MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 boule a la fraise+photo(rliba)

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

boule a la fraise+photo(rliba) Empty
MessageSujet: boule a la fraise+photo(rliba)   boule a la fraise+photo(rliba) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:45

Proportions:
250g de beurre
-1 grand verre de sucre semoule(200g)
-un verre d'huil
-une càc d'éxtrait de vanille ou sachez de vanille
-2 oeufs
-1 grand verre de noix de coco(100g)

-1 sachet de levure patissiére
-900 g de farine

-Mélange:
100 g de sucre semoule
-confiture de fraise



- Préparations:
-Dans un récipien bien malaxer le beurre et le sucre,ajouter l'éxtrait de vanille,l'huile,les oeufs,la noix de coco,puis la farine peu a peu jusquà obtenir une pate assez légère
-Enrouler cette pate en forme de boule et mettre sur une plaque,mettre au four préchauffer déjà,en fourner 10 à 15 minute,et en suite décorer de fraise,cette recette est pareil que les demi lune de nadia jouhri
Revenir en haut Aller en bas
 
boule a la fraise+photo(rliba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit