MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 m'hancha,feuilleter aux amandes+photo

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

m'hancha,feuilleter aux amandes+photo Empty
MessageSujet: m'hancha,feuilleter aux amandes+photo   m'hancha,feuilleter aux amandes+photo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:43

MERCI
Garniture:
500g d'amande émondées
1 grande cuillerée d'eau de fleur d'oranger
1 grande cuillerée de beurre fondu
250g de sucre semoule

Préparations:
Emonder les amandes,les éssuyer avec un linge propre,les moudre trés finement avec le sucre
Ajouter l'eau de fleur d'oranger,le beurre,bien mélanger,en faire des batonnets fin de 8 cm de long et 1 cm de diametre


Les feuilles de pastillas:
couper ces feuilles en leur donnant la forme de rectangle de 10 cm sur 3 cm
Enduire chaque rectangle de beurre et déposer dessus des batonnets de pate d'amandes
Remplier et bien enrouler en forme de cigare,fermer les bords avec le mélange farine+eau puis erouler en spirale et fermer l'autre bout encore avec le meme mélange
Disposer ses m'hanchat sur une toile tapisser de papir sulfuriser et mettre au four chaud pour les dorer,une fois cuite,dés la sortie du four les arroser de miel pendant quelle sont encore chaud,et soupoudrer dessus les amandes concasser,super bon
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
m'hancha,feuilleter aux amandes+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOFLETAS ET MIMONA AVEC SOLY PHOTO PAR PHOTO
» MACARONS AUX AMANDES
» CROQUANTS AUX AMANDES
» PETITS BAISERS AUX AMANDES
» GATEAUX D'AMANDES A SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit