MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:06

Comme promis...

Je vous offre l'apero :


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Apero-10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:24

...salam charly mon frere j arrive juste a temps pour l apero...comme d hab.pour moi ce sera "jus de grenadine"...2 bonnes nouvelles au piano- bar ce soir la presence de mon frere charly et la fin de la greve de sir ricardo...que du bonheur...amitiés a tous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:14

salut mes chers amis du piano bar

apres une longue abscence, me voila enfin dans mon piano bar, je vous ai tous langui, mais je ne suis pas encore reveillee de 3 semaines de reve que j'ai vecu au maroc, je n'arrive pas encore a croire que je l'ai vraiment fait ce voyage dont j'ai tellement reve, il me semble encore que c'est quelqu'une d'autre qui l'a fait, et tout ca grace a bebert l'ange de los Angeles qui jusqu'au dernier moment, m'a aide a surmonter ma peur, m'a aide a prendre cette decision si importante, et apres 42 ans, je suis arrivee chez moi a la maison,a mon maroc bien aime.
des que j'ai atterri a l'aeroport de casablanca, en donnant mon passport a l'agent de police pour mon visa, j'ai craque, et la , je peux vous dire que j'ai eclate en sanglots comme une petite fille, j'etais tellement emue que je me suis presque evanouie, les agents etaient tout simplement des anges et m'ont recu avec des mots chaleurex et je me suis tout de suite sentie chez moi.
je suis allee chez ma famille qui m'a recue comme une reine et m'a chouchoute pendant tout mon sejour,
et la est arrivee ma merveilleuse amie malika, mon guide et ange gardien, si vous voulez voir ce qu'est l'hospitalite marocaine, et bien, c'est malika ma cherie qui ne m'a pas quitte d'un pas, m'a tenue la main comme un enfant et m'a realize les reves dont je parlais un a un, son nom princesse n'est pas donne pour rien, sa maison est un royaume , son mari hadi m'a recu les bras ouvers comme si il me connaissait toute sa vie , la vie vaut bien la peine d'etre vecue grace a ces anges terrestres , ma malika, je t'adore, et je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi, et j'espere un jour te voir en israel et te guider comme tu l'a fait pour moi.

mon voyage n'etait pas organise et je pensais rester a casablanca et peut etre faire un tour ou deux , mais a ma grande surprise, bebert nous a organise a lily et a moi un tour dans le maroc, avec un chauffeur et lui qui connait si bien le maroc et parle la langue couremment, nous a fait un itineraire de reve, d'abord dans les villes principales et dans des villages berberes ou nous avons ete tres bient recu, nous sommes passes dans des routes pour voir des paysages magnifiques , lorsque je mettrais des photos vous verrez le maroc dans toute sa splendeur.
notre chaffeur abdou fils du maroc etait comme de la famille et lui et bebert on chante toute la route toute les chansons marocaines .

merci bebert, merci malika, merci hadi, et merci a ma famille , j'ai vecu des moments de bonheur et de joie, et je souhaite a tout ceux que j'aime d'avoir des amis comme bebert et malika, je n'oublierai jamais ce voyage, et je sais que je reviendrais au maroc, qui desormais sera ma deuxiene maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:55

Hommage a SOLY..en deconnant devant ma webcam...

majorette majorette majorette majorette


http://www.livevideo.com/video/BA80082FABD540C7BE930256F4A409BE/soly.aspx?m_tkc=5365789
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:58

Georgette je lis et je pleure, qu'elle emotion tout ca, surtout que tu etais avec des personnes sublimes que sont Malika et Bebert, kbal 3andi je reve d'etre au Maroc, et de pouvoir voir mes amis que j'adore en chair et en os, Malika, Dris, Tagdite, Younes, Tarzan, Yassar, bubble-gum, Sliman, Kaky, Tanjaoui, Mustapha, Juliette Ohana...........et la liste est grande.

visiter les maisons ou j'ai vecu pendant des annees avec des voisins et des proprietaires magnifiques, voir mes ecoles, voir le marche de Bab marrakech, la corniche.......................

Charly mon frere, l'emotion m'a donne faim et soif, merci pour cet aperitif, le morceau de guitare est formidable, t3ich.
Kaky tu vois a khoya le "Piano-Bar" se reveille.
un bisous a chacun, et bon retour a notre Georgette l'a3ziza.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:18

rigallor a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/83b_KNcduOk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Une très belle élection, Soraya.....tu me fais laisser la grève....(surtout quand j'ai lu que la patronne va nous donner une augmentation.... majorette

Bonsoir et BRAVO pour le clip ! J'ai encore du mal avec les liens et les photos mais ça va venir . Encore MERCI à toi . Je suis sûre que musicalement parlant nous allons nous entendre car j'ai l'impression que tu es un PRO ! Je ne sais rien de toi mais espère mieux te connaitre à travers ce formidable site
amitie
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:28

Charly a écrit:
Hommage a SOLY..en deconnant devant ma webcam...

majorette majorette majorette majorette


http://www.livevideo.com/video/BA80082FABD540C7BE930256F4A409BE/soly.aspx?m_tkc=5365789

Bonsoir Charly et BRAVO pour la chanson !
Amitiés
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:31

Soly Anidjar a écrit:
Georgette je lis et je pleure, qu'elle emotion tout ca, surtout que tu etais avec des personnes sublimes que sont Malika et Bebert, kbal 3andi je reve d'etre au Maroc, et de pouvoir voir mes amis que j'adore en chair et en os, Malika, Dris, Tagdite, Younes, Tarzan, Yassar, bubble-gum, Sliman, Kaky, Tanjaoui, Mustapha, Juliette Ohana...........et la liste est grande.

visiter les maisons ou j'ai vecu pendant des annees avec des voisins et des proprietaires magnifiques, voir mes ecoles, voir le marche de Bab marrakech, la corniche.......................

Charly mon frere, l'emotion m'a donne faim et soif, merci pour cet aperitif, le morceau de guitare est formidable, t3ich.
Kaky tu vois a khoya le "Piano-Bar" se reveille.
un bisous a chacun, et bon retour a notre Georgette l'a3ziza.

Quel bonheur ce serait de te recevoir chère Soly si tu devais venir un jour au Maroc, à Casablanca plus spécialement . Sache que les portes de ma maison te sont ouvertes et que tu y es d'ores et déjà la bienvenue . ALEF MARHBA du fond du coeur !!
coeur Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:35

Charly a écrit:
Comme promis...

Je vous offre l'apero :


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Apero-10

Quelle belle table d'apéro Charly ! MERCI pour ton amabilité et ta générosité . ça donne envie de prendre l'avion et de venir le partager avec toi et tous nos amis en musique !!

A ta santé mazaltov
amitie Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:22

Pas de problème SORAYA...je viens te chercher à l'aéroport... amitie



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Bonnejourneeanimyl3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:52

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

MERCI CHARLY POUR CET APERITIF DINATOIRE
MALHEUREUSEMENT J'AI RATE LE COCHE ET JE
N'AI PAS PU PROFITER NON SEULEMENT DE VOTRE
PRESENCE MAIS AUSSI DE CE COPIEUX APERITIF.
CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS SI DIEU VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:09

Pas grave HANNAH...il y en aura d'autres...des aperos...
Tiens....pour te faire "une bonne bouche" en attendant...



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Je_vou10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:49

MERCI BEAUCOUP CHARLY POUR CE PETIT DEJEUNER
QUE J'AI BEAUCOUP APPRECIE SURTOUT QUE TU ME L'AS
SERVI AVEC BEAUCOUP DE SOUAB.
POUR L'APERO C'EST PARTIE REMISE.
BONNE JOURNEE A TOI

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:56

[b]CHARLY,

Comme HANNAH, j'ai manqué cet instant convivial autour du magnifique plateau d'apéritif que nous a offert.

Mais, je retiens la présentation lorsque je recevrais des invités.

SI SNOR !!!! ta vidéo est SUPER !!!

Bonne journée à HANNAH, BUBBLEGUM (que je connais pas encore).
et à bientôt.





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Bonnejournee015yh1gj1
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:27

Bonjour tout le monde,

Belle Georgie, ma tabouza à moi, je passais au piano bar pour faire un peu de ménage et voilà que tu es déjà passée, je t'ai raté de peu belle amie.

Contente que tu sois bien arrivée à destination, tant fais pas ma belle, ce n'est qu'un au revoir, il y aura d'autres rencontres,maintenant que tu as attrappé la marocmania tu ne pourras plus en guerrir et tous tes prochains voyages seront axés sur le Maroc comme par magie, plus rien ne t'émerveilleras comme le fera ce blad adoré. Le Maroc a l'art d'ensorceller ses visiteurs.

Je tenais aussi à te dire qu'entre amis il n'y a pas de remerciements, nous n'avons rien fait de spécial, sauf te reçevoir en tant qu'amie, soeur et concitoyenne.

Soly no problem ma belle n'oublies surtout pas que lorsque tu atterriras à Casablanca, une bedaouia t'attendra les bras ouverts et c'est pareil pour tous les amis de ton magnifique forum, un plaisir de vous recevoir chez vous et de revivre nos années de fraises comme le dit si bien Mister Kaky.

Rigallor bravo pour avoir arrêté la grève, tes clips nous manquaient énormément et surtout que tu as pu convaincre madame Picsou à nous augmenter les salaires encore une fois bravo.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:35

Mes cheris, excusez-moi si je suis absente, quelques jours demain, be ezrat ashem si D.veut, incha'ala si D.ios quiere, ou robi y kemel bel kher, c'est la premiere grande reunion de casablancais a Ashdod, je n'arrete pas de telephoner a tous les amis, je ne sais pas combien ils seront?

peut-etre entre 30 a 40, j'explique a chacun comment arriver, Momo au lieu de m'aider mcha avec sa dulcinee Freha, bla bas tous mes cheris vous aller nous manquer, on levera un verre a votre sante, et on pensera a vous.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:25

Bonsoir mes chers amis,

Comme je suis sur un horaire different, donc je viens me rattraper:
Je commence par l'appero et les kemias, et puis j'attaque les beignets avec le the...comme ca je ne rate rien!!

Merci Charly pour cette gaterie!

Le Piano Bar est tout gai ce soir, quel plaisir de voir les amis autour des tables!

Je salue les nouveaux venus que je n'ai pas encore eu le bonheur de connaitre: Soraya, Bubblegum, Rigallor...
Salut a notre hote Maestro Kaky, a Mayte et Alain, Malika, Celia, Soly, Hannah, Georgie qui arrive toute fraiche du Maroc (ABIADEK)

Je vous invite dans mon jardin pour une corbeille de fruits que j'ai cueilli specialement pour vous.

Solita ma cherie, bessahtkoum la reunion, embrasse TOUS les amis pour moi, je suis presente, avec vous en esprit!!!


Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:59

Vite , EMERAUDE, j'en profite pour te faire une grosse bise amicale.
C'est vrai, avec ce décallage horaire nous nous courons après mais le merveilleux , c'est que l'on arrive toujours à se retrouver.

Un mot, un sourire des éléments pour commencer et finir une bonne journée, avec l'espoir de recommencer demain.

A bientôt
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:27



coeur Mayte, je te serre tres fort et te pose un bisou sonore sur la joue!!

...et si je peux me permettre...alors un autre bisou pour Alain !

Amities,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:02

...salam au vip du piano-bar...charly mon frere ta chanson est toujours au top-ten et encore bravo pour ta maniere de "gratter"tes 6 cordes...georgie de tout coeur avec toi pour ce que tu dis de notre princesse de casablanca lalla malika...c est une GRANDE DAME sans aucun doute...tous les visiteurs l ont attester...qu allah l eternel la protege...miss soly bonne reussite a ta reunion des casablancais...miss jazz women lalla soraya avec tes grandes connaissances musicales celle de frere charly et de sir ricardo je vais pouvoir enfin "penser retraite"(lol)et prendre quelques vacances...lalla emeraude ...hannah et mayté bien a vous...WA LALLA MALIKA N OUBLI PAS QUE DEMAIN INSHA ALLAH C EST GRAND JOUR AU PIANO BAR POUR LE RETOUR DE LA BELLE LALLA SUZY DI NAPOLI...ALORS COMME D HAB.JE COMPTE SUR TOI...VAISELLES DE CRISTAL ET TUTTI QUANTI...AMITIE ...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:32



Comme le directeur du piano-bar, mon ami kaki, n'a fait aucune petition, avec ma propre liberté et dediée a tout le monde...voilá Serge Reggiani...pour vous. amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:09

BONSOIR ET BONNE NUIT KAKI ET RIGOLLAR.
FAITES DE DOUX REVES ................finalement rêver à Nous Toutes !!!





EMERAUDE , ma Belle,

Non seulement , tu n'as pas à me demander la permission pour le bisou à Alain, car étant donné la grande affection qu'il a pour TOI, il le désire !! ton bisou.

BONNE NUIT ou BONJOUR, peu importe , je pense à TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:01

BONJOUR A MES AMIES DU PIANO BAR DE KAKI

JE PROFITE DE MA PAUSE CAFE POUR VENIR VOUS
SALUER ET VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE
JOURNEE
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:29

Bonsoir mes amis cheris, dans une heure on va tous se retrouver, tout est surprise, meme pour moi, car je ne sais pas qui va arriver, ni combien de personnes, je ne connais pas tous les invites, j'ai invite tous nos amis, qui l'ont dit a leurs amis, leurs amis ont dit a leur grand-meres......................., cette reunion a ete faite en 2 jours, pour recevoir Albert Abitbol,

merci mon petit Abdou de Tetouan pour ton message sms sur mon portable, merci a toi Sa3id du Panama, et Mireille Elkaim.

bla bas mes amis de coeur souhaitez-nous bonne chance, on va boire a votre sante.
A ce soir incha'alah.
votre Soly qui tremble d'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:50

Wa si Kaky bel y, machi dyale chman difir, je veux bien sortir la grande vaisselle mais madame Picsou est déjà passé par là elle a tout emballé pour la réunion des casablancais.

Emeraude my querrida de la médina ton jardin est tout simplement sublime, tout y est au top, la bouffe (très importante pour nous les marocains), l'ambiance, l'assistance et les sourires radieux qui s'y promènent, tbarkallah 3alik a khyti.

Tabouza rentres-tu toujours dans ton pantalon en cuir, sinon tu peux mettre une gandoura tu en as le choix actuellement, c'est hyper large et c'est aéré.

Rigallor continues à nous faire rêver avec tes clips.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:33

...salam au piano-bar...wa lalla malika meme si "le cristal" est parti chez notre chere miss soly et la reunion des casablancais...je sais que pour le retour tant attendu de notre belle "tranche"napolitaine(lol)tu saura trouver la mise en place qu il faut...sir richard ton choix est toujours judicieux et pour ton info personnelle le piano-bar n a pas un directeur mais une directrice qui s appelle LALLA MALIKA notre belle princesse de casa ...hi lalla soraya...belle hannah...mayté(merçi pour tes gentilles paroles)frere charly et tous les visiteurs du piano...WA LALLA SUZY ON T ATTENDS...allez sir richard pour le retour de notre belle de napoli...O SOLE MIO...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:45



Pour la belle de Napoli alors....Roberto Carlos et Luciano Pavarotti...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:00

...hi sir richard tu es vraiment irremplacable...allez cher ami comme on a repris "du service" et pour rester avec le grand pavarotti...faisant decouvrir a nos amis du piano-bar l autre duo de choc james brown-pavarotti dans man a world...amitiés et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:20

Lalla Malika Lhbbiba, je viens de remplacer la corbeille de fruits
et les jus de grenadine, viens te raffraichir bessaha ou rraha!

J'ai aussi pose une corbeille pleine a cote du tapis pour apres les prieres, comme ca notre Maestro n'en manquera pas en t'accusant de "passer par la" lol

Tous les amis du piano bar sont aussi invites, avec plaisir!

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:20



On continue alors avec Pavarotti...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:43

...salam sir richard et bravo pour ton "tempo"...si tu veux bien on remet sur la piste pour ce soir monsieur james brown tout de rouge vetu et son fameux "i feel good"...ensuite je te laisse le choix du choix'lol)...et puis si nos membres vip veulent bien nous suggerer quelques chansons souvenirs...je pense que notre super DJ mister RIGALLOR se fera un plaisir de les satisfaire...amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:50



I feel good....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:56



C'est le groupe espagnol "Medina Azahara" avec sa chanson "Danza al viento" de son album "Tanger" avec des images de Tanger et de Assilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:09

...hi sir richard...merçi de nous faire decouvrir MEDINA AZAHARA...tanger merite bien ce beau clip...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:33

Formidables ces clips...

Amitiés Frère Kaki et tous les amis du Piano...

amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:28

BOKER TOV CHARLY,

Je reconnais le verre de bière que tu tenais à la main sur une des photos de la réunion des Casablancais

RIGOLLAR , je me régale avec tes vidéos . GRACIAS

LAAZIZ KAKI, toujours ravie de te lire..... la classe !!!

A TOUS LES TROIS




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Bizouxkd3
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:38

APERO POUR LES AMIS


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Apero-10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:49

...salam aux vip du piano-bar...mayté gros bisous...charly mon frere le compliments pour les clips venant d un ARTISTE DOUAQ comme toi fait que le meilleur insha'allah est a venir...en degustant ton apero permet moi mon frere de te raconter les VERTUS de maroc amitié...aujourd hui je reçois un coup de fil de paris de MON AMI MICHEL LEVY (michou)sur le site qui m a retrouver grace a MAROC AMITIE et on a longuement parler de l epoque ou j animai LE PUB ONE a casa 73-75...de sa soeur NICOLE...d AIME LEVY qui vit actuellement a marbella... D HENRY ACOCA qui dirigeait le CALYPSO...d ALAIN COHEN grand pianiste de l epoque et D ALBERT COHEN qui dirige actuellement LA CALECHE sur la cote tout en y chantant(et tres bien crois moi)et pour finir on s est rememorer l une des filles des plus sociable et des plus gentille qui frequentait aussi le pub one GILDA KADOCH qui vit actuellement a montreal...alors si en lisant ce message quelqu un la connait qu il l a dirige sur MAROC AMITIE...ou elle sera acceilli comme elle le merite...amitiés et bon shabbat...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:53

...hi sir richard...ça repart avec monsieur armstrong" a wonderful world" amitiés et merçi...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:59

...salam chere soeur miss soly...maintenant que tu m a promu ROI de L AVATAR...ce dont je te remercie vivement...je suis donc desormais LE PERE DE LA PRINCESSE DIAL CASABLANCA LALLA MALIKA(lol)...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:25



Il a l'air d'être delicieux cette apero......


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:14



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Bonweekendanimeturnpagesi5

Et Shavoua Tov
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:41

...salam frere charly et merçi de nous emmener ta touche decorative personnelle au piano-bar...et pour la musique ne te gene surtout pas a nous faire beneficier de tes vastes connaissances...bon week end a toi aussi mon ami...hi sir ricardo pour monsieur armstrong l autre version (tu sais celle ou il tient le mouchoir)est plus expressive...enfin pour ce soir je me fie a ton bon choix...alors lalla suzy on attend le 14 juillet pour ton retour(lol)...anita...lalla emeraude...celia...mayté...pichourine...lalla malika...miss jazz women soraya...miss soly...sylvia...miel...stephly et tous les piano bar man et women bonne soirée...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:49



"Tanger", par Luis Delgado
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:50

...salam chere hannah et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:53

...hi cher ricardo toujours le bon choix...a rabat dans les années 50 on avait des voisins qui s appelait DELGADO que de bons souvenirs tu me rappelles la...amitiés ...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:55

Louis Amstrong a changé....amitiés amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:10

...merçi cher ricardo a tous les 2 desormais on fait "la paire"...a propos de luis delgado quelle merveille cette unicité de glorifier ALLAH L ETERNEL a travers ces instruments si diversifiés et pourtant si complementaires...bonne nuit mon ami et encore merçi...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:31

salut les amis du piano bar

alors ou sont toutes les femmes? personne pour dancer? alors je commence avec une chanson marocaine , je ne sais plus qui l'a chantait, mais c'est" 3lash ya rizali, "
j'adore cette chanson, et nous l'avons chante pendant notre balade autour du maroc dans la voiture,.

rigalor, pourquoi je ne vois pas tes clips?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:12

SALAM CHER KAKI ET BONJOUR A TOUS MES
AMIS DU PIANO BAR,

CHER KAKI TOUJOURS FIDELE A TON POSTE
JE TE PROMETS DE VENIR CE SOIR GEORGETTE
FAIRE LA FETE ET DANSER SI TU VEUX
AMITIES
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:41

Bonjour HANNAH, Bonjour Georgette, Bonjour les Messieurs,

Un bon dimanche à TOUTES et TOUTES.

Amicalement



plage
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:42

Pour me rattrapper d'avoir marquer "TOUTES et TOUTES", je fais la bis à "TOUS" !!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:44

georgette a écrit:
salut les amis du piano bar

alors ou sont toutes les femmes? personne pour dancer? alors je commence avec une chanson marocaine , je ne sais plus qui l'a chantait, mais c'est" 3lash ya rizali, "
j'adore cette chanson, et nous l'avons chante pendant notre balade autour du maroc dans la voiture,.

rigalor, pourquoi je ne vois pas tes clips?

Tu devrais les voir sans problèmes, sauf les anciens que Soly a enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:45

...salam aux vip du piano-bar et bon dimanche...georgie "3lach ya ghzali"est une tre belle chanson qui a ete chanter par feu maati belkacem...et reprise de maniere MAGISTRALE par le grand salim lahlali...allez sir ricardo maintenant que nous sommes promus les plus actifs... FRERE CHARLY au bar...RIGALLOR a la discotheque ET kaky a l animation faisant redecouvrir a nos belles dames HANNAH...MAYTE ET GEORGIE...THE PLATTERS dans ONLY YOU...ah les BOUM d antan...wa lalla malika tu fais comme notre belle de napoli lalla suzy et tu attend aussi le 14 juillet...(et la plonge qui s entasse)(lol)...a tous les autres membres du piano-bar chacun par son nom...bon debut de semaine...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:04

MERCI MON CHER KAKY POUR NOUS FAIRE
PARTAGER CES BONS MOMENTS
HANNAH


majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:19

Bonjour la famille Maroc-Amitie, on est la on vous place des recettes de nos gateaux marocains donc venez voir, les bons plats et les bons gateaux, je viens de rentrer d'Ashdod, 3 h de voyage, je suis heureuse d'avoir participe a la reunion des casablancais bla bas ceux qui n'etaient pas avec nous, c'etait le reve............

Mon cher Kaki, quel bonheur de te retrouver face au micro, bonsoir, Hannah, Mayte, Rigallor, Georgette, Charly bonne semaine Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

SALUT LES COPAINS

bonsoir mayte, tu sais que les films de romy shnyder que tu m'a envoyes sont toujours chez ma cousine, et a chaque fois que je la vois, elle les oublie chez elle, j'espere que cette semaine, elle les amenera, tu vois, ils ont fait toute la route de la france en israel, et ils sont restes coinces a natanya mdr
hanna enchantee de te connaitre et bienvenue sur maroc amitiee, je n'etais pas la quand tu est arrivee, alors je souhaite encore une fois la marhaba bik.
kaky, le meilleur animateur de casa, quel plaisir de te voir chaque soir dans le piano, j'ai entendu recemment une version de 3lash ya rzali , interprettee par une jeune chanteuse marocaine, dont je ne sais pas le nom, mais qui la chante a merveille.
pour les clips, je ne vois que des lettres et pas de clips, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:08

BONSOIR MES AMIS

VOILA UN CONTRIBUT DE NOSTALGIE ET HONNEUR A MIKE BRANT QUE DIEU AIT SON AME PURE

[url]
https://www.youtube.com/watch?v=Ne6mPnHzlL8
[/url]
https://www.youtube.com/watch?v=1T2heoDIzG0

SINCEREMENT VOTRE
MAURICE D.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:19

...salam tres cher moris le piano-bar est honorer de ta presence et merçi de nous faire partager ces belles chansons du regretté mike brant...wa momo va nous chercher hadik la princesse dial casa lalla malika et frere charly et sir ricardo et dis leur bien que nous avons un invité d honneur au piano-bar en la personne de moris dadon et que la soirée doit etre reussi...allez musique svp...georgie la chanteuse qui a reprit tous les ançiens tube des années 60 s appelle "latifa raafet"...bonsoir chere pichourine et hannah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit