a dik freha. La belle Soraya fait du beau boulot, bravo ma grande tu ramènes la clientèle, tata Picsou sera aux anges.

Allez vamos pour Hajja Hamdaouia.

Galou lya derti wana chi madertou
ha9 Allah lma3boud hbibi la fellatou
jibou lya 3awdi lemlahef bessbibou
wa mimti rah lil koulla ihouze hbibou youyou youyou youyou

Très bonne soirée mes amis

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:28

Bonsoir le piano, 3ayouch le chouay m'a aider a place la plaque a l'entree du piano-bar, pour qu'on la voit depuis la Chine(bonjour mon couin Simon Anidjar frere a shanghai) hata l'Australie(bonjour Rico on attend tous ton retour), Malika quel joie de te revoir, Georgette m'a raconter comme vous vous etes amusees, bsahtkoum, j'espere revoir tous nos amis ici au piano comme l'annee derniere, mademoiselle Chewingum a benti faynek, Georgette tu manges encore ma belle, alors lbest dike l'caftan?
Kaky andek tmchi au dodo daba.
Je ne vois aucun chewingum dans les parages, et Momo qui fait la tete, parcequ'il n'a plus de client..........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit